![]() | MarieLywood le 28 décembre 2022 Ptitmousse a dit : Je vais piocher MarieLywood :)) Merci beaucoup pour cette pioche ! |
![]() | MarieLywood le 28 décembre 2022 Ptitmousse a dit : Je vais piocher MarieLywood :)) Merci beaucoup pour cette pioche ! |
![]() | volubilae le 29 décembre 2022
Bonjour, Je m'inscris niveau chevalier. Mon coup de coeur est : M. Train de Patti Smith Le plus populaire de ma PAL est : Ensemble, c'est tout. de Anna Gevalda Merci pour cette nouvelle année de défi. De bonnes fêtes de fins d'année à tous zé toutes. ![]() |
![]() | Helenetrop le 29 décembre 2022 Bonjour,
|
![]() | bookpass le 29 décembre 2022 |
![]() | Romileon le 29 décembre 2022
Bonjour, Une question pour Noemie67 à propos de l'item 34 Lilliputien : (désolée si elle a déjà été posée) un livre de moins de 50 pages : est-ce qu'il faut impérativement que ce soit le nombre de pages finales du livre en question peu importe à combien de pages il commence ou bien c'est le texte en soit qui doit compter 50 pages ??? Est-ce que je me fais comprendre ??? Par exemple, le volume compte 54 pages mais le texte proprement dit commence à la page 7 ... Merci. |
![]() | Pat0212 le 29 décembre 2022
Bonjour PinkCatReading Je vous rejoins pour le LC de Billy Summer, je l'écouterai en audio. Bonne journée |
![]() | PinkCatReading le 29 décembre 2022
Bonjour et bienvenue Pat0212 ! Nous avons un petit coin pour nous ici : https://www.babelio.com/groupes/26/Clubs-de-lecture/forums/26/Discussion-generale/31621/LC-Billy-Summers-Stephen-King-Multi-defis-2023#post_869086 à bientôt! |
![]() | Sabrina_Chchch le 29 décembre 2022 Citelle a dit :
Merci beaucoup pour cette réponse Citelle 😊 |
![]() | MaggyM le 29 décembre 2022 VicMick73 a dit : Bonsoir, Bienvenue ! Ton item mystère est "Une créature mythique, fantastique, légendaire ou divine est le personnage principal de ce LIVRE" |
![]() | MaggyM le 29 décembre 2022 MarieLywood a dit : Bonsoir, Bienvenue ! Ton item mystère est "Un.e auteur.e ukrainien.ne" |
![]() | MaggyM le 29 décembre 2022 Helenetrop a dit : Bonjour, Bonjour Helenetrop , Il nous manque ton livre à lire le plus populaire pour pouvoir enregistrer ton inscription ![]() |
![]() | MaggyM le 29 décembre 2022 volubilae a dit : Bonjour, Bienvenue. Tu confirmes que tu ne souhaites pas activer l'item mystère? |
![]() | MaggyM le 29 décembre 2022 ![]() |
![]() | Helenetrop le 29 décembre 2022
Bonjour, je ne trouve pas l'onglet dans mes livres qui me permet de trouver mon livre le plus populaire ![]() |
![]() | MarieLywood le 29 décembre 2022 MaggyM a dit :
Merci. J'en profite donc pour poser tout de suite une question aux auteurs de cet item Gwen21 Elusor bidule62 et mylena : Mikhaïl Boulgakov né à Kiev en 1891 donc avant la fondation de l'Ukraine peut-il être considéré comme un auteur ukrainien ? |
![]() | Helenetrop le 29 décembre 2022
Ah si ça y est, j'ai compris! Donc je récapitule : Je voudrais m'inscrire : mon niveau :vicomte Mon coup de coeur : les mémoires d'un chat : Hiro Arikawa Le plus populaire de ma PAL :Olivier Norekdans les brumes de Capelans Et je choisis l'item mystère. Voilà , Merci |
![]() | MaggyM le 29 décembre 2022 Helenetrop a dit : Ah si ça y est, j'ai compris! Bienvenue ! ton item mystère est "Un LIVRE lié au thème LGBTQIA (lesbian, gay, bisexual, transgender, transexual, queer, intersex, asexual)" |
![]() | Pas-chacha le 29 décembre 2022 |
![]() | Elusor le 29 décembre 2022 MarieLywood a dit : MaggyM a dit : Pour moi oui, tout à fait ! |
![]() | bidule62 le 29 décembre 2022 Elusor a dit : MarieLywood a dit :MaggyM a dit : MarieLywood : c'est validé pour moi aussi ! |