![]() | Kikal le 08 mai 2023
Bonjour, Je valide l’item 43 - le titre de ce livre contient toutes les lettres du mot féminin- Dans le murmure des feuilles qui dansent - Agnes Ledig- Mon avis Bonne journée |
![]() | Kikal le 08 mai 2023
Bonjour, Je valide l’item 43 - le titre de ce livre contient toutes les lettres du mot féminin- Dans le murmure des feuilles qui dansent - Agnes Ledig- Mon avis Bonne journée |
![]() | HundredDreams le 08 mai 2023
Bonjour, Je souhaiterais valider l'item : Item 5 - Un homme a écrit ce roman Une terre d’ombre – Ron Rash Mon avis Bonne journée. |
![]() | fabienne2909 le 08 mai 2023
Bonjour, Après une petite pause due aux vacances, voici quelques validations : - item 22. Ce roman fait partie d'une série d'au moins 4 tomes: Les enquêtes d`Hannah Swensen, tome 1 : Meurtres et pépites ... - Joanne Fluke - Mon avis. --> la série comporte 8 tomes. - item 32. Ce roman a une note strictement supérieure à 4,1 sur Babelio (4,1 non accepté) : La Saga des Cazalet, tome 3 : Confusion - Elizabeth Jane Howard - Mon avis. --> ce roman a la note de 4.24. Merci d'avance pour les validations ! |
![]() | iris29 le 08 mai 2023
Bonjour, Je valide l'item 23 - L'héroïne de ce roman a plus de 50 ans Les dames de Marlow enquêtent, tome 2 : Il suffira d`un cygn... de Robert Thorogood Mon avis -- > Judith a 77 ans ... Bonne soirée... |
![]() | 19chantal le 08 mai 2023
Bonjour, Je voudrais valider l'item 48 - ce livre se déroule dans une des grandes villesdes Etats-Unis 36 heures dans la brume - Nathalie Somers mon avis L'action se passe à San Francisco. |
![]() | Tigo le 08 mai 2023
Bonsoir, Je valide l'item 5/ Un homme a écrit ce roman L`héritage de Molly Southbourne de Tade Thompson - Mon avis Bonne soirée. |
![]() | Ptitmousse le 08 mai 2023
Je valide l'item 3 : La naissance en BD, t1 : découvrez vos super pouvoirs - Lucile Gomez Bonne soirée ! |
![]() | Celise le 09 mai 2023
Bonjour, Je valide: 48/ Ce livre se déroule dans une des grande villes des États-Unis Aquarium - David Vann - Mon avis Le roman se déroule à Seattle (737 000 habitants). ![]() |
![]() | Laehb80 le 09 mai 2023 |
![]() | Ptitmousse le 09 mai 2023 |
![]() | Ptitmousse le 09 mai 2023 ![]() |
![]() | Bill le 09 mai 2023 Ptitmousse a dit : Bill a dit :Bonjour, oups, mais comme ce n'était pas spécifié dans le libellé de l'item, j'ai pense que ça conviendrait ... |
![]() | Ptitmousse le 09 mai 2023 Bill a dit : Ptitmousse a dit :Bill a dit :Bonjour, Est-ce que tout va bien Bill ? Un petit check-up ophtalmo peut-être ? ![]() C'est bien spécifié page 1 et sur le fichier... ![]() Et... tous les violets appellent des romans, tous les jaunes appellent des livres. Je les ai rangés pour que ce soit plus simple. |
![]() | Bill le 09 mai 2023 Ptitmousse a dit : Bill a dit :Ptitmousse a dit :Bill a dit :Bonjour, ok ! je n'avais même pas vu qu'il y avait un code couleur ! je me suis sans doute inscrite à trop de challenges et je me perds dans les consignes ... |
![]() | Sallyrose le 09 mai 2023 Bonjour ![]() 11. Une femme a écrit ce roman - D`après une histoire vraie - Delphine de Vigan - ma chronique 23/30 |
![]() | Zazaboum le 09 mai 2023 Bill a dit : Ptitmousse a dit :C'est bien spécifié page 1 et sur le fichier... Je n'avais pas vu non plus jusqu'à ce que Ptitmousse te le dise ! ![]() |
![]() | xalatan le 09 mai 2023
Bonjour, 31: l'auteur est née la même décennie - Ce qu`elles disent - Miriam Toews - mon avis Bonnes lectures :) |
![]() | Ptitmousse le 09 mai 2023 Zazaboum a dit : Bill a dit :Ptitmousse a dit :C'est bien spécifié page 1 et sur le fichier... Rhoooo... 🤦🏻♀️😅 ! |