![]() | Claude14 le 24 octobre 2022 |
![]() | Sokleine le 24 octobre 2022
Bonsoir, Moi aussi, je continue mon tour de France en lectures et ajoute un nouveau département. 42 - Loire - Le sang des Belasko - Chrystel Duchamp L'autrice est originaire de Saint-Etienne (42000) Mon avis. |
![]() | Flaubauski le 24 octobre 2022 |
![]() | Bruidelo le 24 octobre 2022 ![]() |
![]() | coraliel59 le 25 octobre 2022
Petite visite dans un nouveau département. 92- Hauts de Seine - Comme une image- Magali Collet Mon avis |
![]() | Isacom le 25 octobre 2022
Bonjour à toutes et tous, je crois n'avoir pas encore validé ce voisin... 56 - Morbihan - Terre à bonheur - Eugène Guillevic (né à Carnac) Mon avis |
![]() | Flaubauski le 25 octobre 2022 |
![]() | Isacom le 25 octobre 2022 Flaubauski a dit : A jour. Oooooh merci Flaubauski ! |
![]() | MissAllsunday le 26 octobre 2022
Bonsoir à tous, Je me permets quelques suggestions d'auteurs pour découvrir l'Hérault : Marie Rouanet, Max Cabanes, Michel Piquemal, tous les trois nés à Béziers. Bonne soirée. Missallsunday. |
![]() | madamedekeravel le 27 octobre 2022
Bonjour, Je valide le département du Finistère, 29, où j'habite ;) avec la lecture de Que reviennent ceux qui sont loin, de Pierre Adrian. Une lecture décevante... |
![]() | Sokleine le 27 octobre 2022
Bonsoir, Je souhaite valider un agréable département du sud de la France... 30 - Gard - La libraire de la place aux herbes - Eric de Kermel Ce roman a pour décor la ville d'Uzès (30700) Mon avis. Bonne soirée. |
![]() | Kikal le 27 octobre 2022
Bonjour, Cela faisait un moment que je n’avais pas lu d’auteurs français, je valide le département 68- Haut Rhin - Les tribulations d’Esther Parmentier t2, trafic sanglant-vampires sur les dents - Maelle Desard née à Colmar - Mon avis Bonne soirée |
![]() | Flaubauski le 27 octobre 2022 |
![]() | Flaubauski le 27 octobre 2022
A jour. Merci MissAllsunday pour les références, elles sont ajoutées. Merci également CAZAUX d'avoir validé le dernier département sans lecture. 19chantal et madamedekeravel, vous n'êtes plus qu'à une lecture de vos prochains niveaux respectifs ! Et enfin, bravo Kikal pour le niveau CHRÉTIEN DE TROYES ! |
![]() | VALENTYNE le 29 octobre 2022
Hello :-) pour le 71-Saône et Loire (département de l’intrigue) L`enterrement de Serge de Stéphane Carlier https://www.babelio.com/livres/Carlier-Lenterrement-de-Serge/1357758/critiques/3216915 bonne journée à tous :-) |
![]() | Sokleine le 29 octobre 2022
Bonsoir, Je souhaite valider un nouveau département 85 - Vendée - Renault, les mains noires - Antoine Lapasset & Benjamin Beneteau L'illustrateur Benjamin Beneteau est né en Vendée à La Roche-sur-Yon (85000) Mon avis. Bon weekend à tous. |
![]() | Kikal le 29 octobre 2022
Bonjour, Je valide un nouveau département le 17 - Charente Maritimes- Pêcheur d’islande - Pierre Loti né à Rochefort Mon avis Bonne soirée |
![]() | Flaubauski le 29 octobre 2022
C'est à jour. Plus qu'une lecture avant le prochain niveau CAZAUX ! |