![]() | basileusa le 30 janvier 2023 Gaphanie a dit : Hello, Palier 1 atteint, bravo :) |
![]() | basileusa le 30 janvier 2023 Gaphanie a dit : Hello, Palier 1 atteint, bravo :) |
![]() | Sallyrose le 30 janvier 2023 le_Bison a dit : Bonjour, Merci le_Bison Un choix cornélien ! |
![]() | loetyy le 30 janvier 2023 |
![]() | Speculos le 30 janvier 2023 |
![]() | Yendare le 30 janvier 2023
Hello, petit passage par ici. Est-il trop tard pour s'inscrire ? J'ai visiblement oublié de le faire à la fin de l'année fin 2022 🙃
|
![]() | basileusa le 30 janvier 2023
Le prochain qui valide une lecture peut-il donner un relais à Yendare ? Merci !
|
![]() | Foufoubella le 30 janvier 2023
Bonjour, Première lecture pour moi, catégorie IMAGINAIRE Les sept morts d'Evelyn Hardcastle - Stuart Turton, relais donné par CallieTourneLesPages. 1point pour la lecture 2 points pour le relais 3 points au total Pour Yendare , je propose Mes vrais enfants de Jo Walton |
![]() | Speculos le 30 janvier 2023
Bonsoir, Je valide Les Détectives du Yorkshire, tome 1 : Rendez-vous avec le cr... de Julia Chapman Mon avis Genre Polar Bonus relais (Merci MarionJL pour la découverte - page 47) Bonus équipe avec polacrit Je suis disponible pour un nouveau relais avant que le mois ne se termine ![]() Bonne soirée |
![]() | VicMick73 le 30 janvier 2023
Bonsoir à tous, Je viens valider mon 6ème et dernier relais ![]() Catégorie POLAR - Bonus RELAIS /6ème RELAIS Agatha Raisin enquête, tome 1 : La quiche fatale - M.C. Beaton MON AVIS J'en profite pour donner un relais à Lagagne : - Dune, tome 1 - Ça, tome 1 - Et toujours les forêts Très bonne soirée à tous ![]() |
![]() | Phoenicia le 31 janvier 2023 Sont éligibles au relais, dans l'ordre : Foufoubella Speculos Marylou26 Aujourd'hui est le dernier jour pour donner des relais. :) |
![]() | Fifrildi le 31 janvier 2023
Bonjour, Je valide ma pioche (un SF) Des milliards de tapis de cheveux d'Andreas Eschbach mon avis Merci Milllie pour cette belle pioche ![]() Bonne journée! |
![]() | Phoenicia le 31 janvier 2023
Bonjour! La plume empoisonnée d'Agatha Christie Palier Polar Mon avis 2 pts Je donne un relais à Foufoubella Tant que le café est encore chaud ( un carpe diem) Capitale du Nord, tome 1 : Citadins de demain ( je vais pas tarder à le commencer) 22/11/63 ( c'est un pavé mais il se lit vite!) Bonne lecture |
![]() | Pas-chacha le 31 janvier 2023
Bonjour, In extremis je valide un relais. L`artisan du crime - Magdalen Nabb Roman policier, 1ère lecture mon avis et je crois que je peux donner un relais à Fifrildi Haut-Royaume, tome 1 : Le Chevalier que j'ai beaucoup aimé Des fleurs pour Algernon qui est un de mes meilleurs souvenirs de lecture Le Paris des merveilles, tome 2 : L`élixir d`oubli que j'ai trouvé encore mieux que le premier! Et je suis disponible pour un dernier relais |
![]() | Foufoubella le 31 janvier 2023 Phoenicia a dit : Bonjour! Merci Phoenicia , les trois me tentent beaucoup, beaucoup, beaucoup... Peut-être les lire tous les trois cette année (même si un seul comptera en relais)! Pour Yendare , à qui j'ai proposé un bouquin pour le relais, je pensais qu'il fallait que je ne t'en pioche qu'un mais je vois qu'en proposer 3 est possible, donc je te propose ces 3 là: Mes vrais enfants de Jo Walton Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs La Horde du Contrevent de Alain Damasio J'espère que cela ira. |
![]() | Ptitmousse le 31 janvier 2023
Coucou ! Je propose L'expédition H.G. Wells - Polly Shulman Il y a de la magie mais aussi un voyage dans le temps. Du coup, je dirais SF (histoire d'avoir un triathlon ![]() A priori c'est à Speculos d'avoir un dernier relais : * Le meilleur des mondes : classique des classiques SF qui fait réflechir * Dans la forêt : post-apocalyptique qui m'avait beaucoup plu * Millénium, tome 4 : Ce qui ne me tue pas : j'ai adoré la première trilogie, je n'ai jamais osé franchir le pas de la suite... Bonne lecture ! |
![]() | Yendare le 31 janvier 2023 Foufoubella a dit :
Merci beaucoup Foufoubella 🙂. |
![]() | iris29 le 31 janvier 2023
Bonjour, J'ajoute Les Hordes invisibles de Louise Mey Mon avis Polar ![]() Et je donne un RELAIS à Marylou26 Dans l`ombre d'Indridason Meurtriers sans visage de Mankell Les incandescentes de Tudor Bonne lecture !;-) |