![]() | sandrine57 le 13 septembre 2022
Bonjour, Nous sommes le 13 septembre, c'est aujourd'hui que s'achève le précédent challenge ABC et que démarre simultanément, comme chaque année, le nouveau ! Le challenge ABC 2022/2023 est donc officiellement ouvert ! Le principe de ce challenge est toujours le même, néanmoins un petit rappel des règles s'impose pour les nouveaux inscrits qui ne connaissent pas encore cette tradition babélienne ! Vous avez un an jour pour jour pour lire et publier les critiques de 26 ouvrages : œuvres de fiction, essais, bandes dessinées... vous avez le choix, mais il faut respecter une seule contrainte : chaque ouvrage correspond à un auteur différent, chaque initiale du patronyme des 26 auteurs choisis correspond à une lettre de l'alphabet différente, de A à Z. Vous annoncez donc votre candidature tout simplement en signalant votre inscription sur ce fil. Pour la liste, c'est à votre convenance. Vous pouvez la publier en même temps que votre inscription...ou pas. L'ordre de lecture des ouvrages est indifférent. Si certaines lettres vous manquent, vous pouvez chercher l'inspiration dans les listes publiées des différents challenges ABC précédents. Le challenge dure une année jour pour jour et prendra fin le 13 septembre 2023. Je vous inviteà lire les règles mais si vous avez des questions ou des doutes, n'hésitez pas à m'en faire part. N’oubliez pas de signaler par un post l'avancement de votre challenge sur le forum, chaque post comportant l'ensemble de la liste (ou pas ) avec pour chaque livre critiqué le lien hypertexte vers votre critique en ligne sur Babelio. Comme l'année dernière, il y aura un fichier de suivi grâce à la grande Zazaboum qui animera le challenge en mon absence. FICHIER DE SUIVI Bon courage à toutes et à tous pour ce nouveau challenge ! |