AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

CultureHeroGeek le 05 juin 2021
    Salut à tous amis lecteurs.

Je poursuis mon aventure BookTube et j'ai toujours besoin de soutien pour faire avancer ma chaîne BookTube, alors n'hésitez pas à venir voir et à vous abonner, c'est gratuit. A partir de 1.000 abonnés, je ferais gagner mes lecture sur simple commentaire ^^

Cette semaine, dans "1 Livre, 1 Mug, 1 Breuvage", on part dans un univers de magie et de mécanique avec "Engrenages et Sortilèges" de Adrien Tomas.

Nous allons suivre les péripéties de 2 adolescents, Grise et Cyrus.
    La première est une mécanicienne, le second est un ésotéricien. Tout deux sont élèves à la prestigieuse académie de Celumbre où chacun se forment à sa spécialité. Malheureusement, une tentative d'enlèvement à leur encontre va les pousser à fuir.

Au menu, une belle aventure Fantasy où sortilèges et engrenages vont pimenter le récit. L'auteur nous propose de suivre ces deux personnages qui ne cesseront de grandir du début à la fin du roman, le tout servi avec une vision critique du monde.

Voici donc la vidéo que je propose pour cette lecture, toujours colorée et appétissante ^^
    https://youtu.be/3tMDgTVraQY

Pour participer à la conversation, connectez-vous
Être notifié des messages de cette conversation