Bonsoir,
Voici mes dernières lectures pour ce challenge :
2- Un LIVRE publié en 2022 : Street Art : Les arts urbains en Bretagne de
Violaine Pondard : beaucoup de graffs à regarder et à détailler pour ceux qui aiment ainsi que différentes explications sur cet univers qui prend son essor // excellente découverte
=>
Avis15- Un LIVRE publié pour la première fois avant 1922 : « Marianne » de
George Sand (pas réussi à taguer le livre) : auteure décédée avant 1922 et livre édité en 1875 // excellente découverte de ce classique de la littérature romantique, donne envie d’en découvrir d’autres de cette auteure.
=>
Avis28- Une auteure québécoise : Bondrée d’
Andrée A. Michaud : grosse déception pour ce roman dont j’attendais sans doute trop, à part être soporifique pour moi, je n’ai pas trop compris le but de cette histoire
=>
Avis29- Un LIVRE qui patiente dans ma PAL depuis plus de 2 ans : L`homme à l`envers de
Fred Vargas : histoire intrigante de loup du Gévaudan (ou presque) où Adamsberg n’a qu’un second rôle, coup de cœur pour celui-ci malgré un début difficile
=>
Avis30- Un LIVRE pioché dans ma PAL par un autre challenger : Le dernier magicien de
Robin Hobb : grosse déception, je n’accroche pas au style de l’auteure malgré des éléments intrigants sur le Magicien
=>
AvisA très bientôt pour de nouveaux items validés