![]() | Foufoubella le 21 décembre 2022 |
![]() | Foufoubella le 21 décembre 2022 |
![]() | tremb77 le 21 décembre 2022 |
![]() | MaggyM le 21 décembre 2022 Bonjour, Je valide l'item 8: Un duo femme-homme est au coeur de ce roman avec Dear you - Intégrale - Emily Blaine. Mon avis est ici. A bientôt, |
![]() | mccb78 le 21 décembre 2022
Bonsoir J'ai déjà lu 7 romans entrant dans le challenge mais je suis très en retard pour mes chroniques. Je commence par Petits secrets, grands mensonges de Liane Moriarty qui valide la catégorie 29: Le titre du roman contient 4 mots. Voici mon avis . |
Je continue avec la catégorie 36 : un livre traitant de la violence ( physique ou morale) ou de harcèlement avec Celle que je suis de Claire Norton . Mon avis |
Je termine ce soir avec la catégorie 19 : un roman historique avec Frédéric Richaud et son livre Monstres. Voici mon avis. Et voilà donc 3 catégories validées. Bonne soirée |
![]() | Ptitmousse le 22 décembre 2022 Zora-la-Rousse a dit : Bonjour, Première lecture bien enregistrée :) C'est parti ! |
![]() | Ptitmousse le 22 décembre 2022 mccb78 a dit :
Tout-à-fait :) Beau démarrage ! |
![]() | Ptitmousse le 22 décembre 2022 ![]() |
![]() | Chikita84 le 22 décembre 2022
Bonjour, Je viens valider l'item 06 "Un roman issu de la littérature de l’imaginaire (fantastique, fantasy ou SF)" : "Les chroniques de MacKayla Lane" t1 "Fièvre noire" - Karen Marie Moning Mon avis Bonne journée ! ![]() |
![]() | OverTheMoonWithBooks le 22 décembre 2022 Bonjour Une nouvelle validation pour : l'item 5- Un homme a écrit ce roman – Dolores Claiborne de Stephen King Bonne journée à tous :) |
![]() | FloraCleo le 22 décembre 2022
Bonjour je voudrais proposer deux critiques : l'item 7- roman de moins de 150 pages- Le destin de Layla de Sophie Marvaux ma critique L'item 13- ce romain à une tranche verte-Nouvelle recette pour Mia de Coco Simon ma critique Merci beaucoup. A bientôt! |
![]() | Bill le 22 décembre 2022
Bonjour, Voilà mes cinq premières validations : 1 - Un prénom féminin dans le titre de cette BD : Coppens, Lucy, moi et les autres - Emmanuelle POUYDEBAT & Gilles MACAGNO mon avis 15 - Une romance (roman) : Bons baisers de New York - Iris Visser mon avis 18 - Une femme anglophone a écrit ce roman : Fragile réputation - Sarah Vaughan mon avis 29 - Le titre de ce roman comprend exactement 4 mots : A qui la faute - Ragnar Jonasson mon avis 46 - Une des héroïnes de ce livre a un prénom qui contient au moins deux fois la lettre "A" : Les enquêtes d'Hannah Swensen, tome 1 : Meurtres et pépites de chocolat - Joanne Fluke mon avis A bientôt |
![]() | Jodyane le 23 décembre 2022 Bonjour, Je valide l'item 38 : tous les personnages principaux sont des femmes. Huit battements d'ailes Laura Trompette Bonnes lectures |
![]() | jeunejane le 23 décembre 2022
Bonjour Ptimousse Voici un roman qui peut s'inscrire sous l'item 46 : une des héroïnes de ce livre a un prénom qui contient au moins 2 fois la lettre A; La narratrice s'appelle Maria. Elle raconte son parcours avec ses deux parents Victoria et Julian. Joyeuse fête de Noël et à bientôt. Geneviève - Jeunejane Voici le lien : Les gens de Bilbao naissent où ils veulent - Maria Larrea ![]() |
![]() | iz43 le 23 décembre 2022 |
![]() | iz43 le 23 décembre 2022
je valide aussi l'item 50 Se déroule en milieu scolaire Les vampires de Manhattan t1 - Melissa de la Cruz |
![]() | Ptitmousse le 23 décembre 2022 Janelle2 a dit : Bonjour, Bravo pour cette première Janelle2 ! C'est parti :) |
![]() | Ptitmousse le 23 décembre 2022 FloraCleo a dit : Bonjour Toi aussi, te voilà bien partie ! Je te félicite chaleureusement ma puce ! ![]() ![]() |