AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

nath74gri le 04 septembre 2023
    Bonjour

case 23

Hjorth & Rosenfeldt    Dark secrets

455 pages
    Laehb80 le 04 septembre 2023
    Bonjour, je valide la case 50. Osselets avec

Chateaubriand - Les aventures du dernier Abencérage - 144 pages 
    Mon avis 

Merci !
    raime le 04 septembre 2023
    Bonjour.
    Je viens valider la case de la semaine et sa case 76 Pari gagnant que .... j'ai perdu !
    J'ai donc lu le même livre que Tinedril

Case 76 - Gustave Flaubert - Un cœur simple - 93pages - Mon avis

Merci et à demain avec ce petit encouragement pour les dés...

A demain !
    Norlane le 04 septembre 2023
    CallieTourneLesPages a dit :

Norlane : Case 63 + 5 case 68 Apprenons l'anglais : Lire un roman qui se déroule au Royaume-uni

Bon, j'ai sorti un livre de ma PAL grâce à ce tirage...
    Stephan Fry – Mensonges, mensonges - 331 p. - mon avis

Je ne sais pas si la danse de Pinocchio plaira au dé mais je suis raccord avec ma lecture.
    VALENTYNE le 04 septembre 2023
    Hello :-)

Pour la case 91 tableau présent sur la couverture (cas 91 qui est une de mes deux cases joker) 

Tracy Chevalier  - La jeune fille à la perle  - 271 pages

https://www.babelio.com/livres/Chevalier-La-jeune-fille-a-la-perle/3284/critiques/3589897

et la couverture 

Bonne soirée et à demain :-)
    CallieTourneLesPages le 04 septembre 2023
    Cricri08 a dit :

Bonnes lectures

Tu as inauguré cette case qui est apparue à la partie précédente mais personne n'était tombé dessus. 

C'était bien ? Ou bof ?
    MaggyM le 04 septembre 2023

Maggy : case 44 + 9 case 53 BINGO : choisis l'image qui t'inspire et nous te devoilons ta consigne 

Hello, 

Merci pour le tirage. 

Je choisis la case goûter

La consigne était "de la nourriture sur la couverture".

Je valide la case 53 avec Bones Vercetti  - Les aventures potagères de Lou Blancpoil, tome 1 : Haut les ...  - 221 pages. Mon avis est ici. 

Et voici la couverture où l'on voit des légumes

Bonsoir,

C'est à jour, 

Vous pouvez vérifier votre nom dans la liste et le numéro de case. J'ai refait mais j'ai l'impression d'avoir oublié un truc 
    Je rends un joker du pot commun pour valider la case 88.

Pétronille Rostagnat – Un jour, tu paieras 
    Krissie78 le 04 septembre 2023
    Bonsoir

Une petite danse du muguet, raccord avec ma lecture, pour amuser les dés

Bonne soirée
    Krissie78 le 04 septembre 2023

Bonsoir,

C'est à jour, 

Vous pouvez vérifier votre nom dans la liste et le numéro de case. J'ai refait mais j'ai l'impression d'avoir oublié un truc 

Case OK. Mas je vois que j'avais oublié le nombre de pages pour ma dernière lecture : 144.
    Flaubauski le 04 septembre 2023
    SabiSab28 a dit :

Bonjour !

Voici les tirages :

Flaubauski : case 49+ 12 (JOKER DE) = 61 - Times'up : pour valider cette case, tu peux lire le livre que tu veux mais attention, tu devras le faire deviner à la communauté avant le valider --> 1er indice, deux phrases maximum (tu peux dire tout ce que tu veux sans utiliser le titre et l'auteur ; 2eme indice, un seul mot, 3ème indice une photo (sans que ce soit celle de la couverture bien sur)

Bonsoir,

Je viens enfin valider ma case, Zazaboum avait deviné le livre dans une des pages qui précèdent - mais je ne sais plus laquelle... -.

61 - Times'up - Viola Ardone - Le choix - 400 pages - Mon avis

Et je mets mon joker dé dans le pot commun pour un nouveau tirage : la partie étant bientôt terminée, je tente le tout pour le tout, sait-on jamais, si j'arrive à lire quelque chose d'ici à demain soir !
    CallieTourneLesPages le 05 septembre 2023
    Flaubauski a dit :

SabiSab28 a dit :

Bonjour !

Voici les tirages :

Flaubauski : case 49+ 12 (JOKER DE) = 61 - Times'up : pour valider cette case, tu peux lire le livre que tu veux mais attention, tu devras le faire deviner à la communauté avant le valider --> 1er indice, deux phrases maximum (tu peux dire tout ce que tu veux sans utiliser le titre et l'auteur ; 2eme indice, un seul mot, 3ème indice une photo (sans que ce soit celle de la couverture bien sur)

Bonsoir,

Je viens enfin valider ma case, Zazaboum avait deviné le livre dans une des pages qui précèdent - mais je ne sais plus laquelle... -.

61 - Times'up - Viola Ardone - Le choix - 400 pages - Mon avis

Et je mets mon joker dé dans le pot commun pour un nouveau tirage : la partie étant bientôt terminée, je tente le tout pour le tout, sait-on jamais, si j'arrive à lire quelque chose d'ici à demain soir ! bonjour

Bonjour, 

Désolée j'ai éteint tôt hier 

Voici ton lancer

+5 case 66 Bonne pioche : JOKER qui te permet de remplacer un thème par une PIOCHE faite par un autre challenger

Chanceuse ! Tu gagnes un joker et tu fais lecture libre. Tu as 16h59minutes pour nous valider un livre si tu veux participer aux lancers hebdomadaires
    Jo_read_and_geek le 05 septembre 2023

bonjour
    je valide cette semaine:

Case 79- Nina Varela - le cœur de fer- 393pages->Mon avis

bonne journée !

Ranine le 05 septembre 2023
    Bonjour !
    Je valide la case 76 avec le livre qu'a lu Maxie  
    Rachid Benzine - Nour, pourquoi n'ai-je rien vu venir ? - 96 pages
    ma critique

Belle journée et à ce soir !
    Zazaboum le 05 septembre 2023

Bonjour,
    j'ai oublié la danse du Dé hier, j'espère qu'il va se laisser attendrir par Mary Poppins !
    mireine le 05 septembre 2023
    SabiSab28 a dit :

mireine a dit :

Mireine : case 79 + 12 (joker dé) case 91 La vente aux enchères : un tableau ou partie de tableau est présente sur la couverture 

Bonjour CallieTourneLesPages  

Je valide la case 91 un tableau sur la couverture

Dmitry Merejkowsky - La vie passionnée de Léonard de Vinci

378 Pages

mon avis https://www.babelio.com/livres/Dmitri-La-vie-passionnee-de-Leonard-de-
    Vinci/1560589/critiques/3589104

Puis je avoir un nouveau lancer avec mon jocker ?

Merci d'avance

Voici ton lancer :

Case 91 + 1 = case 92 - Jungle speed : Lire un auteur lu par la communauté pendant la partie

Désolée c'est un tout petit chiffre...

Bonjour SabiSab28  

Heureusement j'avais ce livre dans mes piles 

donc je valide la Case 92

Agatha Christie - Le Secret de Chimneys

249 Pages

mon avis 

https://www.babelio.com/livres/Christie-Le-secret-de-Chimneys/11923/critiques/3591680

A ce soir 

Mireine
    tremb77 le 05 septembre 2023
    Bonjour 

Cecelia Ahern- Merci pour les souvenirs

412 pages

Couverture rouge pour ma case

CallieTourneLesPages le 05 septembre 2023
    Hello, hello,

Il s'en est fallu de peu que je ne sois pas avec vous ce soir. A 16h45 j'ai oublié mon téléphone à la bibliothèque. Elle ferme à 17h.
    Je m'en suis rendue compte en arrivant presque chez moi. 
    Heureusement elle m'a attendue un peu en se disant que j'allais vite m'en rendre compte. 

Chez moi pas d'ordi, pas de téléphone aucun moyen de la contacter.
    Norlane le 05 septembre 2023

Hello, hello,

Il s'en est fallu de peu que je ne sois pas avec vous ce soir. A 16h45 j'ai oublié mon téléphone à la bibliothèque. Elle ferme à 17h.
    Je m'en suis rendue compte en arrivant presque chez moi. 
    Heureusement elle m'a attendue un peu en se disant que j'allais vite m'en rendre compte. 

Chez moi pas d'ordi, pas de téléphone aucun moyen de la contacter.

Ouffff ! J'espère que tu as dit à la bibliothécaire qu'elle a nous a sauvés : on veut notre duo Callie - Sabi du mardi nous !!!!

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}