![]() | Marti94 le 17 février 2023
Hello, Je propose : Soudain, seuls - Isabelle Autissier Une robinsonnade où le couple est soumis à rude épreuve… Bonne soirée ! |
![]() | Marti94 le 17 février 2023
Hello, Je propose : Soudain, seuls - Isabelle Autissier Une robinsonnade où le couple est soumis à rude épreuve… Bonne soirée ! |
![]() | MaggyM le 17 février 2023 |
![]() | MaggyM le 17 février 2023 Marti94 a dit : Hello, Et un niveau BEAUCOUP pour toi. Bravo ! |
![]() | MaggyM le 17 février 2023
🖤
|
![]() | Alafey le 19 février 2023
Bonjour tout le monde ! Après une petite pause, je reviens pour valider : La Saison du péché, Tome 2 : L’Ombre d’un amour, de Lorraine Heath Mon avis par ici ! Bonnes lectures à tout le monde ![]() |
![]() | MaggyM le 19 février 2023
🖤
|
![]() | basileusa le 20 février 2023 |
![]() | Camo89 le 20 février 2023
Bonjour, Je viens de terminer La musique, c`est toute ma vie : L`amour, très peu pour moi de Josie Bloss . Vous vous doutez bien qu'avec un titre pareil, ça finit forcément en histoire d'amour ! Il s'agit en fait d'un roman à destination d'un public adolescent voire pré-adolescent. Elle aurait pu être sympathique mais j'ai malheureusement détesté le personnage principal. Je vous laisse ici ma critique. Bonne journée à tous |
![]() | MaggyM le 20 février 2023 basileusa a dit : Bonjour Niveau PAS DU TOUT atteint. Bravo ! |
![]() | MaggyM le 20 février 2023 Camo89 a dit : Bonjour, Et c'est déjà le niveau PASSIONEMENT pour toi. Bravo ! |
![]() | MaggyM le 20 février 2023
🧡
|
![]() | Marie2406 le 21 février 2023
Bonjour On peut trouver l'amour dans les endroits les plus improbables..... Le mec de la tombe d'à côté - Katarina Mazetti |
![]() | Camo89 le 22 février 2023
Bonjour tout le monde, Ah oui @Marie2406 j'avais adoré le mec de la tombe d'à coté !! Pour ma part je vous propose de trouver l'amour dans le métro à New-York avec Roomies de Christina Lauren C'est une relecture. Je voulais vérifier si mes sentiments vis-à-vis de ce roman avaient évolué avec l'âge et - n'ayons pas peur des mots - l'expérience de la vie. Pas du tout ! Je l'ai apprécié tout autant qu'à ma première lecture. C'est un vrai coup de coeur pour moi ! Voici ma critique. Très bonne journée à tous :) |
![]() | basileusa le 22 février 2023
Bonjour J'enchaine les romances en février ^^ Un palais d`épines et de roses, tome 2 : Un palais de colère... Sarah J Maas : Ma critique Bonne journée ! |
![]() | Gwen21 le 22 février 2023 Marie2406 a dit : Bonjour Et oui ! ![]() |
![]() | Gwen21 le 22 février 2023 basileusa a dit : Bonjour Ta prochaine héroïne devra monter à cheval ![]() |
![]() | Luciboulette le 22 février 2023
Bonjour à tous, Je suis encore toute retournée par cette incroyable lecture que je viens de terminer : Toutes les histoires d`amour du monde de Baptiste Beaulieu C'était si beau. Je vous la conseille fortement. Bonne journée |
![]() | Bill le 22 février 2023 |
![]() | Marie2406 le 22 février 2023 |