![]() | MaggyM le 21 février 2023 Bonsoir, Je valide l'item 2: "Homme" ou "Femme" dans le titre de ce ROMAN avec L`homme est un grand faisan sur terre - Herta Müller. Mon avis est ici. A bientôt, |
![]() | MaggyM le 21 février 2023 Bonsoir, Je valide l'item 2: "Homme" ou "Femme" dans le titre de ce ROMAN avec L`homme est un grand faisan sur terre - Herta Müller. Mon avis est ici. A bientôt, |
![]() | Tigo le 21 février 2023
Bonsoir, Je valide l'item 10: Un TOME d'une série qui en compte 3 minimum Tonbo de Aki Shimazaki - Mon avis C'est le troisième tome de la pentalogie "Au cœur du Yamato". Bonne soirée. |
![]() | Louise1200 le 22 février 2023
bonjour, je valide l'item 36 - Un portrait de femme (fictions acceptées) avec Dites-lui que je l`aime de Clémentine Autain - Mon avis Clémentine Autain parle de sa mère, l'actrice Dominique Laffin |
![]() | Laehb80 le 22 février 2023 Louise1200 a dit : bonjour, Bonjour Louise1200 , ton lien n'est pas bon. |
![]() | Louise1200 le 22 février 2023 |
![]() | Chikita84 le 22 février 2023
Bonjour, Je viens valider l'item 11 - Mon autrice chouchou OU un roman qui s’est révélé être un vrai coup de cœur. Mercy Thompson T13 La Faucheuse d'âmes - Patricia Briggs => C'est un coup de cœur ^^ Mon avis Bonne journée ! |
![]() | Sev2706 le 22 février 2023
Ben zut alors ! J'étais venue hier poster deux critiques, et pas moyen de retrouver mon message. Aurais-je oublié de cliquer sur "PUBLIER" ? C'est malin, pff Donc, je viens valider deux lectures item 44 (Un ROMAN d'aventures) : Oceana, tome 3 : L`or du bout du monde de Tamara McKinley - mon avis Pas aussi passionnant que les deux premiers tomes, on est quand même bien dans l'aventure, puisque le thème est la vie de pionners en Australie lors de la ruée vers l'or du milieu du XIXème siècle. item 46 (Le personnage principal de ce ROMAN est artisan.e ou vit du travail de ses mains) : Il nous restera ça de Virginie Grimaldi - mon avis Un roman feel-good à trois voix, sympa et pas prise de tête. L'un des trois protagonistes est pâtissier En espérant que ça passe cette fois ... ![]() |
![]() | bdelhausse le 22 février 2023
Bonjour, ITEM 16 L'action de ce ROMAN est antérieure au XXème siècle Zorro - Isabel Allende => les origines du héros masqué, son parcours de jeune adulte pour arriver à incarner la Justice... le tout avec de l'humour, de la verve, du rythme, des combats épiques, un méchant très méchant, etc. un très agréable moment. Des étoiles plein les yeux et quelques larmes aussi. https://www.babelio.com/livres/Allende-Zorro/13367/critiques/3353825 |
![]() | Sev2706 le 22 février 2023 bdelhausse a dit : Bonjour, Oh top ta critique ! Ca me donne envie de le lire ... |
![]() | HundredDreams le 22 février 2023
Bonjour, je souhaiterais valider l'item 10 - Un TOME d'une série qui en compte 3 minimum La maison des jeux (tome 1/3), le serpent – Catherine Webb Mon avis Bonne journée à tous et merci. |
![]() | Gwen21 le 22 février 2023 Chikita84 a dit : Bonjour, Et de 5 ! |
![]() | Pitchoubinou le 22 février 2023
Bonjour, Je valide l'item 17 - Ce ROMAN comptabilise moins de 20 critiques sur Babelio - Astra - Cedar Bowers - mon avis ![]() Seulement 9 critiques aujourd'hui ! Mais beaucoup plus bientôt, j'espère. A bientôt pour d'autres lectures. Sabine |
![]() | Marie2406 le 22 février 2023
Bonjour Je valide l'item 46 - Le personnage principal de ce ROMAN est artisan.e ou vit du travail de ses mains avec Le caveau de famille - Katarina Mazetti Benny l'un des deux personnages principaux étant agriculteur |
![]() | Bill le 22 février 2023
Bonjour, Voilà de nouvelles validations 2 - "Homme" ou "Femme" dans le titre de ce ROMAN - La femme de ménage - Freida McFadden mon avis 7 - Une autrice européenne (hors France) - Mon cher mari - Rumena Bužarovska (Macédonienne) mon avis 12 - Un personnage de ce LIVRE porte le prénom Marie (Mary, Myriam, etc. acceptés) - La cuisinière (Mary Mallon) - Mary Beth Keane mon avis A bientôt |
![]() | tomsoyer le 22 février 2023
bonsoir je valide 1 Une scène de mariage ou une cérémonie religieuse dans ce ROMAN (fiançailles acceptées) c'est l héroine Celeste qui se marie avec La lionne du boulevard Alexandra Lapierre https://www.babelio.com/livres/Lapierre-La-lionne-du-boulevard/239899/critiques/3354384 bonne soirée |
![]() | Zazaboum le 22 février 2023 Bonjour, - #35 - L'héroïne de ce ROMAN a plus de soixante ans - Un futur presque parfait - Elisabeth Segard - Violette Laguille a 80 ans - Ma critique ravie |
![]() | Marti94 le 22 février 2023 Marti94 a dit : Hello, Hello, Petit twist du mercredi : Je valide un album jeunesse pour l’item 49-Un LIVRE qui contient au moins une illustration Hector et Victor sont de grands amis - Michèle Daufresne Je déplace Epaminondas - Odile Weulersse que j’avais proposé pour cet item 49 (ci-dessus) en 26-Le héros ou l'héroïne de ce LIVRE est Noir.e ou métis.se. A bientôt ! |
![]() | Mimeko le 22 février 2023
Bonsoir Je valide l’Item 42 : une œuvre de moins de 100 pages avec Cher Diego, Quiela t`embrasse d’Elena Poniatowska - 79 pages : avis. Mimeko |
![]() | nath74gri le 22 février 2023 |