![]() | MaggyM le 03 février 2022 Bonjour, Je valide l'item 19: Livre découvert grâce à Babelio avec Le contrat - Maureen Demidoff remporté lors de la dernière masse critique. Mon avis est ici. A bientôt, |
![]() | MaggyM le 03 février 2022 Bonjour, Je valide l'item 19: Livre découvert grâce à Babelio avec Le contrat - Maureen Demidoff remporté lors de la dernière masse critique. Mon avis est ici. A bientôt, |
![]() | iris29 le 04 février 2022
Bonjour, Je valide l'item 48 - l'histoire se passe dans un zoo ( la famille d'accueil de l'héroïne posséde un petit zoo) La liste des impossibles de Lindsay Lackey Mon avis Merci:-) |
![]() | MaggyM le 05 février 2022 Bonjour, Je valide l'item 54: Couleur dans le titre avec Bleu comme le soleil - Bette Jourdavril. Mon avis est ici. A bientôt, ![]() |
![]() | Janelle2 le 05 février 2022
Bonjour, Je propose ma lecture. A voir si elle est acceptée : la première partie est une histoire d'homme. La seconde est celle de sa fille, une héroïne qui a largement de quoi faire honneur à ce challenge. Item 10-Livre d'un auteur ayant écrit plus de 35 livres avec La maison des jours heureux de Danielle Steel Critique ![]() A bientôt |
![]() | tremb77 le 05 février 2022
Bonsoir Je valide l'item 35 plus de 4 couleurs présentes sur la couverture Rumeurs au bureau - Karine Bergevin ![]() item 69 titre contenant les lettres du mois de lancement du challende décembre L'improbable voyage d'Audrey Mercier t1: Respire, beauté ! - Sandra Verilli |
![]() | Bill le 06 février 2022
Bonjour, Voilà mes lectures de la semaine ...quatre validations d'items :) 24 - Personnage principal sur la couverture : Sa Majesté mène l'enquête : Bain de minuit à Buckingham - SJ Bennett mon avis 27 - Action se passant dans un pays existant, excepté en France : By its cover (Brunetti entre les lignes - Donna Leon (Tout le roman se passe à Venise, et l'un des personnages majeurs est la bibliothécaire qui sollicite Brunetti) mon avis 57 - Aucun 'e' dans le titre : 115 - Benoît Séverac mon avis 58 - Aucun être humain sur la couverture : L'année du gel - Agathe Portail mon avis ![]() ![]() |
![]() | MaggyM le 07 février 2022 Bonjour Je valide l'item 36: Livre publié par une maison d'édition située dans un autre pays que la France avec Magnifiques artifices, tome 1 : La Dame aux artifices - Shelley Adina qui est édité, même pour sa version française, par Moonshell Book Inc situé aux USA. Mon avis est ici. A bientôt, ![]() |
![]() | AnneVacquant le 07 février 2022
Bonjour, Un livre très lu et très apprécié par la majorité car très percutant : Franck Bouysse, Né d’aucune femme, Item 16. Premier livre que je lis de cet auteur |
![]() | iris29 le 09 février 2022
Bonjour, Je valide l'item 11 - Nommé best seller Anne de Green Gables, tome 3 : Anne de Redmond de Lucy Maud Montgomery Mon avis Merci:-) ![]() |
![]() | Azkoor le 09 février 2022
Bonjour et hop 3 livres aujourd'hui :-) 15. Titre avec uniquement un prénom Elma Eva Björg Ægisdóttir Critique 45. Maison sur la couverture Le secret du mari Liane Moriarty Critique 39. Conte : revisité, classique... Loup y es-tu ? Angela Behelle Version revisitée du Petit Chaperon rouge Critique A très bientôt, |
![]() | MaggyM le 09 février 2022 Bonsoir, Je valide l'item 51: Tome d'une série avec À l`ombre de l`arbre Kauri - Sarah Lark qui est le deuxième tome de la série "Les rives de la terre lointaine". Mon avis est ici. A bientôt, |
![]() | Celise le 11 février 2022
Bonjour, Je viens valider: Item 60 - Une enquête policière Agatha Raisin enquête, tome 20 : Voici venir la mariée - M.C. Beaton - Mon avis ![]() |
![]() | iris29 le 11 février 2022
Bonjour, Je valide l'item 35 - Plus de 4 couleurs sur la couverture Les dames de Marlow enquêtent, tome 1 : Mort compte triple de Robert Thorogood Mon avis Et l'image ... ![]() |
![]() | Sallyrose le 12 février 2022 Bonjour ![]() 9. Livre en un seul tome - Revenir à toi - Léonor de Recondo 41. Un meurtre dans ce livre - La Femme à la fenêtre - A.J. Flinn 10/30 |
![]() | tremb77 le 13 février 2022
Bonjour Je valide l'item 47 inspiré pour une série Daphné et le duc - Julia Quinn item 16 premier livre que je lis de cette auteure L'amour à pleines dents! - Cali Keys |
![]() | Bill le 13 février 2022
Bonjour, Voilà mes quatre lectures de la semaine qui me permettent d'avancer sur ce challenge :) 1 - Rouge en couleur dominante sur la couverture : L'espion d'à-côté - Nana Malone mon avis 4 - Moins de 170 pages : Au coeur du Yamato 2 - Zakuro - Aki Shimazaki (150 pages) mon avis 10 - Livre d'un auteur ayant écrit plus de 35 livres : Falling in love (Brunetti en trois actes) - Donna Leon mon avis 43 - Déjà lu : livre que vous relisez pour ce challenge ou parce qu'il vous a beaucoup plu : La Malouine - Danielle Delouche mon avis ![]() A bientôt |
![]() | iris29 le 14 février 2022
Bonjour, Je valide l'item 10 - Livre d'un auteur ayant écrit + de 35 livres 63.. La maison du Loch de Patricia Wentworth Mon avis Bon lundi;-) ![]() |
![]() | AnneVacquant le 14 février 2022
En plus de Né d’aucune femme item 16, je valide l'item 12 : verbe conjugué dans le titre avecl'homme qui mentait aux femmes de Carol O'Connell. Belle journée. |
![]() | AnneVacquant le 15 février 2022 rebonjour, An imaginative woman (Une femme d'imagination).(item 67: Titre anglais ; lecture v.o acceptée) |