![]() | Gwen21 le 10 décembre 2022 Marie2406 a dit : Bonjour Bienvenue ! Ton item MYSTERE est : Une BANDE-DESSINEE ou un ALBUM jeunesse |
![]() | Gwen21 le 10 décembre 2022 Marie2406 a dit : Bonjour Bienvenue ! Ton item MYSTERE est : Une BANDE-DESSINEE ou un ALBUM jeunesse |
![]() | catherineCM le 10 décembre 2022
Désolée SabiSab28 ne n'avoir pas bien compris... Donc OK L`insoutenable légèreté de l`être de Kundera étant le plus populaire de ma PAL, je le (re)lirai avec plaisir. C'est suite à l'une des émissions de la Grande Librairie que j'avais eu envie de le reprendre... |
![]() | Fuyating le 10 décembre 2022
Bonjour ! Merci pour la super organisation ! Je m'inscris pour le niveau empereur (100 et donc l'item mystère). Livre le plus populaire dans mes à lire : Hunger Games, tome 1 - Suzanne Collins Coup de cœur 2022 : American Dirt - Jeanine Cummins. Encore un très grand merci pour tout ce que vous faites !!! Bon week-end ! |
![]() | Marie2406 le 10 décembre 2022 Gwen21 a dit : Marie2406 a dit :Bonjour Merci Gwen Je viens d'aller voir les items ![]() Du coup qui veut piocher dans ma PAL pour l'item 76 |
![]() | Gwen21 le 10 décembre 2022 Fuyating a dit : Bonjour ! Bienvenue ! Belle ambition ![]() Ton item MYSTERE est : Cet.te auteur.e a pour prénom Jean.ne (déclinaisons acceptées, prénoms composés refusés) |
![]() | ladyshania le 10 décembre 2022
Bonjour et merci pour cette belle surprise du week-end ! Je m'inscris à nouveau avec grand plaisir et je vise le niveau Marquis ! J'opte bien sûr pour l'item mystère. Voici un de mes livres coups de cœur : American predator de Maureen Callahan. Le livre le plus populaire de ma PAL est Candide de Voltaire. Merci pour tout !! ![]() |
![]() | SabiSab28 le 10 décembre 2022 Lepkducomen a dit : est-ce que on peut déclencher l'item mystère en cours de challenge ? svp Lepkducomen Eh bien non, l'item mystère doit se donner à l'inscription - et un challenge de plus ! ![]() |
![]() | SabiSab28 le 10 décembre 2022 Sylvie71 a dit : Bonjour Bienvenue ! |
![]() | Gwen21 le 10 décembre 2022 ladyshania a dit : Bonjour et merci pour cette belle surprise du week-end ! Bienvenue ! Ton item MYSTERE est : Une BANDE-DESSINEE ou un ALBUM jeunesse |
![]() | SabiSab28 le 10 décembre 2022 tomsoyer a dit : bonjour Coucou, bienvenue ! L'item mystère sera : Un.e auteur.e ukrainien.ne Mais tu n'es pas réveillée ce matin.. Il faut que tu nous donnes ton livre coup de cœur pour que les autres aient le choix ! Et il nous faut également le livre de ta PAL, dans tes à lire, le plus populaire |
![]() | ladyshania le 10 décembre 2022 Gwen21 a dit : ladyshania a dit :Bonjour et merci pour cette belle surprise du week-end ! Génial !!! C'est l'item mystère que je voulais !!! ![]() |
![]() | Gwen21 le 10 décembre 2022 |
![]() | isabelleisapure le 10 décembre 2022
Bonjour, Quel plaisir de vous retrouver. Je repars avec des ambitions nettement à la baisse car si je lis comme un lièvre, j'écris comme une tortue, ce qui fait que je peine à finir mes challenges. Je vise donc le niveau COMTE. Je souhaite l'item mystère. Un immense coup de coeur pour : Bleu nuit - Dima Abdallah Le livre le plus populaire de ma PAL ; Les quatre filles du docteur March - Louisa May Alcott (15540 lecteurs) Merci de vous investir à nouveau dans ce challenge et bon courage pour le travail immense qui vous attend. |
![]() | evergreen13 le 10 décembre 2022
Hello ! Quel plaisir de retrouver le challenge Multi défis pour 2023 ! J'ai repéré des items qui vont à nouveau me faire sortir de ma zone de confort, et c'est vraiment ce qui me plait dans ce challenge ! Je m'inscris pour le niveau Empereur (ou Impératrice ![]() J'opte pour l'item Mystère (qui m'intrigue fortement !) Mon coup de coeur : ce sera celui de l'année 2022 Circé Le livre le plus populaire de ma PAL (profondément enterré, je dois bien l'avouer !) est : D`après une histoire vraie 9554 lecteurs à ce jour Un grand merci aux organisatrices ! A très bientôt pour le top départ ![]() |
![]() | Myriam3 le 10 décembre 2022
Bonjour! Merci une fois de plus aux organisatrices pour ces surprises! Je vais viser le niveau DUC, avec 60 lectures. - Le livre le plus populaire de ma pal est: Harry Potter, tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban de J.K Rowling - Mon coup de coeur de l'année est: Dieu, le temps, les hommes et les anges, d'Olga Tokarczuk - et je déclenche l'item Mystère! |
![]() | tomsoyer le 10 décembre 2022 SabiSab28 a dit : tomsoyer a dit :bonjour coup de coeur zoé grisby les égarés le plus populaire carlos luiz zafon l ombre du vent je n avais pas compris et en fait avec du recul c est comme la derniere fois j écoute la télé en même temps et cela ne le fait pas re bon week end |
![]() | Myriam3 le 10 décembre 2022 Marie2406 je te propose En descendant la rivière d'Edward Abbey.
|
![]() | Zazaboum le 10 décembre 2022 Zazaboum a dit :
Avec toutes mes excuses pour avoir perdu deux infos sur le chemin de l'inscription : - 90 lectures - Item Mystère - Livre le plus populaire Les malheurs de Sophie de Comtesse de Ségur - Coup de coeur : Supermarché de José Falero Merci Gwen21 |