![]() | Srhbb8 le 27 décembre 2021 |
![]() | Srhbb8 le 27 décembre 2021 |
![]() | Wazlib le 27 décembre 2021
Bonsoir tout le monde! J'apporte ici ma dernière contribution au challenge, ne pouvant malheureusement relever le défi des 90 points ^^ Voici "L'année du loup-garou", roman fantastique de Stephen King. Il me rapporte 3 points (1 point de lecture + 2 points d'esprit d'équipe, avec Foxfire en premier lecteur). J'en profite pour vous remercier chaleureusement pour ce challenge qui me suit toute l'année et m'apporte beaucoup de joie à chaque critique! Je serai donc ravi de vous retrouver l'année prochaine! Bonnes lectures à tous / toutes! |
![]() | Phoenicia le 28 décembre 2021 polacrit a dit : Bonjour à tous, Elbrouz atteint! Félicitations! ![]() |
![]() | Phoenicia le 28 décembre 2021 Wazlib a dit :
Merci! :) |
![]() | Phoenicia le 28 décembre 2021 fmatcam a dit : Bonjour pour 2022 ? :p |
![]() | arrow24 le 28 décembre 2021
Encore un livre fini avant 2022 ^^ Vous revoir de Marc Levy - Merveilleux Bonus sprinter : 2 tomes Première fois lu dans ce challenge Ma petite critique ici A mon avis c'est mon dernier poste ici ^^ Je vous souhaite à l'avance, une très bonne fin d'année et un excellent début !! Avec de bonne lecture surtout et une bonne santé ^^ Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine ^^ |
![]() | Zazaboum le 28 décembre 2021 Bonjour, - La Voilette Bleue... - Fortuné du Boisgobey - Policier - Triathlon - 1ère lecture - Critique Ma dernière validation pour cette année ! |
![]() | tessaje le 28 décembre 2021
Bonjour, J'ajoute mes 2 dernières lectures du challenge : -Elia-la-passeuse-d'âmes-tome-2--Saison-froide Mon avis Science-fiction Aucun bonus -Elia-la-passeuse-d'âmes-tome-3--saison-chaude Mon avis Science-fiction Sprinter (les 3 tomes lu en 2021) Merci aux organisatrices... J'espère faire aussi bien voire mieux l'année prochaine... A bientôt |
![]() | Sam_L le 28 décembre 2021
Bonjour, Probablement mon dernier partage pour 2021, avant de vous retrouver avec un immense plaisir en 2022 ! ![]() Jack et la grande aventure du cochon de Noël de J. K. Rowling Catégorie : Merveilleux Bonus palier (2010 ou après) : 2021 Bonus équipe avec bbpoussy Mon avis A bientôt ! |
![]() | fmatcam le 28 décembre 2021 Phoenicia a dit : fmatcam a dit :Bonjour oups pour 2021 bien sûr ![]() |
![]() | Srhbb8 le 28 décembre 2021
Bonjour, J'ajoute Roslend, tome 3, Spria - Nathalie Somers Genre Fantastique Bonus palier note >4 avec 4.38 A bientôt |
![]() | Yendare le 28 décembre 2021
Bonsoir, voici une nouvelle petite validation avec - Un long voyage de Claire Duvivier Mon avis Catégorie : Fantasy Bonus : Esprit d'Equipe avec gwendal Total de 3 points pour cette lecture. Bonne fin de soirée. |
![]() | basileusa le 29 décembre 2021 arrow24 a dit : Encore un livre fini avant 2022 ^^ Merci à toi, bonne fête de fin d'année et à très vite ;) |
![]() | basileusa le 29 décembre 2021 Zazaboum a dit :
Magnifique parcours ! A dans 3 jours pour une nouvelle ascension ! |
![]() | basileusa le 29 décembre 2021 tessaje a dit : Bonjour, Ce sera ton challenge personnel de l'année prochaine ;) Merci et à très vite |
![]() | basileusa le 29 décembre 2021 Sam_L a dit : Bonjour, Nous aussi, nous aussi ! |
![]() | Zazaboum le 29 décembre 2021 basileusa a dit : Zazaboum a dit :Bonjour, Merci et avec plaisir pour le rendez-vous que je vais aborder avec lenteur ! ![]() ![]() |