AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    LiliGalipette le 01 septembre 2011
    Orphea :
    LiliGalipette : Etre sage est parfois tellement ennuyeux... :roll:
    Mais je suis étonnée que la Merteuil ait tant de supporters ! C'est quand même une garce !


    C'est ça qui est marrant !
    On ne nous demande pas quelle héroïne on voudrait être mais celle que l'on préfère.


    Oui, j'ai bien compris...
    mandarine43 le 01 septembre 2011
    Ben ça y est, les votes sont clos ?!
    C'est la Merteuil alors, huhu, mm si j'aurais préféré Emma, suis bien contente, car comme dit plus haut, je ne pensais pas du tout qu'elle aurait autant de succès !! :-D
    Et pour un mois consacré à la femme, elle est un sacré échantillon !! :lol: :lol: :lol:
    okta le 01 septembre 2011
    Les votes sont encore ouverts jusqu'à demain matin !
    mandarine43 le 01 septembre 2011
    okta : Les votes sont encore ouverts jusqu'à demain matin !

    Ah pardon, ça a changé depuis hier !! :roll:
    okta le 01 septembre 2011
    Oui je me suis trompée. J'étais persuadée que c'était jusqu'à ce matin mais en fait c'est demain ! Attention, les votes pourraient changer :-D
    mandarine43 le 01 septembre 2011
    okta : Oui je me suis trompée. J'étais persuadée que c'était jusqu'à ce matin mais en fait c'est demain ! Attention, les votes pourraient changer :-D

    A force de corriger tant d'erreurs, c'est normal que tu en fasses parfois !! :lol:
    :wink:

    Bon, eh bien je me suis réjouis trop vite :P les votes continuent !! :lol:
    Orphea le 01 septembre 2011
    Elizabeth Bennet et Scarlett O'Hara remontent !
    purplevelvet le 01 septembre 2011
    Bibalice : @Reka :

    C'est une héroïne proposée par Purple Velvet dans la liste de vos 50 héroïnes.

    Plus d'infos ici : http://www.babelio.com/livres/Ikeda-Lady-Oscar--La-Rose-de-Versailles-tome-1/40674


    Hé voui, c'est pas évident à son nom, mais Oscar est une femme :D Une vraie.. une capable de mettre une raclée à trois gonzes dans une taverne après avoir abusé de la dive bouteille.
    (oubliez le dessin animé, pourtant sympa, le manga est beaucoup plus drôle)

    Une des rares héroïnes de manga qui ne m'aie pas donné envie de la baffer toutes les 5 pages... :lol:
    okta le 02 septembre 2011
    [size=18:f5e155916e]Je déclare officiellement Elizabeth Bennet, gagnante du titre "Héroïne des 18e-19e siècles"[/size]

    :-D

    Nous allons lancer aujourd'hui le même vote pour l'héroïne des 20e-21e siècles !
    Bibalice le 02 septembre 2011
    Ouh sur le fil ! Dire que Mme de Bovary était encore en tête hier !


    Perso j'avais voté pour Lucrèce Borgia !
    LiliGalipette le 02 septembre 2011
    Bravo à Elizabeth Bennett ! Mais on va encore dire que la folie janeaustenienne s'est emparée de tous les esprits... :roll:
    Orphea le 02 septembre 2011
    Bibalice : Ouh sur le fil ! Dire que Mme de Bovary était encore en tête hier !


    Perso j'avais voté pour Lucrèce Borgia !


    Mmmh :wink:
    Bibalice le 02 septembre 2011
    @okta @Orphéa :twisted: :twisted: :twisted:
    Bibalice le 02 septembre 2011
    enfin non mais moi c'était tout sauf Mme Bovary ! Je déteste autant le personnage que le roman !
    LiliGalipette le 02 septembre 2011
    Bibalice : enfin non mais moi c'était tout sauf Mme Bovary ! Je déteste autant le personnage que le roman !


    Voilà qui est clair !! Je lis ce roman une fois par an... :roll:
    Bibalice le 02 septembre 2011
    En même temps, je dis ça mais je l'avais lu enfant. Pas le meilleur moment pour lire ce genre de romans !
    LiliGalipette le 02 septembre 2011
    Bibalice : En même temps, je dis ça mais je l'avais lu enfant. Pas le meilleur moment pour lire ce genre de romans !


    En effet !! Allez, youpla, tu me reprends ça ! :wink:
    okta le 02 septembre 2011
    Le vote vient d'être lancé pour l'héroïne des 20-21e siècles : http://www.babelio.com/forum/viewtopic.php?t=3357

    Vous avez jusqu'au vendredi 9 juillet pour faire votre choix ! :-D
    mandarine43 le 02 septembre 2011
    okta : Le vote vient d'être lancé pour l'héroïne des 20-21e siècles : http://www.babelio.com/forum/viewtopic.php?t=3357

    Vous avez jusqu'au vendredi 9 juillet pour faire votre choix ! :-D
    :shock:

    :lol:
    okta le 02 septembre 2011
    Oups! :oops: C'est jusqu'au 9 septembre !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}