![]() | catherineCM le 01 mai 2021
Bonsoir, Je valide mon 1er item. 28. Objet à destination des enfants ; un cerceau ![]() Couleur citron, côté cœur - Odile GRAND |
Bonsoir, Je valide mon 1er item. 28. Objet à destination des enfants ; un cerceau ![]() Couleur citron, côté cœur - Odile GRAND |
Un second item pour ce soir 32 - Objet rose : la photographie de la couverture, une sculpture en métal et chamallows blancs et roses de Jamie Macfadyen. J'espère que cela sera accepté... ![]() La carapace de la tortue - Marie-Laure Hubert Nasser A bientôt |
![]() | Sabrina1988 le 01 mai 2021 catherineCM a dit : Un second item pour ce soir Originale cette couverture ! Quant à moi, pour ce soir je valide l'item : 18 - Fenêtre, porte, toit, barrière Bella Vista - Sidonie-Gabrielle Colette |
Merci Sabrina 1988 @. J'aime beaucoup aussi. On découvre de superbes couvertures dans ce challenge! C'est très motivant pour dénicher des pépites.
|
![]() | Sabrina1988 le 01 mai 2021 Oui, à chaque fois sur ce challenge c'est un plaisir de découvrir toutes ces couvertures pour certaines très belles, d'autres drôles ! |
![]() | Rhapsodie le 02 mai 2021
Bonjour ! Item 40 qui se porte aux pieds : L`amie prodigieuse, tome 2 : Le nouveau nom de Elena Ferrante - mon avis conquis ![]() |
![]() | Sallyrose le 02 mai 2021 Milka2b a dit : Bonsoir Sallyrose Encore toutes mes félicitations pour tes 50 lectures lors de la précédente session ! Bienvenue Milka2b |
![]() | Sallyrose le 02 mai 2021 catherineCM a dit : Un second item pour ce soir oui, bien sûr catherineCM , le chamallow est une chose solide fabriqué par l'homme et destiné à être mangé , mais pas seulement semble-t-il... |
![]() | Sallyrose le 02 mai 2021 Sabrina1988 Bonjour je pense que c'est toi qui a voulu valider l'objet 18 avec un roman de Colette. Il semble qu'il y a eu un bug, je ne vois ni ton nom, ni la couverture, ni le lien vers ta chronique Je te remercie de renouveler ta validation ![]() |
![]() | Sallyrose le 02 mai 2021 MAJ DU 02 MAI = OK |
![]() | Sabrina1988 le 02 mai 2021
Oui Sallyrose , j'ai posté la publi ci-dessous avec un message sur la couverture tortue en marshmallows de CatherineCM, il y a dû avoir un bug ! 18 - Fenêtre, porte, toit, barrière |
![]() | Sallyrose le 02 mai 2021 Sabrina1988 a dit : Oui Sallyrose , j'ai posté la publi ci-dessous avec un message sur la couverture tortue en marshmallows de CatherineCM, il y a dû avoir un bug ! Entendu Sabrina1988 c'est validé ![]() |
![]() | iris29 le 02 mai 2021
Bonjour, Je valide l'item 15 - Drapeau https://www.babelio.com/livres/Flagg-Beignets-de-tomates-vertes/3168/critiques/2624150 Merci, bonne soirée... ![]() |
![]() | tremb77 le 02 mai 2021
Bonjour Je valide l'item 27 miroir Dette de jeu - Jane Feather Lecture décidée à cause du miroir dessus ![]() |
![]() | Plumipille le 02 mai 2021
Bonjour Sallyrose Alors puisque tu m'as validée mes dernières lectures du challenge précédent, je viens m'inscrire avec grand plaisir pour cette nouvelle édition du challenge. Les années se suivent mais ne se ressemblent pas. Lors du dernier challenge j'avais augmenté le palier à 40 lectures, car pour le précédent j'avais atteint les 30 lectures avant la fin du challenge. Mais l'année dernière, j'ai eu plus de mal à lire, et j'ai lu plus d'essais donc non valides pour ce challenge. Alors pour rester motivée, je choisis de nouveau 30 lectures avec une entrée douce dans la vie active ![]() Et je valide mes deux premières lectures, qui viennent d'être validées lors du challenge précédent Item 24. Livre avec Les dédicaces de Cyril Massarotto dont voici ma critique et la couverture, sur laquelle on voit une série de livres (la narratrice collectionne les livres dédicacés). ![]() Item 11. Chapeau avec Les Impatientes de Djaïli Amadou Amal, dont voici ma critique et la couverture sur laquelle on voit une femme camerounaise porter une coiffe. ![]() Merci et à très bientôt pour la suite ! |
![]() | tremb77 le 02 mai 2021 |
![]() | catherineCM le 02 mai 2021
Bonjour à toutes et à tous, Un nouvel item: 7. Bijou - La ballade de Lila K - Blandine Le Callet - ![]() Mon avis |
![]() | juten-doji le 03 mai 2021
Bonjour, je me réinscris pour la chambre d'ado. Merci ![]() |