![]() | SabiSab28 le 28 octobre 2021 Phoenicia a dit : Bonjour! voici ton camembert ![]() |
![]() | SabiSab28 le 28 octobre 2021 Phoenicia a dit : Bonjour! voici ton camembert ![]() |
![]() | SabiSab28 le 28 octobre 2021 Krissie78 a dit : Bonsoir Bravo voici ton camembert, avant le suivant : ![]() |
![]() | SabiSab28 le 28 octobre 2021 Norlane a dit : Me voilà pour le camembert jaune (photo ou tableau) avec : voici ton camembert ! tu es en veine sur cette partie ![]() ![]() |
![]() | SabiSab28 le 28 octobre 2021 tremb77 a dit : Bonsoir et un 2ème ! elle va aller vite cette partie à ce rythme ![]() ![]() |
![]() | SabiSab28 le 28 octobre 2021 tremb77 a dit : Je valide le camembert rose avec du rose, bleu, marron voici le suivant : ![]() |
![]() | SabiSab28 le 28 octobre 2021 MaggyM a dit :
et voilà la 3ème place sur le podium attribuée ! Bravo ! |
![]() | SabiSab28 le 28 octobre 2021 tomsoyer a dit : bonjour 4ème à terminer ce challenge ! Bravo ! |
![]() | Norlane le 28 octobre 2021 SabiSab28 a dit : voici ton camembert ! tu es en veine sur cette partie Effectivement ! ![]() ![]() |
![]() | sylvaine le 28 octobre 2021
Et c'est le 8 pour toi Un livre d'un auteur asiatique Un livre d'un auteur asiatique ; auteur féminin et asie sud-est Un livre d'un auteur asiatique ; auteur féminin et asie sud-est ; pages de 50 à 150 pages Un livre d'un auteur asiatique ; auteur féminin et asie sud-est ; pages de 50 à 150 pages ; thème : amour Je propose Ali Shimazaki née au Japon , naturalisée canadienne depuis 133 p Thème : amour Azami mon avis je relance le dé :2 je vais case 12 marron |
![]() | tremb77 le 29 octobre 2021
Bonsoir Je valide la case 6 jaune avec Scottish rhapsody - Delinda Dane ![]() Lancer de 4 je vais case 2 que je valide avec Les adieux à la reine - Chantal Thomas comme les logos d'édition sont bien acceptés. ![]() Lancer de 1 je vais case 1 camembert jaune |
![]() | MaggyM le 29 octobre 2021 Bonjour, Je valide la case 54: lieu avec Retour à Brixton Beach de Roma Tearne . Mon avis est ici. Et voici la couverture où l'on voit une crique ![]() Je relance le dé... c'est un 5 qui me permet de relancer le DE en case 17... à nouveau un 5, je me dépose donc case 12: personne ou corps A bientôt, |
![]() | SabiSab28 le 29 octobre 2021 sylvaine a dit : Et c'est le 8 pour toi Encore impressionnée par ta capacité à trouver toujours les 4 niveaux ! |
![]() | sylvaine le 29 octobre 2021 SabiSab28 a dit : sylvaine a dit :Et c'est le 8 pour toi l'avantage des PAL qui n'en finissent pas !! ![]() |
![]() | CallieTourneLesPages le 29 octobre 2021
Bonsoir Je valide le camembert personne avec Les dames de Marlow enquêtent, tome 1 : Mort compte triple de Robert Thorogood Mon avis Lancer de dé 5 Case 24 personne ou corps Bonne soirée |
![]() | MaggyM le 30 octobre 2021 Bonjour, Je valide la case 12: personne ou corps avec 72h de Matthieu Biasotto . Mon avis est ici. ![]() Je relance le dé... c'est un 1 et je me décale sur le camembert vert: faune ou flore A bientôt, |
![]() | tomsoyer le 31 octobre 2021
bonjour il y a 3 jours Tu auras le thème 9 : je valide avec les dames de Missalonghi Colleen McCullough https://www.babelio.com/livres/McCullough-Les-Dames-de-Missalonghi/109884/critiques/2813314 pour les recherches ce que j adore les listes Babelio sont d un grand secours. je lance le dé case 45. bonne journée |
![]() | Ptitmousse le 31 octobre 2021 Ptitmousse a dit :
Bonjour ! Voici ma couverture trois couleurs : ![]() Moi et la fille qui pêchait des sardines, Eva Kavian Dé : 2 (ça commence à être un cauchemar... 6 lancers et toujours 0 camembert !) - Je vais case 18. Bonne journée ! |