![]() | Isacom le 02 décembre 2022 Flaubauski a dit : C'est parti pour le bilan de novembre, finalement disponible plus tôt que prévu ! Merci Flaubauski , oui c'est un très beau bilan, et un très beau challenge ![]() |
![]() | Isacom le 02 décembre 2022 Flaubauski a dit : C'est parti pour le bilan de novembre, finalement disponible plus tôt que prévu ! Merci Flaubauski , oui c'est un très beau bilan, et un très beau challenge ![]() |
![]() | Sokleine le 02 décembre 2022
Merci Flaubauski pour ce bon bilan et surtout pour ton implication et tout le temps que tu consacres à notre groupe. Allez, j'ajoute un premier département à ma liste pour le mois de décembre ! 93 - Seine-Saint-Denis La Discrétion - Faiza Guène L'histoire se passe à Aubervilliers et l'autrice est née à Bobigny (93000) Mon avis. Excellent weekend ! |
![]() | Flaubauski le 02 décembre 2022 |
![]() | Isacom le 02 décembre 2022
Et je viens ajouter un nouveau département juste après ta mise à jour, désolée ! 89 - Yonne - Regarde... - Sidonie-Gabrielle Colette , née à Saint-Sauveur-en-Puisaye. Mon avis émerveillé Bon W-E à toutes et tous ! |
![]() | coraliel59 le 02 décembre 2022
Merci Flaubauski pour ce bilan. Certains, certaines sont impressionnants dans la vitesse de réalisation du challenge. Bravo! Je vous souhaite de belles lectures pour ce mois de décembre. |
![]() | Flaubauski le 02 décembre 2022
De nouveau à jour. Plus qu'une lecture avant le prochain niveau Isacom ! |
![]() | Bouton le 03 décembre 2022 |
![]() | Flaubauski le 03 décembre 2022
C'est à jour !
|
![]() | CAZAUX le 03 décembre 2022
Bonsoir, Je rajoute le département de la Haute-Vienne (87) avec un livre de Claude Dulong : La vie quotidienne à l'Elysée au temps de Charles de Gaulle - mon avis Claude Dulong était née à Limoges. Merci Flaubauski pour la mise à jour du tableau et pour tes encouragements ! Excellente soirée et à bientôt Bien cordialement. Jacqueline |
![]() | Flaubauski le 03 décembre 2022
C'est à jour !
|
![]() | 19chantal le 03 décembre 2022 |
![]() | Bouton le 04 décembre 2022 Bonjour, je valide le département 73. Savoie : Ubac - Elisa Vix (L'histoire se passe non loin de Modane) Bon dimanche |
![]() | evergreen13 le 04 décembre 2022 Flaubauski a dit : C'est parti pour le bilan de novembre, finalement disponible plus tôt que prévu ! Merci pour le bilan, et surtout pour l'organisation et l'animation de ce challenge ! Bon dimanche les ami(e)s babéliotes ! ![]() |
![]() | Flaubauski le 04 décembre 2022
A jour !
|
![]() | CAZAUX le 04 décembre 2022
Bonjour, Merci Flaubausky pour l'important travail de suivi et de mise à jour du bilan que tu n'auras de cesse de compléter... Je rajoute le département de l'Orne (61) avec : Le Prix des boîtes de Frédéric Pommier - mon avis Frédéric Pommier est né à Alençon. Excellent dimanche à toutes et à tous ! A très bientôt... Bien cordialement. Jacqueline |
![]() | CAZAUX le 05 décembre 2022
Bonjour, Je rajoute le département du Morbihan (56) avec : Le jour contemporain de Michel Dugué - mon avis Michel Dugué est né à Vannes. Excellente journée. Bien cordialement. Jacqueline |
![]() | Chabe37 le 05 décembre 2022
Bonsoir, une nouvelle validation : 10 Aube L`homme de la plaine du Nord - Sonja Delzongle - mon avis L'auteure est née à Troyes A bientôt et bonnes lectures à tous ! |
![]() | Flaubauski le 05 décembre 2022
C'est à jour !
|
![]() | Sokleine le 06 décembre 2022
Bonsoir, Un nouveau département à valider dans ma liste. 40 - Landes Le dernier Lapon (BD) - Javier Cosnavas Toni Carbos Olivier Truc Olivier Truc est natif de Dax (40100) Mon avis. Merci ! |
![]() | Flaubauski le 07 décembre 2022
A jour !
|