![]() | Fuyating le 29 janvier 2023 Norlane a dit : Fuyating a dit :Bonjour ! Je ne garderai pas le Panama en PQI, J'ai le recueil de poésie du Panama qui sera parfait ! |
![]() | Fuyating le 29 janvier 2023 Norlane a dit : Fuyating a dit :Bonjour ! Je ne garderai pas le Panama en PQI, J'ai le recueil de poésie du Panama qui sera parfait ! |
![]() | Norlane le 29 janvier 2023 Fuyating a dit : Plus qu'une lecture pour le Guide Amérique Fuyating si tu gardes le Panama en PQI (mais San Perdido en Embarquement mérite d'être tenté Super ! ![]() |
![]() | Roxanne78 le 29 janvier 2023
Bonjour, C'est le tout début, c'est facile. Etats-Unis - Lonesome Dove t1 - Larry McMurtry - Mon avis ravi - France - Dialogues de bêtes - Colette - Mon avis - Royaume-Uni - Cinq petits cochons - Agatha Christie - Mon avis- Petite question, Enki Bilal, né en Serbie mais naturalisé français par la suite, passerait-il en auteur serbe? J'ai un énorme doute. |
![]() | Norlane le 29 janvier 2023 Roxanne78 a dit : Bonjour, ![]() Pour Enki Bilal, dans le fichier on l'a accepté pour la Bosnie-Herzégovine, origine de son père d'après Wikipédia. Sur la même source, sa mère était tchèque donc pas de Serbie malgré sa naissance à Belgrade. |
![]() | Roxanne78 le 29 janvier 2023
Génial, j'ai bien fait de demander, je vais donc rajouter Bosnie-Herzégovine - La Trilogie Nikopol - Enki Bilal - Mon avis en demi-teinte - |
![]() | Marie2406 le 30 janvier 2023
Bonjour Verdict des dés : L Donc de retour en Afrique, je valide la Lybie avec La terre qui les sépare - Hisham Matar |
![]() | Norlane le 30 janvier 2023 Roxanne78 a dit : Génial, j'ai bien fait de demander, je vais donc rajouter Attention, il n'y a pas le lien vers ta critiqueRoxanne78 Je l'ai trouvé rapidement donc c'est noté dans le tableau. ![]() |
![]() | Norlane le 30 janvier 2023 Marie2406 a dit : Bonjour Bravo pour le L comme Libye Marie2406 , c'est aussi un pionnier. ![]() |
![]() | Norlane le 30 janvier 2023 Roxanne78 a dit :
Ca nous arrive à tous une fois de temps en temps. ![]() |
![]() | Isacom le 30 janvier 2023
Bonjour à toutes et tous, deux nouvelles lectures, dont le E qui répond au lancer de dés : Éthiopie - Le roi fantôme - Maaza Mengiste - Mon avis Lituanie - La boîte de petits pois - Giedré - Mon avis Bonne semaine ! |
![]() | Norlane le 30 janvier 2023 Isacom a dit : Bonjour à toutes et tous, Bravo Isacom pour le E comme Éthiopie... et les avancées. ![]() |
![]() | Maxie le 31 janvier 2023
Bonjour, voici une nouvelle validation: Allemagne - Heimat : Loin de mon pays - Nora Krug - mon avis. Merci! |
![]() | Norlane le 31 janvier 2023 Maxie a dit : Bonjour, voici une nouvelle validation: L'Allemagne est un pionnier. ![]() |
![]() | Maxie le 31 janvier 2023 Norlane a dit : Maxie a dit :Bonjour, voici une nouvelle validation: Cool! ![]() |
![]() | Norlane le 31 janvier 2023 lcath a dit : Bonjour Bravo lcath pour M comme Malawi et l'avancée ! C'est aussi un pionnier. ![]() Il fait partie des derniers livres "tour du monde" qui attendent patiemment que je les sorte enfin de ma PAL... |
![]() | Fuyating le 31 janvier 2023 |
![]() | Ranine le 01 février 2023
Bonjour ! Si je comprends bien, je viens ici pour continuer le challenge ? Je valide le Danemark - Le jour avant le lendemain - Jorn Riel ma critique A bientôt ! |