![]() | Laehb80 le 08 avril 2023 ![]() |
![]() | VALENTYNE le 08 avril 2023
Hello pour l’item 34-L'héroïne de ce ROMAN n'a pas d'enfant La fille aux papillons - Rene Denfeld https://www.babelio.com/livres/Denfeld-La-fille-aux-papillons/1195774/critiques/3410303 bonne journée :-) |
![]() | Cricri08 le 08 avril 2023
Bonjour à tous J'aimerais valider l'item 5 - Un LIVRE ayant pour thème principal l'Histoire Le chardon et le tartan - Diana Gabaldon ainsi que l'item 13 - Ce RECIT se passe pendant la période de Noël OU est en lien avec les fêtes de Noël Le Noël des masques - Kate Sedley Bonnes lectures |
![]() | catherineCM le 08 avril 2023
Bonjour Je valide l'item 49 Un LIVRE qui contient au moins une illustration - Des bleus au cartable - Muriel Zürcher - Mon avis Chaque chapitre commence par une illustration de Sébastien Pelon à bientôt |
![]() | Laehb80 le 08 avril 2023
Joyeuses Pâques à tous ! ![]() |
![]() | Noemie67 le 08 avril 2023
Bonjour à tous, Quelques validations à déposer d'un seul coup... 3 - Un ROMAN de plus de 400 pages Le soldat chaman, T1 - Robin Hobb - 466 pages 5 - Un LIVRE ayant pour thème principal l'Histoire Ni Dieu, ni patron, ni mari - Hélène Finet 6 - Une autrice française Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie - Virginie Grimaldi 40 - L'homosexualité masculine ou féminine est abordée dans ce ROMAN Agatha Raisin enquête, T23 - M.C. Beaton 49 - Un LIVRE qui contient au moins une illustration Culottées, T2 - Pénélope Bagieu Bonne fin de journée ! Et joyeuses Pâques ! ![]() |
![]() | VALENTYNE le 08 avril 2023 Rebonjour :-) bonne soirée :-) |
![]() | jeunejane le 08 avril 2023
Bonjour Je termine un roman qui peut s'inscrire dans l'item 36 : un portrait de femme ( fictions acceptées) Merci pour le travail et à bientôt Jeunejane Voici le lien Ce matin-là - Gaëlle Josse ![]() |
![]() | Kikal le 08 avril 2023
Bonjour, Je valide l’item 3 - un roman de plus de 400 pages - Inheritance games t2 - Jenjifer Lynn Barnes - Mon avis - 432 pages Bonne soirée |
![]() | tremb77 le 08 avril 2023
Je valide l'item 13 se passe à Noël Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire - Joanna Bolouri |
![]() | Sunflower49 le 09 avril 2023
Bonjour, Il est temps pour moi de valider mes lectures depuis le début de l'année. Ayant cédée à la tentation de lire la saga des Bridgertons, je me suis challengée de remplir huit items avec chacun de ces livres.... item 1: une scène de mariage ( facile, c'est la raison d'être des Bridgertons ..) Daphné et le duc, Julia Quinn mon avis Daphné item 10: un tome d'une série qui en compte au moins 3: Colin, Julia Quinn Mon avis Colin item 12: un personnage de ce livre porte le prénom de Marie : La belle- mère de Kate s'appelle Mary Sharma Anthony, Julia Quinn mon avis Anthony item 14: une couverture majoritairement rouge: ![]() Éloïse, Julia Quinn mon avis Eloise Item 16: L'action est antérieure au XXe Hyacinthe, Julia Quinn mon avis hyacinthe Item 31: une scène érotique ( avouons-le, c'est pour ça qu'on aime autant cette saga ...) Grégory, Julia Quinn mon avis Gregory item 35: l'héroïne n'a pas d'enfant, Francesca souhaite se remarier pour avoir la chance d'avoir des enfants. Francesca, Julia Quinn mon avis Francesca Item 41: L'héroïne se rebelle contre l'autorité d'un parent, Sophie s'enfuit de sa famille pour échapper à la tyrannie de sa tutrice. Bénédicte, Julia Quinn mon avis Benedict Le compte est bon ! |
![]() | xalatan le 09 avril 2023
Bonjour, voici ma 35è lecture :) Pour l'item 17: moins de 20 critiques (8 avec la mienne) 17. Double secret - Willa Marsh - avis Un tout grand merci à vous Gwen21 et Laehb80 pour ce super challenge et la super organisation ! ![]() |
![]() | Laehb80 le 09 avril 2023 xalatan a dit : Bonjour, Félicitationsxalatan ! Voilà un challenge rondement mené ! J'espère à l'année prochaine, peut-être avec un objectif à 50 ! ![]() |
![]() | Allantvers le 09 avril 2023
Bonjour! Item 29. Une auteure nobelise Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout - Alice Munro mon avis |
![]() | Sallyrose le 09 avril 2023 Bonjour ![]() 30. Un ROMAN à suspense - L`enfant aux cailloux - Sophie Loubière - ma chronique 43. Une sororité forte dans ce RÉCIT - Les contemplées - Pauline Hillier - ma chronique 19/25 |
![]() | Marie2406 le 09 avril 2023
Bonjour Je valide l'item 24 - La narration de ce ROMAN retranscrit au moins 1 fois un langage numérique (SMS, email, tchat) avec Les thés meurtriers d'Oxford, tome 2 : Beau thé fatal - H. Y. Hanna |
![]() | lacerisaie le 09 avril 2023
Bonjour, je souhaiterais valider l'item 29: une autrice nobelisée Le carnet d'or - Doris Lessing Doris Lessing a reçu le prix Nobel en 2007 mon avis Merci et soyez raisonnable sur le chocolat! |