![]() | VALENTYNE le 01 janvier 2023 Hello :-) |
![]() | Pat0212 le 01 janvier 2023
Bonjour Je vous souhaite à tous le meilleur pour cette nouvelle année. Je valide l'item 73 (deux prénoms) avec Ellie et Dan d'Hazel Prior https://patpolar48361071.wordpress.com/2023/01/01/ellie-et-dan-dhazel-prior/ Bonne soirée |
![]() | OverTheMoonWithBooks le 01 janvier 2023 Bonne année et d'excellentes découvertes littéraires les challengers ! 1ère validation pour l'item 73. Deux prénoms dans le titre de ce LIVRE : Emma et Capucine T6, une rentrée pleine de surprises de Jérôme Hamon Bonne soirée ! ![]() |
![]() | Tralalivre le 01 janvier 2023
Bonjour, Je souhaite m'inscrire et j'aimerai viser le niveau marquis, en choisissant l'item coup de coeur. Merci d'avance 🙃 |
![]() | tomsoyer le 01 janvier 2023
bonjour je valide 2. Le COUP de COEUR d'un autre challenger - cf. onglet #2 Nanako-Mai Jodi PICOULT La tristesse des éléphants la tristesse des éléphants jodi Picoult https://www.babelio.com/livres/Picoult-La-tristesse-des-elephants/903851/critiques/3285736 bonne année et bonnes découvertes livresques pour 2023 |
![]() | iz43 le 01 janvier 2023 |
![]() | lacerisaie le 01 janvier 2023
Bonjour, je vous souhaite une très bonne année pleine de belles découvertes littéraires pour toutes et tous Je souhaite valider l'item 12: le ou les personnages de cette couverture sont représentés par leur sikhouette ou leur ombre Juste une ombre - Karine Giebel mon avis l'item 90: Robinson. Une île au coeur du récit ou un roman d'un auteur né sur une île. L'illusion du mal - Piergiogio Pulixi mon avis la majorité du roman se déroule en Sardaigne et l'auteur et Sarde. Merci! |
![]() | Sylvie71 le 01 janvier 2023
Bonjour Tout d'abord bonne et heureuse année 2023 et de très belles lectures Je valide l'item 28 - Item INCONNU : un LIVRE comptabilisant moins de 10 critiques sur Babelio Avril à Cluny - Jean-Jacques Nuel Ce livre comptabilise 2 avis avec le mien Mon avis Bonnes lectures à tous |
![]() | MisssLaure le 01 janvier 2023
Bonjour, Je valide l'item 14 (Polar) : Jusqu'à ce que la mort nous unisse - Karine Giebel - Avis Bonne année à tous ! |
![]() | lalyM le 01 janvier 2023
Bonsoir, Premier jour de 2023 et premier livre de l'année : Une chouette BD qui me permet de valider Item 38 : le nom de cet(te) auteur(e) ou de cet(te) illustrateur(rice) se résume en un seul mot - Complots à Versailles T2 : La dame aux elixirs - Carbone ma critique Merci Bonne soirée à tous ! |
![]() | bookpass le 01 janvier 2023
Bonjour, Je valide #67: une tour sur la couverture de ce livre Le monde sans fin Jean Marc Jancovici - Christophe Blain Mon avis ![]() Bonne soirée |
![]() | coraliel59 le 01 janvier 2023 |
![]() | bookpass le 01 janvier 2023
Me revoici avec #57 : un personnage chapeauté sur la couverture de ce roman Antoine des Gommiers Lyonel Trouillot Mon avis ![]() Bonne soirée |
![]() | VicMick73 le 01 janvier 2023
Bonsoir, Je valide l'Item 54 - Une couleur OU un terme lié à la luminosité dans le titre de ce ROMAN N`éteins pas la lumière - Bernard Minier MON AVIS Très bonnes lectures à tous ![]() |
![]() | Lepkducomen le 01 janvier 2023 Bonne année 2023 à vous tous les Challengers ! Quelle soient pleine d'agréables lectures, mais surtout, qu'elle soit synonyme de bonne santé pour vous et vos proches ! |
![]() | Kikal le 01 janvier 2023
Bonjour, Je commence l’année par l’item n°2 le coup de cœur d’un autre challenger - Circe - Madeline Miller - Mon avis Ce roman est le coup de cœur d'evergreen13 et Ptitgateau , ce ne sera pas un coup de cœur pour moi mais une lecture appréciée tout de même J’en profite pour souhaiter une bonne année 2023 à tous les participants du challenge |
![]() | MaggyM le 01 janvier 2023 Mouche307 a dit : Bonjour et bonne année à tous, Bonsoir Mouche307 , J'ai enregistré ta lecture avec l'auteur Gabriel Katz pour que d'autres le trouve facilement s'ils le souhaitent (Mody étant le nom du personnage de l'écrivain dans la série TV si j'ai bien compris). |
![]() | MaggyM le 01 janvier 2023 Tralalivre a dit : Bonjour, Bonsoir Tralalivre , Pour que nous puissions enregistrer ton inscription il nous faut plusieurs infos que tu retrouveras sur la première page de ce fil Il nous manque donc - ton livre coup de coeur - le livre à lire le plus populaire de ta PAL Peux-tu également nous dire si tu souhaites activer l'item mystère ou pas? Merci |