AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    jamiK le 29 décembre 2020


    Cool !


    Par contre, je n'ai pas ma colonne dans la feuille "Relais" 
    basileusa le 29 décembre 2020
    CallieTourneLesPages a dit :

    Bonjour,

    Si c'est ok pour les organisatrices c'est tout bon pour moi. Je suis bien au tome 6.
    Merci pour le challenge relais 


    C'est noté !
    basileusa le 29 décembre 2020
    jamiK a dit :



    Cool !


    Par contre, je n'ai pas ma colonne dans la feuille "Relais" 


    Effectivement ! C'est bon ;)
    Phoenicia le 29 décembre 2020
    basileusa a dit :

    Il y a aussi les Lonesome Dove, tome 1  qui sont géniaux , Le dernier des mohicans...., Je vais mettre la définition dans l'onglet consignes mais en gros ce sont surtout des romans qui se déroulent lors de la conquête de l'ouest .


    Ces lectures seront en marron si ça convient à tout le monde. :)
    CallieTourneLesPages le 29 décembre 2020
    C'est noté nouveau genre le westernen marron définition  dans l'onglet consignes 

    Merci !
    Phoenicia le 29 décembre 2020
    Merci merci basileusa  . J'ai choisi le mauvais moment pour partir en vacances, tu as fait le plus gros du travail. 7

    Avis à tous les challengers de 2020 : Vos choix du challenge relais ont été reportés. Si jamais vous ne souhaitez pas le conserver, merci de le préciser. 
    CallieTourneLesPages le 29 décembre 2020
    basileusa a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Bonjour,

    Si c'est ok pour les organisatrices c'est tout bon pour moi. Je suis bien au tome 6.
    Merci pour le challenge relais 



    C'est noté !


    Merci
    CallieTourneLesPages le 29 décembre 2020
    Phoenicia a dit :

    Merci merci basileusa  . J'ai choisi le mauvais moment pour partir en vacances, tu as fait le plus gros du travail. 7

    Avis à tous les challengers de 2020 : Vos choix du challenge relais ont été reportés. Si jamais vous ne souhaitez pas le conserver, merci de le préciser. 


    On peut récupérer le challenge de ceux qui ne souhaitent pas le garder ?  
    Phoenicia le 29 décembre 2020
    CallieTourneLesPages a dit :

    Phoenicia a dit :


    Merci merci basileusa  . J'ai choisi le mauvais moment pour partir en vacances, tu as fait le plus gros du travail. 7

    Avis à tous les challengers de 2020 : Vos choix du challenge relais ont été reportés. Si jamais vous ne souhaitez pas le conserver, merci de le préciser. 



    On peut récupérer le challenge de ceux qui ne souhaitent pas le garder ?  


    Non ^^ 
    CallieTourneLesPages le 29 décembre 2020
    Phoenicia a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Phoenicia a dit : 

    Avis à tous les challengers de 2020 : Vos choix du challenge relais ont été reportés. Si jamais vous ne souhaitez pas le conserver, merci de le préciser. 




    On peut récupérer le challenge de ceux qui ne souhaitent pas le garder ?  



    Non ^^ 

    J'ai tenté  
    Phoenicia le 29 décembre 2020
    J'ai vu ça. :p
    basileusa le 29 décembre 2020
    Pas de souci Phoenicia  
    Axelinou le 29 décembre 2020
    Bonsoir Phoenicia,
    Bonsoir Basileusa,

    Je m’inscris au challenge Mauvais Genres 2021 – en espérant avoir compris le système des bonus avant la fin de l’année 😉

    Je vais tenter (je dis bien tenter !) le deuxième palier, Puncak Jaya (maintenant que j’ai vu où c’était).

    A bientôt pour de belles lectures

    SamLg le 29 décembre 2020
    Bonjour à tous,

    je m’inscris à mon tour. Premier challenge pour moi, pas tout à fait au clair avec le système de points et bonus mais je vais bien finir par être au point 

    merci pour l’organisation !
    CallieTourneLesPages le 29 décembre 2020
    Bienvenue aux nouveaux challengers ! 
    Phoenicia le 29 décembre 2020
    Bienvenue aux nouveaux! Pas d'inquiétude, il a l'air compliqué mais on veille au grain et vous allez vite comprendre les mécanismes. J'ajoute que la communauté est tellement vivante qu'ils se font un plaisir de vous aider spontanément avant même qu'on se connecte. ^^
    nadegefarge le 29 décembre 2020
    Bonsoir à tous....j’aimerais bien m’inscrire à ce challenge mais je ne vois pas comment Il faut faire...merci de m’aider!
    Phoenicia le 29 décembre 2020
    nadegefarge a dit :

    Bonsoir à tous....j’aimerais bien m’inscrire à ce challenge mais je ne vois pas comment Il faut faire...merci de m’aider!


    Ce message suffit! Bienvenue parmi nous. :)
    nadegefarge le 29 décembre 2020
    Ah d’accord !merci beaucoup
    basileusa le 30 décembre 2020
    carambar31  , suite à ton message, je t'inscris du coup . Bienvenue !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}