![]() | catherineCM le 25 mars 2023
Bonsoir, Je viens valider l'item 29 Une autrice nobelisée La place - Annie Ernaux - Mon avis A bientôt |
![]() | catherineCM le 25 mars 2023
Bonsoir, Je viens valider l'item 29 Une autrice nobelisée La place - Annie Ernaux - Mon avis A bientôt |
![]() | Krissie78 le 25 mars 2023 Bonsoir Je valide l'item 17- Ce ROMAN comptabilise moins de 20 critiques sur Babelio : La petite fille dans le cercle de la lune - Sia Figiel - Ma chronique intéressée 13 critiques (y compris la mienne) à ce jour Bon week-end |
![]() | Nath2803 le 26 mars 2023
Bonjour, Je souhaiterais valider l'item 2 - "Homme" ou "Femme" dans le titre de ce ROMAN avec : 2 - L`homme qui n`aimait plus les chats - Isabelle Aupy - mon avis Bon dimanche ! |
![]() | Eroblin le 26 mars 2023
Hello, Je valide l'item 14 (une couverture majoritairement rouge) avec Précipice de Céline Denjean @https://www.babelio.com/livres/Denjean-Precipice/1471364/critiques/3395263 ![]() |
![]() | 1001chapitres le 26 mars 2023
Bonjour, Je valide l'item 42 (moins de 100 pages) avec Brokeback Mountain - Annie Proulx (94 pages) Mon avis Bonnes lectures! |
![]() | Laehb80 le 26 mars 2023 ![]() |
![]() | Taraxacum le 26 mars 2023
Bonjour, Je valide l'item 14, une couverture majoritairement rouge avec Le pouvoir de Naomi Alderman, et la couverture est ainsi: ![]() Bonne lecture tout le monde! |
![]() | Laehb80 le 26 mars 2023 Taraxacum a dit : Bonjour, 1er palier atteint, bravo ! |
![]() | secondo le 26 mars 2023 |
![]() | Sallyrose le 26 mars 2023 Bonjour ![]() 29. Une autrice nobelisée - La place - Annie Ernaux - ma chronique 34. L'héroïne de ce ROMAN n'a pas d'enfant - La nuit des pères - Gaëlle Josse - ma chronique 41. L'héroïne de ce ROMAN se rebelle contre l'autorité d'un homme ou d'un parent - La femme qui en savait trop - Marie Benedict - ma chronique L'héroïne parvient à s'enfuir alors que son mari la gardait prisonnière 16/25 |
![]() | jeunejane le 26 mars 2023
Bonjour à vous J'ai terminé un roman qui peut s'inscrire dans l'item 7 : une autrice européenne : hors France. Geneviève Damas est belge. Merci et à bientôt Jeunejane Le lien vers l'appréciation Bluebird - Geneviève Damas ![]() |
![]() | Gwen21 le 26 mars 2023 ![]() |
![]() | MaggyM le 26 mars 2023 Bonsoir, Je valide l'item 6: Une autrice française avec Toutes blessent la dernière tue - Karine Giebel. Mon avis est ici. A bientôt, |
![]() | ludi33 le 26 mars 2023
Bonsoir, Voici mes dernières lectures : 16 - L'action de ce ROMAN est antérieure au XXème siècle Recherche gentleman fortuné, tome 1 : Guide à l'usage des jeunes filles - Sophie Irwin 20 - Un paysage côtier sur la couverture de ce ROMAN Bretzel & beurre salé, tome 1 : Une enquête à Locmaria - Margot et Jean Le Moal ![]() 33 - Item FRILEUX : un ROMAN où il fait froid OU qui m'a fait froid dans le dos Le chalet - Catherine Cooper 36 - Un portrait de femme (fictions acceptées) Gisèle Halimi : Une jeunesse tunisienne - Danielle Masse 44 - Un ROMAN d'aventures Astre-en-Terre, tome 1 - L. P. Hurel 46 - Le personnage principal de ce ROMAN est artisan.e ou vit du travail de ses mains Les manquants - Marie-Eve Lacasse L'héroïne est viticultrice Bonne soirée et bonne semaine. |
![]() | Plumipille le 26 mars 2023 Bonsoir, Je viens valider 5 nouvelles lectures Item 9, Item GIRL POWER : une héroïne inspirante est la clé de voûte de ce ROMAN avec Elle joue de Nahal Tajadoul - critique Item 14, Une couverture majoritairement rouge Les yeux rouges Myriam Leroy - critique ![]() Item 20, Un paysage côtier sur la couverture de ce ROMAN avec Un miracle de Victoria Mas - critique ![]() Item 37, L'infidélité et/ou le mensonge au coeur de ce ROMAN avec L`île haute de Valentine Goby - critique Vadim Pavlevitch, petit enfant juif se cache pendant la guerre sous l'identité de Vincent Dorselles Item 43, Un sororité forte dans ce RECIT avec le roman graphique Saison des Roses de Chloé Wary - critique Bonne lecture ! |
![]() | Laehb80 le 27 mars 2023 ![]() |
![]() | tomsoyer le 27 mars 2023
bonjour je valide 11 Mon autrice chouchou OU un ROMAN qui s'est révélé être un vrai coup de cœur deux justicieres Sylvie Baron https://www.babelio.com/livres/Baron-Deux-justicieres-Les-justicieres-de-Saint-Flour/1489318/critiques/3396719 bonne journée |
![]() | xalatan le 27 mars 2023
Bonjour, Un coup de coeur ! et un best-seller sur Babelio (9906 lecteurs) item 27 (best-seller) - D`après une histoire vraie - Delphine de Vigan - avis :) |
![]() | Gwen21 le 27 mars 2023 ![]() |