AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Fleurdesiles97120 le 10 avril 2022
    SabiSab28 a dit :

Fleurdesiles97120 a dit :

Bonjour, je viens valider ma case 4 Rose : Un auteur féminin.

Moi qui n'ai pas connu les hommes - Jacqueline Harpman - Ma critique.

Je m'en vais relancer mon dé en espérant que les cieux me soient favorables.

2. Bon patience, le camembert viendra bientôt.

Je retourne sur la case 2  orange :  Un livre que je valide dans un autre challenge Babélio.

A bientôt.

Fleurdesiles97120  , tu as 5 lectures donc tu peux te déplacer sur le camembert de ton choix, je te mets sur le camembert orange comme tu lis un livre correspondant mais tu peux changer si tu le souhaites.

Ah mince, j'avais pas vu. Du coup, si possible je voudrais aller sur le camembert Rose et je valide ma lecture avec :

De sang, d'écume et de glace, Tome 1 : Métamorphose - Alexiane de Lys - Ma critique.

Je relance le dé : 3. Je vais sur la case 4 Rose  que je valide avec une lecture que je viens de finir :

Rendez-vous avec la mort -Agatha Christie - Ma critique.

Nouveau lancer de dé : 4 et je me rends sur la case 36 - Marron, plus de 50 critiques.

A bientôt
    Pris le 10 avril 2022
    Bonjour Case 4 :Une soupe à la grenade   - Marsha Mehran    - mon avis.

Vu qu'il s'agit de ma cinquième lecture depuis mon dernier camembert, je vais directement sur le camembert jaune, case 1 (où il y a un peu du monde, tout de même).

Bonne journée !
    terrystad le 10 avril 2022
    Bonjour chicas!

Je valide ma case bleue #22 avec un livre étranger (allemand ou "far ouest", à vous de choisir ;) :)

Choco-boys, Un Hommage à Lucky Luke - Ralf König - ma critique

Je jète le dé au fond de mon appartement, je m'en vais voir, c'est un "3". Je reviens auprès de l'ordi. Je me place sur la case #25 bleue! Ça valait la peine!

Merci et à + !
    Phoenicia le 10 avril 2022
    Bonjour!
    Je valide le camembert vertavec ce titre : Le Fou et l`Assassin, Intégrale 2 :  de Robin Hobb.
    Mon avis.

Voici la couverture : 

Je lance le dé: 5
    Case 18

Bonne lecture!
    Neneve le 10 avril 2022
    Coucou !

Je viens valider une nouvelle lecture

Case 19 - Camembert Marron : Arts Littérature - Tout roman de plus de 50 critiques
    Le Silence des vaincues - Pat Barker - mon avis

qui compte 97 critiques avec la mienne

Je lance le dé... je fais 2

Je vais sur la Case 21 - Auteur - je prends la consigne 11 - Votre auteur a écrit plus de 20 livres
    marie504 le 10 avril 2022
    Bonsoir,

Je viens valider la case 2 Histoire avec :
    Glaise de Franck Bouysse

Mon avis.

Je lance le dé. Je fais 2 : je vais sur la case 35, dé. Je relance. Je fais à nouveau un 2 et je vais sur la case 33, Liste auteurs. Je choisis : Ce livre est le 1er livre de cet auteur.
    SabiSab28 le 11 avril 2022
    sylvaine a dit :

hello

je visn valider la case 42 bleue

Galel
    Fanny Desarzens
    mon avis

auteure Suisse romande 

je relance le dé +5 case DE , je relance +2 case 9 rouge liste auteurs

Mon choix Ce livre est le 1er livre de cet auteur

difficile pour certains items de les annoncer avant lecture ...par ex le livre vous a déçu

Ce n'est pas une obligation de l'annoncer avant mais au moins lorsque c'est tu n'as pas le risque que ton item soit pris lorsque tu viens valider
    tomsoyer a dit :

bonsoir
    je valide case 13 camembert vert
    Grandir un peu de Julien Rampin
    https://www.babelio.com/livres/Rampin-Grandir-un-peu/1182586/critiques/2995059
    et je vous offre un brin de mimmosa

Bravo ! Camembert vert !
    Fleurdesiles97120 a dit :

Ah mince, j'avais pas vu. Du coup, si possible je voudrais aller sur le camembert Rose et je valide ma lecture avec :

De sang, d'écume et de glace, Tome 1 : Métamorphose - Alexiane de Lys - Ma critique.

Je relance le dé : 3. Je vais sur la case 4 Rose  que je valide avec une lecture que je viens de finir :

Rendez-vous avec la mort -Agatha Christie - Ma critique.

Nouveau lancer de dé : 4 et je me rends sur la case 36 - Marron, plus de 50 critiques.

A bientôt

Voici donc ton camembert
    terrystad a dit :

Bonjour chicas!

Je valide ma case bleue #22 avec un livre étranger (allemand ou "far ouest", à vous de choisir ;) :)

Choco-boys, Un Hommage à Lucky Luke - Ralf König - ma critique

Je jète le dé au fond de mon appartement, je m'en vais voir, c'est un "3". Je reviens auprès de l'ordi. Je me place sur la case #25 bleue! Ça valait la peine!

Merci et à + !

C'est donc ça le secret lancer le plus loin possible ! Je tenterai 
    Neneve a dit :

Coucou !

Je viens valider une nouvelle lecture

Case 19 - Camembert Marron : Arts Littérature - Tout roman de plus de 50 critiques
    Le Silence des vaincues - Pat Barker - mon avis

qui compte 97 critiques avec la mienne

Je lance le dé... je fais 2

Je vais sur la Case 21 - Auteur - je prends la consigne 11 - Votre auteur a écrit plus de 20 livres

Voici ton camembert !

En revanche, je suis désolée, j'ai pris cette consigne il y a 2 jours, mais j'ai oublié de la supprimer du tableau ..
    Phoenicia a dit :

Bonjour!
    Je valide le camembert vertavec ce titre : Le Fou et l`Assassin, Intégrale 2 :  de Robin Hobb.
    Mon avis.

Voici la couverture : 

Je lance le dé: 5
    Case 18

Bonne lecture!

Bravo ! Voici ton camembert !
    marie504 a dit :

Bonsoir,

Glaise de Franck Bouysse

Mon avis.

Je lance le dé. Je fais 2 : je vais sur la case 35, dé. Je relance. Je fais à nouveau un 2 et je vais sur la case 33, Liste auteurs. Je choisis : Ce livre est le 1er livre de cet auteur.

marie504  , sylvaine a pris cette consigne déjà .. j'ai eu un week-end chargé et je n'ai pas mis à jour le tableau, voilà pourquoi elle apparaissait, j'espère que tu trouveras une autre consigne.
    Je viens d'ailleurs valider ma case auteur avec plus de 20 livres 

Tant que nous serons séparés - Tamara McKinley

Avis

Je lance, ah un 2 qui me permet de rejoindre le camembert orange !
    tomsoyer le 11 avril 2022
    tomsoyer a dit :

je lance dé 3 case  16 femmes
    bonne soirée

bonjour
    je valide avec
    Des matins heureux Sophie Talmen
    https://www.babelio.com/livres/Tal-Men-Des-matins-heureux/1401896/critiques/2996896

je lance de 5 case 21 lecture libre
    je choisis
    Votre auteur a sorti un livre en 2022
    bonne journéé
    marie504 le 12 avril 2022
    SabiSab28 a dit :

marie504 a dit :

Bonsoir,

Glaise de Franck Bouysse

Mon avis.

marie504  , sylvaine a pris cette consigne déjà .. j'ai eu un week-end chargé et je n'ai pas mis à jour le tableau, voilà pourquoi elle apparaissait, j'espère que tu trouveras une autre consigne.

Bonjour,

Ce n'est pas grave. Je vais prendre : Votre auteur a été traduit en plusieurs langues. 

Merci.
    Maxie le 12 avril 2022
    Bonjour! Je valide la case 25 Camembert Etranger avec Cartes sur table  - Agatha Christie - mon avis.
    Je relance, 5, je vais sur la case 20 Faune et Flore. A bientôt!
    MaggyM le 12 avril 2022

Bonjour, 

Je valide mon dernier camembert, le vert: faune et flore avec Le vol du milan, tome 2 : La traque  - Hervé Goubier (le milan étant un rapace). Mon avis est ici. 

Je pars à l'assaut de la case centrale avec un 5 qui me conduit sur la case 51: écrit par une femme. 

A bientôt, 
    Norlane le 12 avril 2022
    Bonjour, je valide le camembert jaune - histoire avec :
    Rue Katalin - Magda Szabo - mon avis

Le dé... 3. Je vais sur la case rouge 39 (en direction de la case centrale mais surtout du camembert marron) et je choisis 16 - votre auteur n'a pas sorti de livre en 2021.
    MaggyM le 12 avril 2022

Bonsoir, 

Je valide déjà la case 51: écrit par une femme avec Moderato cantabile - Marguerite Duras . Mon avis est ici 
    Je relance le dé... 4, donc, je me dirige case 64: écrit par une femme.

A bientôt   

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}