![]() | leboncoinlecture le 17 novembre 2021
Bonsoir, Une lecture un peu décevante : Noirs d`Aquitaine de Mar Fall (histoire et sociologie), mon avis. Bonnes lectures et à bientôt ! |
![]() | badpx le 28 novembre 2021
Bonjour Mes dernières lectures sur ce Challenge Vive les algues ! de Hugo Morel - Cuisine=> Mon avis Voyager en van de Tifenn Butel & Kévin Laurent - témoignage=>Mon avis Bibliothèques insolites de Alex Johnson - Photographie=>Mon avis Mes premiers pas en batch cooking de Keda Black - Cuisine=>Mon avis Merci leboncoinlecture de reprendre le challenge. Évidemment, je participerai à la prochaine édition BA |
![]() | badpx le 28 novembre 2021 |
![]() | musaraneus le 14 décembre 2021
Bonjour J'ai adoré ce livre Sevlipp ! passionnant ! Je vous propose un peu desciences visqueuse et fluo : Tout ce que vous avez toujours voulut savoir sur le blob sans jamais oser le demander - Audrey Dutussour Bonne journée |
![]() | badpx le 17 décembre 2021 |
![]() | jamiK le 18 décembre 2021
Une troisième lecture pour ce challenge, et oui, je n'avais pas laissé tomber ! La belle histoire des maths de Michel Rousselet mon avis Bon, je crois que je n'irais pas beaucoup plus loin pour cette année, la suite en 2022 ? à bientôt |
![]() | leboncoinlecture le 18 décembre 2021
Bonjour à toutes et tous, Tu ne crois pas si bien dire jamiK, je viens de mettre en ligne le fil pour la nouvelle édition. Au plaisir de vous retrouver, lecteurs et lectrices de non-fiction ! Peut-être à bientôt pour quelques petites validations de fin d'année, je ne désespère pas :-) |
![]() | Bill le 31 décembre 2021 Bonjour, |
![]() | leboncoinlecture le 31 décembre 2021 Bonsoir, Je vous souhaite bon réveillon et bonne année, et au plaisir de vous retrouver pour partager de nouvelles lectures non-fiction en 2022 |