![]() | SabiSab28 le 07 novembre 2021 tomsoyer a dit : tomsoyer a dit : oui edition seuil, cela fonctionne |
![]() | SabiSab28 le 07 novembre 2021 tomsoyer a dit : tomsoyer a dit : oui edition seuil, cela fonctionne |
![]() | CallieTourneLesPages le 07 novembre 2021
Bonjour, Je valide la case 28Phobos, tome 1 : Les éphémères de Victor Dixen Ma critique Lancer du dé 1 Case 29lancer de dé 4 Case 24 Camembert lieu youpi ! Enfin je vais aller voir ce que j'ai Bon dimanche |
![]() | SabiSab28 le 07 novembre 2021 tomsoyer a dit : bonsoir 1er camembert de cette nouvelle partie : ![]() |
![]() | sylvaine le 07 novembre 2021
bonsoir je valide la case 32 vert Happy fucking Christmas, dear Janet Lucy Britsch ![]() je relance le dé 1 je me pose case 31 camembert orange couverture unie à bientôt |
![]() | Krissie78 le 07 novembre 2021
Bonsoir Je valide la case 28- une photo en couverture Les cerfs-volants de Kaboul - Khaled Hosseini Ma chronique coup de cœur La couverture de la version lue Je lance le dé : 3 = >Case 25 pour un camembert bleu Bonne soirée |
![]() | tomsoyer le 08 novembre 2021 tomsoyer a dit : bonsoir bonjour je valide case 42 l asturienne Caroline Lamarche https://www.babelio.com/livres/Lamarche-LAsturienne/1333900/critiques/2821368 je lance de5 case 11 je rejoue 2 case 13 bonne journee |
![]() | raime le 08 novembre 2021
Bonjour. Je valide la case 34-bleu-lieu avec Le Souffle de la nuit d'Alexandre Galien ![]() et mon avis Je relance un 4 qui me mène en 30-jaune-Photo ou tableau A+ |
![]() | terrystad le 09 novembre 2021
Bonjour, Je valide ma matriochka: Thème 8 : Un livre d'un auteur asiatique Un livre d'un auteur asiatique ; auteur féminin et asie sud-est Un livre d'un auteur asiatique ; auteur féminin et asie sud-est ; pages de 50 à 150 pages Un livre d'un auteur asiatique ; auteur féminin et asie sud-est ; pages de 50 à 150 pages ; thème : amour Avec De parents laotiens, l’auteure est née dans un camp de réfugié en Thaïlande. Le K ne se prononce pas - Souvankham Thammavongsa Ma critique Je pars de la case rouge #21 et lance le dé. J'obtient un "4" . je me déplace donc sur le camembert bleu , case #25. Ouf enfin! ;) Merci et à + |
![]() | raime le 09 novembre 2021
Bonjour. Je valide la case 30-jaune-Photo ou tableau avec cette photo de couverture ![]() Le roi de La Havane de Pedro Juan Gutierrez et mon avis. Je relance un 6 pour aller en case 36-marron : Personne ou corps A + |
![]() | Phoenicia le 10 novembre 2021
Bonjour! Je valide le camembert vertavec cet excellent récit : La fileuse d`argent de Naomi Novik. Mon avis. Voici la couverture, sublime je trouve. ![]() Je lance le dé: 4. Case 17, je relance le dé. 6. Case 23, je relance le dé. 6. Je retourne à la case 17 et relance le dé (XD). 1. Case 18. |
![]() | MaggyM le 10 novembre 2021 Bonjour, Je valide la case 6: photo ou tableau avec L`amour sans le faire de Serge Joncour . Mon avis est ici. ![]() Je relance le dé.... c'est un 6 qui m'envoie case 36: personne ou corps A bientôt, |
![]() | tomsoyer le 10 novembre 2021
bonjour je valide case 42 l asturienne Caroline Lamarche https://www.babelio.com/livres/Lamarche-LAsturienne/1333900/critiques/2821368 je lance de5 case 11 je rejoue 2 case 13 bonne journee je valide case 13 avec Les gratitudes delphine de Vigan https://www.babelio.com/livres/Vigan-Les-gratitudes/1115439/critiques/2822455 ![]() je lance dé 2jje vais case matriochka 15 bonne soiree ___________ |
![]() | tomsoyer le 10 novembre 2021 |
![]() | tomsoyer le 10 novembre 2021 |
![]() | tremb77 le 10 novembre 2021
Bonsoir Je valide la case 24 marron avec Martine petit rat de l'opéra - Gilbert Delahaye et Marcel Marlier ![]() Lancer de 4 je vais case 28 jaune que je valide avec cette vieille édition Phèdre - Jean Racine ![]() Lancer de 5 je vais case 23 rejoue Lancer de 6 .. je vais case 29 rejoue Lancer de 2 bon je tente la Matriochka case 27 Que me réserves tu SabiSab28 ? |
![]() | SabiSab28 le 10 novembre 2021 tomsoyer et tremb77 , pour toutes les 2,je tombe sur le 3 : Un livre d'un auteur africain Un livre d'un auteur africain ; masculin et du Maghreb Un livre d'un auteur africain ; masculin et du Maghreb ; pages comprises entre 130 et 230 pages Un livre d'un auteur africain ; masculin et du Maghreb ; pages comprises entre 130 et 230 pages ; thème : mort |
![]() | tremb77 le 10 novembre 2021
Gloups je pense que je n'ai rien en magasin là ![]() Je me rappelle pourquoi j'évitais cette case les tours avant , sans doute là où j'ai le moins d'idée |
![]() | MaggyM le 10 novembre 2021 tremb77 a dit : Gloups je pense que je n'ai rien en magasin là Si je peux te conseiller, Yasmina Khadra est souvent une valeur sûre et comme il est algérien, ça colle au moins aux deux premières conditions. J'avais lu Khalil de cet auteur pour cette Matriochka et ça correspond à toutes les conditions (pas son meilleur de mon point de vue mais il a de très bonnes cotes). Tu as aussi Tahar Ben Jelloun qui est marocain et qui a des bouquins dans le nombre de pages indiqué. Bonnes découvertes |