![]() | tomsoyer le 28 octobre 2021 SabiSab28 a dit : tomsoyer a dit :Merci Maguy je valide S'adapter Clara Dupont-Monod https://www.babelio.com/livres/Dupont-Monod-Sadapter/1336191/critiques/2810437 bonne fin d apres midi à mercredi |
![]() | tomsoyer le 28 octobre 2021 SabiSab28 a dit : tomsoyer a dit :Merci Maguy je valide S'adapter Clara Dupont-Monod https://www.babelio.com/livres/Dupont-Monod-Sadapter/1336191/critiques/2810437 bonne fin d apres midi à mercredi |
![]() | CallieTourneLesPages le 28 octobre 2021
Salut tomsoyer Comme nous sommes seulement jeudi et que tu as un joker dans ta poche je me dois de te rappeler les règles du joker 1) le garder précieusement 2) l'utiliser en échange d'une lecture libre pour valider une case 3) le mettre dans le pot commun et obtenir immédiatement un deuxième lancer de dés. A toi de nous dire ![]() |
![]() | tomsoyer le 28 octobre 2021
Bonjour callie Merci pour le rappel Je choisis l option 3 j attends donc le résultat des des J etais entrain de farfouiller mes PAL A toit de suite |
![]() | CallieTourneLesPages le 28 octobre 2021 tomsoyer a dit : Bonjour callie Oups pardon pour l'attente je n'avais pas vu ta réponse + 9 case 55 Mahjong : trouve la bonne paire en lisant un livre déjà lu dans le challenge. J'espère que tu trouveras ton bonheur dans le tableau des lectures onglet suivi. Cette fois j'ai bien mis les auteurs, les titres, le numéro des tomes quand c'est une série. Bonne recherche bonne lecture |
![]() | tomsoyer le 28 octobre 2021
Tu es toute pardonnée Ce sera au menu des spaghettis en plus il va valider ailleurs Je le commence ce soir après les infos Bonne soiree |
![]() | CallieTourneLesPages le 28 octobre 2021
Tu as choisi le syndrome du spaghetti ? Srhbb8 l'a beaucoup aimé. Bonne lecture Tomsoyer ![]() Bonne soirée ! |
![]() | tremb77 le 28 octobre 2021
Bonsoir Pour la case 41 livre primé, voici un prix femina 2002 Les adieux à la reine - Chantal Thomas Je vais mettre dans le pot commun mon joker en espérant avoir le temps de finir ma lecture vu le weekend chargé à venir. |
![]() | CallieTourneLesPages le 28 octobre 2021 tremb77 a dit : Bonsoir Chanceuse, j'avais oublié de mettre mon téléphone en mode avion après avoir publié une citation. Voici ton lancer de dés + 6 case 47 Destins : un des personnages principaux doit exercer un métier des cartes professions du jeu destin (voir onglet) Bonne lecture et bon week-end |
![]() | CallieTourneLesPages le 29 octobre 2021
Coucou, Bon c'est vraiment facile de valider quand notre lecture en cours correspond. Je galérais tellement depuis le début de cette partie que je ne vais pas m'en plaindre Je valide Fort Boyard avec la clé présente sur la couverture de Les dames de Marlow enquêtent, tome 1 : Mort compte triple de Robert Thorogood Mon avis A mercredi ![]() |
![]() | Marie2406 le 29 octobre 2021 SabiSab28 a dit : Voici donc les cases définitives : Et voici ma case 11 et son verbe à l'infinitif avec un livre vachement sympa Le fabuleux destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché de David Safier |
Bonsoir Marie2406 Que fais-tu de ton joker ? Tu le gardes pour une prochaine fois ou tu le mets dans le pot commun en échange d'un lancer de dés immédiat ? |
C'est un 4 Case 15 Le tarot : Votre livre doit contenir un mot faisant référence aux 21 cartes du tarot, dans le titre ou sur la couverture (voir l'onglet tarot) J'espère que ça te convient. Quand je vois ton suivi j'ai l'impression que ton pion n'a pas compris le sens de marche ![]() ![]() Bonne lecture ![]() |
![]() | Marie2406 le 29 octobre 2021 CallieTourneLesPages a dit : C'est un 4 Mais non ce n'est pas mon pion c'est la malédiction des petits chevaux à cause de ma lecture de On achève bien les chevaux |
![]() | CallieTourneLesPages le 29 octobre 2021 Marie2406 a dit :
![]() ![]() |
![]() | tomsoyer le 30 octobre 2021 CallieTourneLesPages a dit : Tu as choisi le syndrome du spaghetti ? Srhbb8 l'a beaucoup aimé. je valide avec le syndrome du spaghetti https://www.babelio.com/livres/Vareille-Le-Syndrome-du-spaghetti/1246325/critiques/2812189 j ai beaucoup aimé il attendait d etre lu depuis sa parution bon week end à mercredi |
![]() | MaggyM le 30 octobre 2021 SabiSab28 a dit :
Bonjour, Je valide la case 40 avec 72h de Matthieu Biasotto . Mon avis est ici. Bon long week-end à tous et à mercredi ! |
![]() | Bill le 30 octobre 2021
Bonjour, J'ai trouvé une nouvelle qui me permettait de valider la consigne du lancer de dés ! J'étais tombée sur la Case 35 -Les aventuriers du rail : Lire un livre écrit ou se déroulant au XIXeme siècle : Cora (publié en 1833) de George Sand mon avis A mercredi pour le prochain tirage :) |
![]() | CallieTourneLesPages le 30 octobre 2021
Bonsoir, Validations enregistrées. Bill que Souhaites-tu faire du joker que tu as gagné ? Le garder pour une prochaine fois ou le mettre dans le pot commun en échange d'un lancer immédiat ? Bonne soirée |