AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Srhbb8 le 30 décembre 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    Oui ce sont les challengers qui viennent d'avancer qui reculent. Comme tu n'as pas validé tu n'as pas avancé. 
    Tu voulais changer de case ? 
    Tu as 2 jokers dans ta boite perso si ta case te pose problème 

    Ca m'aurait arrangé effectivement  (enfin je n'ai pas vérifié l'autre case).
     Je ne savais  pas que j'avais des jokers, pauvre de moi ! Merci !

    Du coup, j'utilise mon joker dé pour transformer la case 12 en lecture libre : 

    Le suivant sur la liste, tome 2 : La nuit des fugitifs - Manon Fargetton

    Bon réveillon et à l'année prochaine pour encore plus de folie et de littérature. Merci pour ce super challenge les filles !
    tremb77 le 30 décembre 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    tremb77  je peux te piocher Gecko  ?
    Ce sont les seuls reptiles que j'aime bien après les tortues 


    Merci Callie. 
    En plus tu as pitié de moi en choisissant un petit alors que je te fais rechanger 
    C'est parfait, je finis Jalna pour le solidaire et je commence mes défis 2022 avec gecko
    tomsoyer le 30 décembre 2021
    tomsoyer a dit :

    bonjour
    c est trop drole en fais hier soir j etais trop absorbe par ma lecture je n ai pas regarde
    je garde le livre est presQue finit plus qu une vingtaine de pages
    à plus tard

    rebonjour
    je valide avec
    Le collier rouge JC Ruffin
    https://www.babelio.com/livres/Rufin-Le-collier-rouge/1230390/critiques/2871733
    bonne soiree
    CallieTourneLesPages le 30 décembre 2021
    J'ai amené les dés à la plage pour qu'ils prennent l'air marin et soient fatigués mercredi prochain ! 

    JustReadDarling  bonjour,
    Étant donné que tu n'as pas validé avant hier 23h59 tu n'es pas impactée par le recul général. Tu valides bien la case. 

    Peux-tu nous donner une nouvelle règle du jeu stp pour remplacer celle que tu viens de valider. 

    Aussi étant donné que nous sommes jeudi et que tu as un joker souhaites-tu l'échanger contre un lancer de dés immédiat ? 
    Sinon tu es tranquille jusqu'à mercredi prochain et tu gardes ton joker au chaud. 
    MaggyM le 30 décembre 2021
    CallieTourneLesPages a dit :



    Aussi étant donné que nous sommes mardiet que tu as un joker souhaites-tu l'échanger contre un lancer de dés immédiat ? 



    Ivre d'air frais? 😂😂😂
    CallieTourneLesPages le 30 décembre 2021
    Srhbb8 a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Oui ce sont les challengers qui viennent d'avancer qui reculent. Comme tu n'as pas validé tu n'as pas avancé. 
    Tu voulais changer de case ? 
    Tu as 2 jokers dans ta boite perso si ta case te pose problème 


    Ca m'aurait arrangé effectivement  (enfin je n'ai pas vérifié l'autre case).
     Je ne savais  pas que j'avais des jokers, pauvre de moi ! Merci !

    Du coup, j'utilise mon joker dé pour transformer la case 12 en lecture libre : 

    Le suivant sur la liste, tome 2 : La nuit des fugitifs - Manon Fargetton

    Bon réveillon et à l'année prochaine pour encore plus de folie et de littérature. Merci pour ce super challenge les filles !

    J'ai enregistré ta validation. Tu es bien placée pour les lancers de la semaine prochaine. 
    Pour info il te reste encore un joker. (tu en avais gagné un grâce à un double 6 et un grâce au courrier de Sallyrose joker pour tout le monde) 
    A l'année prochaine 
    CallieTourneLesPages le 30 décembre 2021
    MaggyM a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :




    Aussi étant donné que nous sommes mardiet que tu as un joker souhaites-tu l'échanger contre un lancer de dés immédiat ? 




    Ivre d'air frais? ???

    Non mais je suis vraiment pas prête à reprendre le boulot lundi. Il me faut une semaine supplémentaire avec des grasses mat et des siestes.  les vacances de Noël sont les moins reposantes de l'année.
    JustReadDarling le 30 décembre 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    J'ai amené les dés à la plage pour qu'ils prennent l'air marin et soient fatigués mercredi prochain ! 

    JustReadDarling  bonjour,
    Étant donné que tu n'as pas validé avant hier 23h59 tu n'es pas impactée par le recul général. Tu valides bien la case. 

    Peux-tu nous donner une nouvelle règle du jeu stp pour remplacer celle que tu viens de valider. 

    Aussi étant donné que nous sommes jeudi et que tu as un joker souhaites-tu l'échanger contre un lancer de dés immédiat ? 
    Sinon tu es tranquille jusqu'à mercredi prochain et tu gardes ton joker au chaud. 


    Heu je dirai...Un titre d'un seul mot ?!?

    Oui tiens Joker pour un lancé immédiat si tu as le temps biensur
    CallieTourneLesPages le 30 décembre 2021
    Voici JustReadDarling  
    +7 case 20  Tout le monde veut prendre sa place : A toi de choisir DUO: tu lis un livre de ton choix en duo avec un autre participant à valider ensemble la même semaine; CARRÉ je sélectionne 4 titres de ta PAL, tu en choisis un à lire et à valider ou CASH Tu devras lire et valider le livre que je pioche dans ta PAL



    Merci SabiSab28  ! Tu as trop bien placé ce jeu. Tout le monde tombe dessus pour mon plus grand plaisir 
    Bill le 30 décembre 2021
    Bonsoir, 

    Pfff ! 

    Reculer de 4 cases m'a fait tomber sur la Case 24 Mastermind : Une couleur, tirée au hasard doit être présente sur la couverture du livre : VERT . J'ai lu  Un trône pour Natacha de François Wallthery mon avis

    Oui, il y a du vert sur la couverture : la voiture au second plan ! 



    Comme les prochains jours vont être un peu chargés (j'ai des challenges à finir !) je préfère attendre mercredi pour un prochain lancer de dés :) 

    Bonne fin d'année à tous :)
    Pat0212 le 30 décembre 2021
    Coucou
    Je ne suis plus. Est ce que je suis toujours sur la case 23 ? Je vois qu on recule mais ça a l air nouveau.
    CallieTourneLesPages le 30 décembre 2021
    Pat0212 a dit :

    Coucou
    Je ne suis plus. Est ce que je suis toujours sur la case 23 ? Je vois qu on recule mais ça a l air nouveau.

    Ah ben oui. Tu es revenue sur ta case de départ. Je ne m'en étais pas rendue compte.
    CallieTourneLesPages le 30 décembre 2021
    Bill a dit :

    Bonsoir, 

    Pfff ! 

    Reculer de 4 cases m'a fait tomber sur la Case 24 Mastermind : Une couleur, tirée au hasard doit être présente sur la couverture du livre : VERT . 

    Bonne fin d'année à tous :)

    Tu auras fait 2/8 des couleurs du Mastermind 

    Bonne fin d'année. Bon réveillon demain si tu le fêtes. 
    A l'année prochaine 
    Pat0212 le 30 décembre 2021
    OK merci. Je vais commencer mon livre.
    VALENTYNE le 30 décembre 2021

    Hello :-) 

    mon livre commencé allait pile dans la consigne - case  16 Les incollables : une préposition dans le titre


    ici préposition  « de »

    Le safari de votre vie et autres nouvelles  de Nadine Gordimer  

    https://www.babelio.com/livres/Gordimer-Le-safari-de-votre-vie-et-autres-nouvelles/245227/critiques/2872122



    bonne soirée 

    JustReadDarling le 30 décembre 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    Voici JustReadDarling  
    +7 case 20  Tout le monde veut prendre sa place : A toi de choisir DUO: tu lis un livre de ton choix en duo avec un autre participant à valider ensemble la même semaine; CARRÉ je sélectionne 4 titres de ta PAL, tu en choisis un à lire et à valider ou CASH Tu devras lire et valider le livre que je pioche dans ta PAL



    Merci SabiSab28  ! Tu as trop bien placé ce jeu. Tout le monde tombe dessus pour mon plus grand plaisir 


    Heu, je vais prendre carré !
    CallieTourneLesPages le 30 décembre 2021
    Vous êtes aussi joueur que les dés tous autant que vous êtes. Vous validez en moins de 12h maintenant.

    VALENTYNE  un nouveau lancer en échange d'un joker ?
    CallieTourneLesPages le 30 décembre 2021
    Personne ne tente duo 

    Voici ton carré (pense-bête pour moi-même 4 4 4 4)

    Les enquêtes de Lady Rose, tome 1 : Meurtre et séduction  j'ai beaucoup aimé

    The Wicked Deep  j'ai bien aimé aussi

    Code 93  (tome 1 : Victor Coste est un personnage attachant !) 

    Central Park  (j'en garde un bon souvenir.)

    Est-ce qu'un d'eux te convient pour la fin de l'année et la nouvelle année ?

    Bonne lecture
    VALENTYNE le 30 décembre 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    Vous êtes aussi joueur que les dés tous autant que vous êtes. Vous validez en moins de 12h maintenant.

    VALENTYNE  un nouveau lancer en échange d'un joker ?


    Il ne me semble pas que j’ai un joker :-( 

    pas grave :-)
    JustReadDarling le 30 décembre 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    Personne ne tente duo 

    Voici ton carré (pense-bête pour moi-même 4 4 4 4)

    Les enquêtes de Lady Rose, tome 1 : Meurtre et séduction  j'ai beaucoup aimé

    The Wicked Deep  j'ai bien aimé aussi

    Code 93  (tome 1 : Victor Coste est un personnage attachant !) 

    Central Park  (j'en garde un bon souvenir.)

    Est-ce qu'un d'eux te convient pour la fin de l'année et la nouvelle année ?

    Bonne lecture

    Il y en a 2 que je n'ai plu, j'ai fait du tri (me suis fait arnaquée par Easy cash...) je dois donc mettre à jour ma PAL sur babelio. Je pense que je vais tenter Lady Rose...qui je crois m'a été recommandé par toi-même





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}