AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Prux le 02 décembre 2021
    Bonjour !! 

Je participe avec grand plaisir !!! Je mettrais à jour mes critiques probablement qu'une fois en fin d'année mais j'en suis !

Merci pour cette belle organisation
    Zazaboum le 02 décembre 2021

Au fait Isacom et CallieTourneLesPages et Laehb80 voulez-vous participer ?
    Gwen21 le 02 décembre 2021
    Bienvenue à tous !
    CallieTourneLesPages le 02 décembre 2021
    Bonjour
    Merci de proposer. J'ai participé une année. Trop peu d'auteurs que je vais lire. Alors je préfère ne pas m'inscrire. Bravo pour la solidarité des lecteurs lectrices qui s'inscrivent.
    MaggyM le 02 décembre 2021
    Bonjour tout le monde, 

Je m'inscris également. 

Merci !
    Bienvenue :-)
    Romileon le 02 décembre 2021
    Bonjour,

Je souhaite m'inscrire à ce Challenge. Ce sera une 1ère et le défi sera double avec tout ces auteurs que je ne connais pas du tout. Cela va être l'occasion de faire de nouvelles découvertes.

Merci
    Welcome !
    liliterre le 02 décembre 2021
    Bonjour,

je m'inscris au challenge!!! En espérant assurer...
    Laehb80 le 02 décembre 2021
    Bonjour,  je m'inscris ! Je file découvrir la liste d'auteurs 
    Merci!
    Laehb80 le 02 décembre 2021
    Zazaboum a dit :

Au fait Isacom et CallieTourneLesPages et Laehb80 voulez-vous participer ?

Merci j'avais loupé le lancement 
    Noemie67 le 02 décembre 2021
    Bonjour bonjour !

Hop, un petit challenge de plus à mon actif ! Je m'inscris ! ! 
    Et cela va grandement m'aidé à combler mon manque de culture... il y a pas mal que je ne connais ou ou alors uniquement de nom et jamais lu... 

:-)
    Isacom le 02 décembre 2021
    Zazaboum a dit :

Bonjour et merci ! Je m'inscris même si je n'arrive pas à lire tous les auteurs mais un peu c'est mieux que rien !!

Ben moi tout pareil que Zazaboum   . J'ai vu passer cette expression "Challenge solidaire" plein de fois et je ne savais pas du tout de quoi il s'agissait. Bien sûr que je vais participer, le principe est super, et un grand merci à Gwen21  . Je pourrais peut-être même en caser quelques-uns de 2021, puis-je avoir le lien vers le tableau SVP ?
    Et merci beaucoup à Zazaboum   de me faire découvrir ce challenge. Sais-tu que Terry Pratchett  a écrit un bouquin qui se passe en hiver ? 
    Ptitmousse le 02 décembre 2021
    Isacom a dit :

Zazaboum a dit :

Bonjour et merci ! Je m'inscris même si je n'arrive pas à lire tous les auteurs mais un peu c'est mieux que rien !!

Ben moi tout pareil que Zazaboum   . J'ai vu passer cette expression "Challenge solidaire" plein de fois et je ne savais pas du tout de quoi il s'agissait. Bien sûr que je vais participer, le principe est super, et un grand merci à Gwen21  . Je pourrais peut-être même en caser quelques-uns de 2021, puis-je avoir le lien vers le tableau SVP ?

Isacom , le lien est en toute première page, premier post :)
    Oups merci Ptitmousse   !
    Mais je ne trouve que le lien vers le tableau 2022, pas celui de 2021 :(
    Ayé j'ai trouvé, pour 2021 je pourrais modestement en ajouter un de Sidonie-Gabrielle Colette   et un de Sigrid Undset
    Zazaboum le 02 décembre 2021
    Isacom a dit :

Et merci beaucoup à Zazaboum   de me faire découvrir ce challenge. Sais-tu que Terry Pratchett  a écrit un bouquin qui se passe en hiver ? 

Oui oui ! Mais ce challenge commence en janvier et la thématique hiver c'est maintenant !  On s'embrouille pas possible !
    Zazaboum a dit :

Isacom a dit :

Oui oui ! Mais ce challenge commence en janvier et la thématique hiver c'est maintenant !  On s'embrouille pas possible !

Ah mais tu as raison Flûte alors
    LibertyBojangles le 02 décembre 2021
    Bonjour,

Je participe volontiers à nouveau.
    Je me réjouis :)
    berni_29 le 02 décembre 2021
    Bonsoir,

Je souhaite m'inscrire au challenge solidaire 2022.

À très bientôt.

Bonne soirée !

Pour participer à la conversation, connectez-vous