![]() | bookpass le 09 septembre 2023
Bonjour, Je valide Les énigmes d`Aurel le Consul, tome 3 : Le flambeur de la Ca... Jean Christophe Rufin Mon avis Polar Bonus équipe avec CallieTourneLesPages Bonne fin de journée |
![]() | bookpass le 09 septembre 2023
Bonjour, Je valide Les énigmes d`Aurel le Consul, tome 3 : Le flambeur de la Ca... Jean Christophe Rufin Mon avis Polar Bonus équipe avec CallieTourneLesPages Bonne fin de journée |
![]() | CallieTourneLesPages le 10 septembre 2023
Bonjour, Merci bookpass ![]() Petite question pour Phoenicia et Basileusa Désolée si elle a déjà été posée : est-il possible de valider dans le désordre les lettres pour le défi de septembre. Par exemple si avant le 30 septembre je lis C D et E maisque je valide d'abord le D puis le C puis le E, est-ce que ça fonctionne ? Je souhaite un bon dimanche à tout le monde |
![]() | Phoenicia le 10 septembre 2023 CallieTourneLesPages a dit : Bonjour, Hélas non... |
![]() | Phoenicia le 10 septembre 2023
Bonjour! Je valide la lettre S avec ce titre que j'ai vraiment beaucoup aimé. Je découvre cette autrice, est-ce que vous avez un titre d'elle à me conseiller? J'aimerais davantage la découvrir. Set et match ! de Liane Moriarty. Mon avis Polar 1 pt Bonne lecture! |
![]() | Foufoubella le 10 septembre 2023
Coucou Phoenicia , De cette autrice, j'ai lu Le secret du mari et Petits secrets, grands mensonges , que j'ai plutôt appréciés. Le second a même été adapté en mini-série avec Reese Witherspoon et Nicole Kidman. |
![]() | Laehb80 le 10 septembre 2023 |
![]() | CallieTourneLesPages le 10 septembre 2023 Phoenicia a dit :
Ok c'est noté ! Merci Une autre question Est ce que je peux valider le C avec le nom du personnage d'un premier roman Puis le D avecle nom de famille de l'auteur du 2e roman... Ou si je décide de prendre le nom de famille de l'auteur je dois garder cette option pour toutes les validations ? |
![]() | Marylou26 le 10 septembre 2023 |
![]() | Chikita84 le 10 septembre 2023
Bonjour, Je viens ajouter une nouvelle lecture : N'éteins pas la lumière - Bernard Minier Mon avis Genre : Polar Bonus équipe avec VicMick73 Bonne journée ! ^^ |
![]() | iris29 le 10 septembre 2023 Foufoubella a dit : Coucou Phoenicia , Il y a aussi Neuf parfaits étrangers adapté sur Prime vidéo, avec aussi Nicole Kidman... Je ne l'ai pas vue. ![]() |
![]() | bookpass le 10 septembre 2023
Bonjour, Je valide Brume rouge Nicolas Feuz Polar Bonus palier 1ère lecture dans ce challenge Bon dimanche |
![]() | Thrinecis le 10 septembre 2023
Bonjour, Nouvel ajout avec Drood - Dan Simmons - mon avis Imaginaire 1ère lecture dans ce challenge Bon dimanche ! |
![]() | Tinaju le 10 septembre 2023
Bonjour, Je viens valider La menace Andromède de Daniel H. Wilson ; Ma critique SF Bonus TRIATHLON Bonus SPRINTER : 2 tomes lus cette année Lettre W de mon abécédaire avec le nom de l'auteur (C'est bien Wilson l'auteur et pas Crichton comme peut le laisser supposer la couverture). ![]() Bonnes lectures à tous, |
![]() | Phoenicia le 10 septembre 2023 Foufoubella a dit : Coucou Phoenicia , Je note ! :) Merci ! |
![]() | Phoenicia le 10 septembre 2023 CallieTourneLesPages a dit : Phoenicia a dit : Ah non tu prends l'alternative que tu souhaites à chaque fois. :) |
![]() | Phoenicia le 10 septembre 2023 bookpass a dit : Bonjour, bookpass peux-tu nous mettre ton lien? :) |
![]() | coraliel59 le 10 septembre 2023
Bonsoir. Un western avec le tome 6 de Dylan Stark, Les loups sur la piste de Pierre Pelot. Le héros étant Dylan, je poursuis mon abécédaire. Pas de bonus. Mon avis |
![]() | Zora-la-Rousse le 10 septembre 2023
Bonjour, Ma dernière lecture MG : L’île du serment - Peter May - mon avis polar Bonnes lectures à tous ! |