![]() | berni_29 le 28 décembre 2022
J'ai dû avec quelques absences ou distractions lors de la saison 4 ![]() |
![]() | berni_29 le 28 décembre 2022
J'ai dû avec quelques absences ou distractions lors de la saison 4 ![]() |
![]() | Myrinna le 28 décembre 2022 |
![]() | georgia78 le 28 décembre 2022
Super merci!!
|
![]() | raime le 28 décembre 2022
hello ! Pour le défi du mois, j'ai jeté vite fait un œil à ce qui avait déjà été lu pour ne pas me casser la tête... "Quelque chose qui se mange dans le titre" serait donc aussi une GALETTEpour moi ![]() Étape au Burkina Faso Du miel sous les galettes - Roukiata Ouedraodo- Mon avis Pas autant emballé que d'autres ... |
![]() | berni_29 le 28 décembre 2022 Myrinna a dit : Bonsoir berni_29 Oui oui promis Myrinna ![]() Je ne sais pas où j'ai eu la tête en 2022, j'étais sur plein d'autres challenges. Prends ton temps. |
![]() | Sallyrose le 28 décembre 2022 Bonsoir ![]() Ma lecture est celle d'un texte retravaillé suite à un discours. Je ne sais pas si cela est accepté NIGÉRIA Nous sommes tous des féministes - Chimamanda Ngozi Adichie - ma chronique À bientôt 🌺 |
![]() | Myrinna le 28 décembre 2022 |
![]() | Sallyrose le 28 décembre 2022 |
![]() | Nuageuse le 29 décembre 2022
Hello, Me voici de retour (pour vous jouer un mauvais tour... Ah Pokemon) au Tibet avec : J`ai écrasé un mouton - Pema Tseden - ma critique enchantée. A bientôt ! |
![]() | Norlane le 29 décembre 2022 Nuageuse a dit : Hello, C'est un pionnier et... bravo pour le Défi du mois Nuageuse ! ![]() |
![]() | Nuageuse le 29 décembre 2022 Norlane a dit : Nuageuse a dit :Hello, Merci ! 😘 |
![]() | Nadrouge le 30 décembre 2022
Bonsoir ![]() Je passe valider un nouveau pays d’Amérique du Sud Vénézuela - Sucre noir - Miguel Bonnefoy - avis J'en profite pour valider le défi du mois. Bonne soirée |
![]() | Nuageuse le 30 décembre 2022
Ah oui, je voudrais bien mon tirage de dés !
|
![]() | berni_29 le 30 décembre 2022
Moi aussi.
|
![]() | lcath le 30 décembre 2022
bonjour je me lance dans le tirage de dé. ...je lirais après le mode d'emploi ( comme souvent !) ![]() |