![]() | sofinette13 le 26 avril 2022 Tinaju a dit : Bonjour, Un grand merci Tinaju pour ce relais ! J'ai lu (et te conseille) Le Syndrome Copernic : mon avis Genre Thriller Première lecture sur ce challenge Bonne journée ![]() |
![]() | sofinette13 le 26 avril 2022 Tinaju a dit : Bonjour, Un grand merci Tinaju pour ce relais ! J'ai lu (et te conseille) Le Syndrome Copernic : mon avis Genre Thriller Première lecture sur ce challenge Bonne journée ![]() |
![]() | iz43 le 26 avril 2022 |
![]() | loetyy le 26 avril 2022 |
![]() | mimouski le 26 avril 2022
Bonjour bonjour, j'ai dévoré ce relais : À la folie, pas du tout de MJ Arlidge : avis POLAR Relais de bbpoussy (merci !!) Equipe avec Krystelb Triathlon Vivement le prochain relais ! ![]() J'en profite pour donner un relais à Lauryn - Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 2 : Hollow ... pour poursuivre une série - Engrenages et sortilèges la couverture est waouh - Widjigo Bonne lecture ! |
![]() | evergreen13 le 26 avril 2022
Bonjour ! Voici mes 3 ajouts du jour, tous du genre polar : - Elma - Eva Bjôrg Aegisdottir bonus équipe avec tessaje mon avis 4 étoiles ![]() le tome 2 -Les filles qui mentent - Eva Bjôrg Aegisdottir mon avis 4,5 étoiles 1ère lecture sur ce challenge mais c'est le 2ème tome paru en France ![]() et enfin : -La mystérieuse affaire de Styles - Agatha Christie bonus Champion mon avis 4,5 étoiles ![]() Bonne soirée et bonnes lectures ! ![]() |
![]() | Chabe37 le 26 avril 2022
Bonsoir, je valide ce soir dans le genre polar Les vacances d`Hercule Poirot - Agatha Christie - mon avis Bonus équipe avec coraliel59 , bonus champion et bonus relais (donné par Bill que je remercie car j'ai beaucoup aimé ma lecture !) et la couverture toujours particulière des éditions club des masques ![]() J'en profite pour donner un relais à Lauryn (sacré PaL mauvais genre ![]() Neverwhere que j'ai dans ma PaL aussi Engrenages et sortilèges parce que la couverture est trop belle Les yeux du dragon par le maitre King en espérant que tu trouveras ton bonheur parmi ces titres Belles lectures à tous |
![]() | domi_troizarsouilles le 26 avril 2022
Hello, Me voici à nouveau avec deux lectures récentes (et une troisième arrivera bientôt). À vrai dire, je ne suis pas certaine à 100% que la seconde entre dans les "mauvais genres", je vous laisse juges avec une petite explication... Le Botaniste de Jean-Luc Bizien : mon avis Genre: polar 1re lecture / pas de bonus ![]() ET La Fleur perdue du chaman de K de Davide Morosinotto : mon avis Genre : imaginaire On n'est pas dans un livre de la famille imaginaire au sens habituel: ici, c'est davantage une aventure, un chemin de vie, MAIS il y a aussi un aspect surnaturel assez présent. Tout le voyage est tendu vers la découverte d'une fleur miraculeuse, qui permettrait à un chaman de sauver la jeune malade; il est question d'esprits (les esprits "traditionnels" de la forêt amazonienne, auxquels seul un chaman en transe peut faire appel), que l'on va même rencontrer "en vrai" ! 1re lecture / pas de bonus ![]() |
![]() | Phoenicia le 27 avril 2022 bookpass a dit : Bonsoir, Peux tu nous donner ton avis bookpass ? |
![]() | Phoenicia le 27 avril 2022 Krystelb a dit : Bonjour, Non seulement 4, désolée. :) |
![]() | Phoenicia le 27 avril 2022 Latulu a dit : Bonjour, Oui!!! Tu atteins le Mont Blanc! Félciitations! Tu deviens éligible au relais. :) |
![]() | Phoenicia le 27 avril 2022 Maj faite jusqu'à la p. 109 |
![]() | bbpoussy le 27 avril 2022
Bonjour, Je rajoute le très bon Le service des manuscrits d'Antoine Laurain . Catégorie : polar Jamais lu dans ce challenge. ![]() Un relais pour Latulu : - 22/11/63 de Stephen King - Temps glaciaires de Fred Vargas - La Colline du dernier adieu de Marion Zimmer Bradley J'espère que ça te convient. Bonnes lectures à tous. |
![]() | Cricri08 le 27 avril 2022
Bonjour à tous J'ajoute L'ours et le rossignol - Katherine Arden imaginaire esprit d'équipe avec Zazaboum Bonnes lectures |
![]() | VirginieCM le 27 avril 2022
Bonjour Je valide ma lecture de Marie et Marya de Jillian Cantor Genre SF (uchronie sur la moitié du roman) Esprit d'équipe avec bookpass Et je pense qu'il y a un triathlon Bonne journée |
![]() | polacrit le 27 avril 2022
Bonjour, Je valide "Coupez!" un passionnant thriller signé Chris Brookmyre Ma chronique Bonnes lectures à tous |
![]() | hellrick le 27 avril 2022 Bonjour, Christophe Lambert
https://www.babelio.com/livres/Lambert-TIME-Stories--Le-dossier-Heiden/1173166/critiques/3018088 |
![]() | Tinaju le 27 avril 2022
Bonjour, Je rajoute : Les Arcanes du Temps de Lionel Behra ; Ma critique SF Livre lu pour la 1ere fois sur ce challenge ![]() Bonnes lectures à tous, |
![]() | evergreen13 le 27 avril 2022
Bonjour, Un petit ajout (je n'y aurais pas pensé mais j'ai vu qu'il avait été validé par bookpass et VirginieCM ) : genre : imaginaire titre : Marie et Marya auteur : Jillian Cantor bonus : esprit d'équipe avec bookpass mon avis 3,5 étoiles PS : je ne crois pas que mes dernières lectures aient été prises en compte (je suis sans doute trop pressée !!) - page 110, mon post du 26/04 ![]() Très bonne journée |
![]() | Foufoubella le 27 avril 2022
Bonjour, Catégorie IMAGINAIRE Ash princess, tome 1 - Laura Sebastian Pas de bonus, 1 point. J'espère ne pas me tromper, je propose un relais à LectureChronique - L`assassin habite au 21 de Stanislas-André Steeman - Mon ombre assassine de Estelle Tharreau Le garçon disparu de Julie Ewa |