![]() | SabiSab28 le 25 octobre 2022 tremb77 a dit : Mauvaises langues, aujourd'hui j'arrive plus tôt que d'habitude Cela te réussi ! Case 16 + 12 (JOKER DE) = Case 28 - Petit bac :choisis une case libre du tableau (onglet petit bac) a toi de choisir ! |
![]() | SabiSab28 le 25 octobre 2022 tremb77 a dit : Mauvaises langues, aujourd'hui j'arrive plus tôt que d'habitude Cela te réussi ! Case 16 + 12 (JOKER DE) = Case 28 - Petit bac :choisis une case libre du tableau (onglet petit bac) a toi de choisir ! |
![]() | SabiSab28 le 25 octobre 2022 AlineMarieP a dit : Oh yeah quel bon tirage! Mais du coup comme je suis sur la case joker de quelqu'un e, je peux le remettre dans le pot commun ? ( Désolée hein mais les jokers, je ne les comprends que quand vous m'expliquez) Il faut que ce soit TA case joker pour gagner un joker. |
![]() | tremb77 le 25 octobre 2022 SabiSab28 a dit : tremb77 a dit :CallieTourneLesPages a dit :Je vous souhaite bonne soirée ! Sabi j'avais validé tard semaine dernière, mais à temps pour un tirage. Donc 36? On passe la 33 ![]() |
![]() | Laehb80 le 25 octobre 2022
Oups, heureusement que j'ai validé tôt finalement ! Je n'entraîne pas grand monde dans ma chute ![]() |
![]() | Milllie le 25 octobre 2022
Bonsoir, Pas réussi à terminer à temps le roman que j'avais commencé pour ma case mais heureusement la lecture en parallèle d'un beau roman graphique va me sauver la vie ! Je valide donc ma case 14 Trivial poursuit : Le camembert Histoire - tu dois lire un livre étiqueté Histoire avec : Alicia Jaraba Abellán - Celle qui parle (216 pages) Mon avis Je n'ai pas encore lu les pages du tirage de cet après-midi, je vais y faire un tour en attendant que Callie ou Sabi repasse par là pour me lancer les dés ![]() |
![]() | CallieTourneLesPages le 25 octobre 2022 tremb77 a dit : Mauvaises langues, aujourd'hui j'arrive plus tôt que d'habitude Tu es notre référence. On ne peut pas arriver après toi. Je sais les autres semaines qu'après toi je peux aller dormir ![]() Si tu changes tes habitudes je vais être perdue ![]() |
![]() | CallieTourneLesPages le 25 octobre 2022 |
![]() | Laehb80 le 25 octobre 2022
Trop forte, merci CallieTourneLesPages ![]() |
![]() | Ptitmousse le 25 octobre 2022 SabiSab28 a dit :
Coucou ! Merci Sabisab ! Mes 5 livres : Les jardins d`Allah Samedi et Dimanche, tome 1 : Le Paradis des cailloux Blake et Mortimer, tome 2 : Le Secret de l`Espadon, Deuxième...Une chambre au petit matin Les chiens de Riga |
![]() | mireine le 25 octobre 2022
Case 28 Petit BAC Je choisis Case S - Auteur Le Saule de Hubert Selby Jr. Bonne nuit Mireine |
![]() | CallieTourneLesPages le 25 octobre 2022 Laehb80 a dit : Trop forte, merci CallieTourneLesPages J'avoue que je bloque moi-même sur la 5e image alors que j'ai la réponse ![]() Avec plaisir ![]() |
![]() | CallieTourneLesPages le 25 octobre 2022 nath74gri a dit : Bonjour ![]() Nath est case 21... nath74gri 21+2 case 23 7wonders : un mot anglais dans le titre (les noms propres ne sont pas acceptés - prénom, ville, pays) |
![]() | Marie2406 le 25 octobre 2022 SabiSab28 a dit :
Eh eh, je suis passée voir les tirages pour savoir quel livre j'allais sortir de ma PAL, et tout d'un coup je me rends compte que le livre pour lequel il ne me restait plus que quelques pages à lire correspond tout pile à mon tirage, alors je me suis dépêchée de le terminer ![]() Voici probablement ma validation la plus rapide depuis que je joue ![]() Donc avec 34 points, je valide ma case 32 Tomson Highway - Le baiser de la Reine blanche 409 pages |
![]() | Norlane le 25 octobre 2022
J'ai regardé le rébus mais mes neurones sont en train d'exploser. ![]() |
![]() | CallieTourneLesPages le 25 octobre 2022 Norlane a dit : J'ai regardé le rébus mais mes neurones sont en train d'exploser. Je savais que Norlane allait se heurter à Bambi ![]() |
![]() | tremb77 le 25 octobre 2022 CallieTourneLesPages a dit : tremb77 a dit :Mauvaises langues, aujourd'hui j'arrive plus tôt que d'habitude T'inquiète, j'étais juste en vacances 3 jours. Semaine prochaine je serai à la bourre comme d'habitude ![]() |
![]() | MarionJL le 25 octobre 2022 |
![]() | Norlane le 25 octobre 2022 CallieTourneLesPages a dit : Norlane a dit :J'ai regardé le rébus mais mes neurones sont en train d'exploser. En fait je me heurte à presque tout ![]() ![]() |
![]() | Norlane le 25 octobre 2022 MarionJL a dit : Je dirais « il suffira d’un signe »? Aaaaahhhhh je suis fan de Jean-Jacques et je n'ai même pas trouvé ce titre !!!! ![]() Bon je vais me cacher sous ma couette... avec Bambi. ![]() |
![]() | CallieTourneLesPages le 25 octobre 2022 AlineMarieP a dit : Oh yeah quel bon tirage! Mais du coup comme je suis sur la case joker de quelqu'un e, je peux le remettre dans le pot commun ? ( Désolée hein mais les jokers, je ne les comprends que quand vous m'expliquez) ![]() |