AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

MissG le 20 décembre 2011
    Mince je suis sur le podium ! :shock:
    Je ne m'en étais pas rendue compte ! :lol:

C'est vrai que Lili a bien su tirer profit des sites sociaux, pour ma part j'ai fait 2 tentatives Twitter, mais à part ça rien d'autre.
    Comme quoi on s'en sort aussi sans réseau social ! :wink:

Bravo à tous les participants !
    Eric75 le 20 décembre 2011
    Bibalice :
    -Le quiz le plus "difficile" est celui d'Eric intitulé Sur les routes américaines. La moyenne des joueurs est de 43 % !
    -Le quiz le plus "facile" est celui de jujuchat Percy Jackson. La moyenne des joueurs est de 93% !

[size=18:fa3b8a8a91]Ouais ![/size] hé bien moi, je viens de faire [size=18:fa3b8a8a91]25%[/size] (50° sur 51 participants) à ce quiz soi-disant le plus facile que j'avais soigneusement évité jusque là (et j'ai répondu au pif aux - seulement - 4 questions posées) !
    Mais qui c'est ce Percy Jackson ??? :?: :?: :twisted: :!:

[size=9:fa3b8a8a91]Et je viens donc de faire baisser le moyenne qui n'est plus que de 91%, héhé !![/size]
    kathel le 21 décembre 2011
    Je te rassure, je l'ai évité aussi ! Et je plussoie : Mais qui est Percy Jackson ??? :evil:
    Bibalice le 21 décembre 2011
    Un héros de la littérature jeunesse ! Ils en ont même fait une grosse production ciné mais qui était sortie en France dans l'indifférence générale.
    Aux USA, je crois que le film a fait un carton et plusieurs suites sont prévues.

La Bande annonce du film :
    http://www.youtube.com/watch?v=Z2UAv81ow40

Le score s'explique par le fait que seuls ceux qui connaissaient le livre ont joué !

Pour participer à la conversation, connectez-vous
Être notifié des messages de cette conversation