![]() | Elo43 le 12 juin 2021 gloubik a dit : Elo43 a dit :Une de mes actrices de thriller préférée! mon mac me corrige a chaque fois le mot aUtrice ![]() |
![]() | Elo43 le 12 juin 2021 gloubik a dit : Elo43 a dit :Une de mes actrices de thriller préférée! mon mac me corrige a chaque fois le mot aUtrice ![]() |
![]() | basileusa le 13 juin 2021 VirginieCM a dit : Bonjour tout le monde Denali atteint, bravo :) |
![]() | basileusa le 13 juin 2021 Zazaboum a dit :
Dracula en SF, plutôt fantastique non ? |
![]() | basileusa le 13 juin 2021 |
![]() | basileusa le 13 juin 2021 iris29 a dit : Bonjour, Voyage dans le tps je vais plutôt mettre en SF du coup, ce qui ne change rien pour le triathlon |
![]() | Zazaboum le 13 juin 2021 |
![]() | iris29 le 13 juin 2021
SF , Ok je saurai pour le prochain ! ;-) Merci . Je rajoute Le corbillard zébré de John Ross MacDonald mon avis Policier Bonus palier : entre 300 et 400 pages (329p) Bon dimanche... |
![]() | MaggyM le 13 juin 2021 Bonjour, J'ajoute Elanvara, tome 1 : Dans l`ombre d`Hurlevent de Patrick Rhobin . Mon avis est ici. Genre: Fantasy Bonus Palier: édition en 2018 Première lecture J'en profite pour donner un relais à VirginieCM , à choisir entre - Tolbiac Juillet : La fenêtre de Dieu de Cédric Blondelot, un roman tout à fait original que j'ai pour ma part adoré - La fille d`avant de P.J. Delaney, un thriller assez efficace - Meurtres et pépites de chocolat de Joanne Fluke, premier tome d'une série de cosy mystery qui a déjà 20 ans mais qui débarque seulement en français |
![]() | loetyy le 13 juin 2021
Bonjour Je valide Les mystères de Honeychurch, tome 4 : Les morts ont du souci... de Hannah Dennison Fantastique? Esprit d'équipe avec iris29 Mon Avis |
![]() | bookpass le 13 juin 2021
Bonsoir, Je valide Seul le silence de R.J. Ellory Thriller Relais donné par Torellion : merci j'ai adoré ce thriller ! Mon avis Je propose un relais VirginieCM Les voleurs de curiosités de Jess Kidd Monnaie de sang de Patricia Cornwell Prendre un enfant par la main de François Xavier Dillard J'espère qu'un de ces titres te conviendra ![]() |
![]() | Zazaboum le 13 juin 2021 |
![]() | bookpass le 13 juin 2021 Zazaboum a dit : bookpass elle a déjà un Relais donné par MaggyM 2 publis au-dessus. Oups Désolée...VirginieCM Je n'ai pas fiat suffisamment attention et je suis allée directement consulter le fichier. Je peux donc changer ? Je vois que c'est toi la suivante qui attend un relais ![]() Je te propose donc Zazaboum : - Rendez-vous à Gibraltar de Peter May - Un privé à Babylone de Richard Brautignan - Dans la forêt de Jean Hegland J'ai lu les 3 et ils sont tous très bien ! |
![]() | bookpass le 13 juin 2021
Je propose Les nuits de San Francisco de Caryl Ferey Thriller 1ère lecture dans ce challenge Mon avis Bonus palier : édité en 2014 Bonne soirée |
![]() | Zazaboum le 13 juin 2021 Ah ok ! Je vais choisir Dans la forêt alors ! Merci Nouveau MG : - Bel-Air - Del Estras - Dystopie : Science-fiction - Palier 2 : auteur français - 1ère lecture - Critique ravie |
![]() | VirginieCM le 13 juin 2021
Bonsoir bookpass , ça n'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois , si c'est synchro :-) MaggyM je vais essayer Tolbiac Juillet : La fenêtre de Dieu , qui traîne dans ma PAL depuis au moins un an et demi... Bonne soirée. |
![]() | MaggyM le 13 juin 2021 VirginieCM a dit : Bonsoir J'espère qu'il va te plaire.... Moi, je suis tombée sous le charme de Tolbiac ![]() |
![]() | loetyy le 14 juin 2021 |
![]() | iris29 le 14 juin 2021
Bonjour, J 'ajoute Une semaine, sept lundis de Jessica Brody mon avis SF (boucle temporelle) Triathlon merci:-) |
![]() | MaggyM le 14 juin 2021 Bonjour, J'ajoute Tous tes secrets de Lisa Jewell . Mon avis est ici. Genre: thriller domestique Bonus palier (édition en 2019) Bonus triathlon Bonus équipe avec Jodyane A bientôt, |
![]() | Sallyrose le 14 juin 2021 Bonjour ![]() Brasier noir - Greg Iles Catégorie : policier Bonus : palier (note Babelio 4,25) Points : 2 Points cumulés : 99 A bientôt ![]() |