![]() | evergreen13 le 01 septembre 2023
Hello ! Je valide l'objet 7 "bijou" ici collier & bracelet avec : La femme au manteau violet - Clarisse Sabard mon avis ![]() A+, bon week-end ![]() |
![]() | Ptitmousse le 02 septembre 2023
Bonjour :) Livre qui ne peut valider qu'un item ! Ça tombe bien, il m'est libre : Item 25 : lunettes Sans passer par la case départ - Camilla Läckberg ![]() Bonne journée ! |
![]() | Sallyrose le 02 septembre 2023 Bonjour ![]() Item 39 : Qui marque le temps (horloge, montre, calendrier, sablier, etc.) L'amour - François Bégaudeau - ma chronique ![]() |
![]() | 1001chapitres le 02 septembre 2023
Bonjour, Je valide l'objet 14 (ici des flacons de parfums) avec Hanaë Dragonfly : Voyageuse nez - Esméralda Cicchetti Mon avis ![]() Bonnes lectures! |
![]() | Sevlipp le 02 septembre 2023 |
![]() | lagrandeval le 03 septembre 2023
Bonjour, Je valide la catégorie n°41 - Sac et/ou accessoire de sac avec Swan Song, tome 1 : Le feu et la glace de Robert R. McCammon Mon avis Bon dimanche ![]() |
![]() | Sallyrose le 03 septembre 2023 ![]() |
![]() | Ptitmousse le 03 septembre 2023
Bonsoir ! J'aimerais valider l'objet 36 avec une ombrelle (même si c'est avec cette couverture que j'ai toujours cru voir un casque de cosmonaute, cf. ma critique ![]() Le Paris des Merveilles, t1 : Les enchantements d'Ambremer - Pierre Pevel ![]() Bonne soirée ! |
![]() | Ponderosa le 03 septembre 2023 Ptitmousse a dit : Bonsoir ! S i ça peut te rassurer, moi aussi j'ai cru voir un casque de cosmonaute ! ![]() |
![]() | Ptitmousse le 03 septembre 2023
Ahhhh ! Et bien, oui, ça me rassure ![]() ![]() |
![]() | iris29 le 04 septembre 2023
Bonjour, Je valide l'item 39 - Qui marque le temps Les Secrets des dames de Schilling Lane de Jennifer Ryan II Mon avis - -> Big Ben au loin... ![]() Merci, à bientôt ... |
![]() | VALENTYNE le 04 septembre 2023
Hello ;-) Pour l'item 7- bijoux (ici une boucle d'oreille) La jeune fille à la perle - Tracy Chevalier https://www.babelio.com/livres/Chevalier-La-jeune-fille-a-la-perle/3284/critiques/3589897 ![]() Bonne journée :-) |
![]() | Sallyrose le 05 septembre 2023 ![]() |
![]() | iris29 le 06 septembre 2023
Bonsoir, Je valide l'item 17 - Escalier Le secret de Pembrooke Park de Julie Klassen Mon avis ![]() Merci, bonnes lectures. |