![]() | Sallyrose le 09 mai 2023 iris29 a dit : Bonjour, Effectivement iris29 , c'est une page, pas un journal ![]() Tu peux cependant valider avec cette page l'objet rectangulaire. Sinon, il y a beaucoup d'autres objets identifiables sur cette couverture ![]() |
![]() | Sallyrose le 09 mai 2023 iris29 a dit : Bonjour, Effectivement iris29 , c'est une page, pas un journal ![]() Tu peux cependant valider avec cette page l'objet rectangulaire. Sinon, il y a beaucoup d'autres objets identifiables sur cette couverture ![]() |
![]() | Sallyrose le 09 mai 2023 Bonjour ![]() Objet 29 : Objet carré ou rectangulaire ou cubique ou parallélépipédique - icl les photos D`après une histoire vraie - Delphine de Vigan - ma chronique ![]() |
![]() | xalatan le 09 mai 2023 |
![]() | iris29 le 09 mai 2023 Sallyrose a dit : iris29 a dit :
OK ![]() Je me garde cette couverture sous le coude , je vais essayer d'en trouver de plus jolies ou où les objets sont plus gros , il reste encore plein de temps ... MERCI . |
![]() | Zazaboum le 09 mai 2023 Zazaboum a dit :
Sallyrose, tu n'as pas dû voir ma réponse ci-dessus. J'avais loupé la validation du second défi : - #05 - Arme, engin de guerre- Défi objet : un fusil - Warhammer 40.000 : Cadia Tiendra - Justin D. Hill - Je désire valider : #01 - Accessoire de salle de bains - Critique ![]() |
![]() | xalatan le 10 mai 2023
Bonjour, objet 9 : boutons - Le Choix - Viola Ardone - avis une rangée de boutons sur le plastron blanc de la jeune femme ![]() |
![]() | iris29 le 10 mai 2023
Bonjour, Je valide l'item 35 - Objet thème plage Un dernier été de Elin Hilderbrand Mon avis ![]() Bonnes lectures ! |
![]() | Cricri08 le 10 mai 2023
Bonjour à tous J'aimerais valider l'objet #11. Chapeau et tout type de couvre-chef y compris capuche Tumulte à Rome - Odile Weulersse ![]() ainsi que l'objet #24. Livre Nos richesses - Kaouther Adimi ![]() Bonnes lectures |
![]() | evergreen13 le 10 mai 2023 Hello ! |
![]() | Fleurdesiles97120 le 10 mai 2023 Sallyrose a dit : Fleurdesiles97120 a dit : Sallyrose je l'aurai plutôt catalogué en roman graphique c'est pour cela que je n'ai pas mentionné de joker. |
![]() | Sevlipp le 11 mai 2023 |
![]() | Sallyrose le 12 mai 2023 Fleurdesiles97120 a dit : Sallyrose a dit :Fleurdesiles97120 a dit : Entendu Fleurdesiles97120 , j'ai modifié le tableau de suivi. A préciser la prochaine fois , je me suis fiée à l'étiquette la plus fréquente pour ce livre. |
![]() | Sallyrose le 12 mai 2023 ![]() |
![]() | xalatan le 12 mai 2023
Bonjour, je valide l'item 18 : fenêtres, portes, toits 18. La cité des cloches - Elizabeth Goudge - avis ![]() |
![]() | Celise le 12 mai 2023
Bonjour, Je valide: 25. Lunettes, monocle Dans la poche à droite. Le rapport de Brodeck - Philippe Claudel - Mon avis ![]() |
![]() | iris29 le 12 mai 2023
Bonjour, Je valide l'item 25- lunettes Ingrid et Lola enquêtent : Panique en Armorique de Dominique Sylvain Mon avis Bonne journée, merci ! ![]() |
![]() | 1001chapitres le 12 mai 2023
Bonjour, Me voici pour valider mes premiers objets! J'essaierai d'en valider un à la fois mais j'étais en vacances donc moins facile d'accéder au forum... 11 (chapeau ou couvre-chef): un chapeau Prendre la vie comme elle vient - Carène Ponte Mon avis ici ![]() 18 (fenêtre, porte, toit, barrière) Fenêtre, porte ET toit ![]() L`aube sera grandiose - Anne-Laure Bondoux Mon avis ici ![]() 31 Objet lié à la mer (hors bateau) : une jetée Le Prince des Marées - Pat Conroy Mon avis ici ![]() Bonnes lectures! |
![]() | Mousse74 le 12 mai 2023
Bonjour, Je souhaiterais valider l'objet 2. Accessoire de sport (vêtement ou objet) : Bonjour tristesse - Françoise Sagan - ma critique / le maillot et le bonnet de bain de Cécile ![]() Bonne fin de journée et à bientôt ! |