![]() | Srhbb8 le 26 juillet 2023 Fuyating a dit : Bonjour ! Niveau CORSE atteint, bravo ! ![]() |
![]() | Srhbb8 le 26 juillet 2023 Fuyating a dit : Bonjour ! Niveau CORSE atteint, bravo ! ![]() |
![]() | Arianemasoeur le 27 juillet 2023
Bonjour, Pour le défi volumétrique, j'ajoute Fin de ronde de Stephen King. 576 pages. |
![]() | Srhbb8 le 27 juillet 2023 ![]() |
![]() | SandrineB95 le 28 juillet 2023
Bonjour Je valide l'item 30 une scène d'accouchement ou des funérailles dans ce roman (il y a les 2) Les sept sœurs Tome 2 : la Sœur de la tempête - Lucinda Riley - mon avis bonne journée |
![]() | SandrineB95 le 28 juillet 2023 SandrineB95 a dit : Bonjour J'ai oublié le nombre de pages désolée - 768 Pages Bonne journée |
![]() | basileusa le 28 juillet 2023 |
![]() | mylena le 28 juillet 2023
Bonjour, pour valider l'item 4 (végétal dans le titre) : A la recherche du temps perdu, tome 2 : A l`ombre des jeunes... de Marcel Proust 568 p mon avis Bonnes lectures et à bientôt ! |
![]() | Sorise7 le 29 juillet 2023
Bonjour, pour les items 23 (Ce RECIT se déroule majoritairement avant 1950) et 36 (Un.e auteur.e découvert.e pendant mes études ou mon adolescence --> auteur lu pendant mes études) - Les trois mousquetaires - Alexandre Dumas - 1087p - mon avis Très bon we :) |
![]() | Cricri08 le 29 juillet 2023
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais valider l'item 9 Un ROMAN de Joël Dicker, Lisa Gardner, Ian Manook, Elizabeth George ou John Boyne Le meurtre de la falaise - Elizabeth George 888 pages ainsi que l'item 33 Un ROMAN trouvé dans une boîte à livres La princesse des glaces - Camilla Lackberg 512 pages Bonnes lectures |
![]() | qu_est_ce_que_je_lis le 30 juillet 2023
Bonjour, bonjour, Je voulais savoir, vu que j'ai terminé mon défi volumétrique, si je pouvais partir sur un défi thématique? Si oui je partirais sur un petit 15 lectures d'ici la fin de l'année 😊 et en même temps j'en profite pour demander à Flaubauski et BiblioJoy quand est-ce que vous aviez prévu lire Anna Karenine je pourrais me joindre à vous dès la rentrée 😊 Merci d'avance et bon Dimanche |
![]() | iz43 le 30 juillet 2023 iz43 a dit : BOnjour Coucou Toujours partante pour cette LC. Gwen21 et Zexiop ? |
![]() | Flaubauski le 30 juillet 2023 qu_est_ce_que_je_lis a dit : Bonjour, bonjour, Bonjour qu_est_ce_que_je_lis, Puisque nous n'avions pas de troisième lecteur, ou plus, nous n'avions pas prévu quoi que ce soit. Personnellement, j'ai décidé de repousser cette lecture à l'année prochaine, j'ai encore beaucoup d'autres pavés en attente, désolée ! BiblioJoy |
![]() | BiblioJoy le 30 juillet 2023 qu_est_ce_que_je_lis a dit : Bonjour, bonjour, Bonsoir, cette lecture est toujours en attente dans ma PAL, on peut la remettre à l'année prochaine si vous préférez, bonne soirée. |
![]() | alloalix le 30 juillet 2023
Bonsoir à tous, Avec un peu de retard, je souhaiterai m'inscrire sur le défi thématique à 10 lectures (niveau REUNION). Hâte de vous retrouver pour valider tout ça, Bonne soirée 😇 |