AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

coraliel59 le 01 janvier 2023
    basileusa a dit :

Le prochain qui post peut attribuer un relais ( dans l'ordre du tableau de l'onglet Défi mensuel) . Le prochain relais est pour bbpoussy

OK. Parfait. Merci !
    CallieTourneLesPages le 01 janvier 2023
    basileusa  on peut faire un message coucou je donne un relais à qui l'attend
    Ou il faut donner un relais quand on valide ?
    Phoenicia le 01 janvier 2023
    C'est moi où il y a eu une avalanche de Karine Giebel? XD
    MisssLaure a dit :

Merci CallieTourneLesPages pour ta rapidité !
    Je choisis pour mon 2e relai : La constance du Prédateur de Chattam.

J'ai une petite question de débutant : est-ce que le choix de 3 livres signifie qu'un éventuel 3e relai est à choisir dans les 2 autres ou quelqu'un d'autre refait une liste de 3 choix ?

Quelqu'un d'autre te fera une autre liste de trois choix. :)
    Meps a dit :

Bonjour et belle année à tous !

Je m'inscris pour cette version 2023 bien entendu !  Je n'ai pas bien suivi si je dois ou pas désigner un relais mais je ne suis pas contre qu'on m'en désigne trois pour démarrer. Je suis en pleine lecture de mes dernières désignations de 2022 par Tinaju   même si je sais que ça ne me rapportera pas plus de point. Pas d'inquiétude, le livre que j'ai choisi n'est plus dans les A lire

Bienvenue Meps! 

Alors pour que ce soit plus juste, le premier relais, il n'y en aura qu'un  de titre comme les autres. :)
    coraliel59  comme tu es la première a avoir écrit un msg après l'inscription de Meps, peux-tu lui choisir un titre pour son premier relais?
    CallieTourneLesPages a dit :

basileusa  on peut faire un message coucou je donne un relais à qui l'attend
    Ou il faut donner un relais quand on valide ?

Normalement c'est quand on valide. Après si on voit que ça pédale dans la semoule, on reviendra peut-être sur cette décision. ^^
    CallieTourneLesPages le 01 janvier 2023
    Phoenicia a dit :

Je propose que pour les nouveaux inscrits en janvier, le premier qui poste après aille faire une pioche. 

Désolée j'avais mal compris ton message
    Phoenicia a dit :

coraliel59  comme tu es la première a avoir écrit un msg après l'inscription de Meps, peux-tu lui choisir un titre pour son premier relais?

Du coup Meps  je te propose Mr Mercedes de Stephen King. J'espère que ça te convient.
    Bonne soirée
    Marylou26 le 01 janvier 2023
    Bonjour,

Première validation dans ce challenge:

Sauvage de Jamey Bradbury
    mon avis

Imaginaire
    1 pt

Bonne année !
    Meps le 01 janvier 2023
    coraliel59 a dit :

Phoenicia a dit :

Du coup Meps  je te propose Mr Mercedes de Stephen King. J'espère que ça te convient.
    Bonne soirée

Mercie coralie59   , pas d'inquiétude, si c'est dans mes à lire, c'est que la lecture était prévue au moins à moyen terme ! Content que la désignation vienne d'une "compatriote"  (enfin si j'en crois le 59, le Nord est ma patrie d'enfance, d'adolescence et d'origine familiale)
    Meps a dit :

coraliel59 a dit :

Mercie coralie59   , pas d'inquiétude, si c'est dans mes à lire, c'est que la lecture était prévue au moins à moyen terme ! Content que la désignation vienne d'une "compatriote"  (enfin si j'en crois le 59, le Nord est ma patrie d'enfance, d'adolescence et d'origine familiale)

Nordiste d'adoption mais picarde de naissance 🙂
    jamiK le 01 janvier 2023
    Bonne année à vous tous

j'ai failli oublier de m'inscrire ici 

Je dois piocher chez quelqu'un ?

je suis un peu perdu
    Pat0212 le 01 janvier 2023
    Coucou
    Non c est la prochaine personne qui validera qui te piochera un livre.
    Phoenicia le 02 janvier 2023
    CallieTourneLesPages a dit :

Phoenicia a dit :

Je propose que pour les nouveaux inscrits en janvier, le premier qui poste après aille faire une pioche. 

Désolée j'avais mal compris ton message

Ce n'est rien, ça m'arrive tout le temps personnellement. XD
    Phoenicia le 02 janvier 2023
    Pat0212 a dit :

Coucou
    Non c est la prochaine personne qui validera qui te piochera un livre.

En vérité, comme il s'agit là d'un 1er relais , c'est la première personne qui interagit pour que le lecteur ait un relais rapidement. Donc Pat0212  peux-tu aller piocher chez jamiK  ?
    basileusa le 02 janvier 2023
    Bonjour 

j'ajoute mon premier titre : Les détectives du Yorkshire, tome 8 : Rendez-vous avec le di...  de Julia Chapman 

Ma critique

et je propose un relais à coraliel59  : 

Billy Summers  

Le Gardien invisible  

ou  Que ta volonté soit faite  

basileusa le 02 janvier 2023
    Tinaju  est-ce que tu peux repiocher dans ma PAL, le titre que tu m'avais choisi en fait je l'avais supprimé et j'avais oublié de le faire ici aussi....
    Tinaju le 02 janvier 2023
    Avec plaisir basileusa !

Je te choisis Le testament de Charlemagne  de Patrick McSpare  
    Livre qui me tente beaucoup. 

Est-ce que ça te convient  ?
    Et est-ce qu'il faut choisir 3 titres maintenant  ?
    coraliel59 le 02 janvier 2023
    basileusa a dit :

Bonjour 

j'ajoute mon premier titre : Les détectives du Yorkshire, tome 8 : Rendez-vous avec le di...  de Julia Chapman 

Ma critique

et je propose un relais à coraliel59  : 

Billy Summers  

Le Gardien invisible  

ou  Que ta volonté soit faite  

Parfait. Merci.
    Ce sera Billy Summers.
    Bonne journée

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}