![]() | Rhapsodie le 02 novembre 2021
Bonjour ! Halloween mood --> spooky lectures objet 7 : un bijou Dracula de Bram Stoker - mon avis ![]() objet 38 lumière : Dr Jekyll et Mr Hyde de Robert Louis Stevenson - mon avis ![]() |
![]() | Rhapsodie le 02 novembre 2021
Bonjour ! Halloween mood --> spooky lectures objet 7 : un bijou Dracula de Bram Stoker - mon avis ![]() objet 38 lumière : Dr Jekyll et Mr Hyde de Robert Louis Stevenson - mon avis ![]() |
![]() | Gwen21 le 03 novembre 2021
Je valide un OBJET ROSE avec L'Anti-Justine ou Les délices de l'amour - Nicolas Edme Restif de La Bretonne ![]() |
![]() | Gwen21 le 03 novembre 2021 tremb77 a dit : Gwen21 a dit :Bonjour, est-ce que des chaussures sont considérées comme des objets odorants stp ? J'attends avec impatience la réponse de notre capitaine parce que j'ai une super couverture avec des baskets portés nu-pieds et je peux garantir que ce sont des objets-bombes odorantes !!! |
![]() | MaggyM le 04 novembre 2021 Bonjour, Je valide l'objet 9. Bouton (s) avec La dernière chance - Robert-Newton Peck .Mon avis est ici. Et voici la couverture de l'édition que j'ai lue où l'on voit 2 boutons sur la veste du vieil homme. ![]() A bientôt, |
![]() | Milka2b le 04 novembre 2021
Bonsoir Je viens mettre un peu a jour mes couvertures de livres. 13. Clé (s) : Colocs et plus d'Emily Blaine ![]() 18. Fenêtre / Porte / toit / barrière : Derrière les portes de B.A Paris ![]() 47. Valise : La plage de la mariée de Clarisse Sabard ![]() Bonne soirée et bonnes lectures ![]() |
![]() | Tinaju le 05 novembre 2021
Bonjour, Je viens valider l'item 39 : Qui marque le temps La vie commence vendredi de Ioana Parvulescu ; Ma critique ![]() Bonnes lectures à tous, |
![]() | Doubleplusgood le 06 novembre 2021 |
![]() | Sallyrose le 06 novembre 2021 Gwen21 a dit : Bonjour, est-ce que des chaussures sont considérées comme des objets odorants stp ? Bonjour Gwen21 Non, pas plus qu'une chemise après une journée de canicule même si ça p... heu sent mauvais ! ![]() Les chaussures servent à marcher et les chemises à s'habiller. En revanche, une pipe est un réservoir à tabac qui sert à le fumer, une bougie peut avoir pour fonction de parfumer tout comme un savon. En mode capillotracté, on peut également classer un flacon de parfum parmi les objets odorants. J'espère que ces quelques exemples vous donnent des indications suffisamment claires ![]() |
![]() | iris29 le 07 novembre 2021 |
![]() | bookpass le 07 novembre 2021 ![]() Bonjour Je valide l'item : -#26 : meuble Ici une table Je ne cours plus qu`après mes rêves de Bruno Combes Mon avis Bonne fin de journée |
![]() | Krissie78 le 07 novembre 2021
Bonsoir Je propose une nouvelle validation : Item 35. Objet sur le thème de la plage - Les cerfs-volants de Kaboul - Khaled Hosseini Ma chronique coup de cœur Un cerf-volant sur la couverture ![]() Bonne soirée |
![]() | bidule62 le 07 novembre 2021
Bonjour pour l'item 12 "cigarette", il faut la deviner en haut de la couverture : ![]() Que sur toi se lamente le Tigre Emilienne Malfatto A lire !!! Bonne soirée ! |
![]() | Celise le 08 novembre 2021
Bonjour, Je viens valider 2 lectures aujourd'hui: Objet 37 - pour s'asseoir Un banc, juste à droite de la jupe de la reine Reines de sang - Philippa Gregory - Mon avis Objet 45 - L'univers du jeu Une pièce de puzzle L`unité - Ninni Holmqvist - Mon avis ![]() |
![]() | Celise le 08 novembre 2021
Et je me rends compte que je viens d'atteindre mon objectif ![]() Bien sûr, je continue avec vous et je vais viser le niveau confort ! |