![]() | nath74gri le 04 septembre 2023 |
![]() | nath74gri le 04 septembre 2023 |
![]() | Norlane le 04 septembre 2023 CallieTourneLesPages a dit : Norlane : Case 63 + 5 case 68 Apprenons l'anglais : Lire un roman qui se déroule au Royaume-uni Bon, j'ai sorti un livre de ma PAL grâce à ce tirage... Stephan Fry – Mensonges, mensonges - 331 p. - mon avis Je ne sais pas si la danse de Pinocchio plaira au dé mais je suis raccord avec ma lecture. ![]() ![]() |
![]() | VALENTYNE le 04 septembre 2023
Hello :-) Pour la case 91 tableau présent sur la couverture (cas 91 qui est une de mes deux cases joker) Tracy Chevalier - La jeune fille à la perle - 271 pages https://www.babelio.com/livres/Chevalier-La-jeune-fille-a-la-perle/3284/critiques/3589897 et la couverture ![]() Bonne soirée et à demain :-) |
![]() | CallieTourneLesPages le 04 septembre 2023 Cricri08 a dit :
Tu as inauguré cette case qui est apparue à la partie précédente mais personne n'était tombé dessus. C'était bien ? Ou bof ? |
![]() | MaggyM le 04 septembre 2023 CallieTourneLesPages a dit : Maggy : case 44 + 9 case 53 BINGO : choisis l'image qui t'inspire et nous te devoilons ta consigne Hello, Merci pour le tirage. Je choisis la case goûter La consigne était "de la nourriture sur la couverture". Je valide la case 53 avec Bones Vercetti - Les aventures potagères de Lou Blancpoil, tome 1 : Haut les ... - 221 pages. Mon avis est ici. Et voici la couverture où l'on voit des légumes ![]() |
![]() | CallieTourneLesPages le 04 septembre 2023
Bonsoir, C'est à jour, Vous pouvez vérifier votre nom dans la liste et le numéro de case. J'ai refait mais j'ai l'impression d'avoir oublié un truc ![]() |
![]() | CallieTourneLesPages le 04 septembre 2023 |
![]() | Krissie78 le 04 septembre 2023
Bonsoir Une petite danse du muguet, raccord avec ma lecture, pour amuser les dés ![]() Bonne soirée |
![]() | Krissie78 le 04 septembre 2023 CallieTourneLesPages a dit : Bonsoir, Case OK. Mas je vois que j'avais oublié le nombre de pages pour ma dernière lecture : 144. |
![]() | Flaubauski le 04 septembre 2023 SabiSab28 a dit : Bonjour ! Bonsoir, Je viens enfin valider ma case, Zazaboum avait deviné le livre dans une des pages qui précèdent - mais je ne sais plus laquelle... -. 61 - Times'up - Viola Ardone - Le choix - 400 pages - Mon avis Et je mets mon joker dé dans le pot commun pour un nouveau tirage : la partie étant bientôt terminée, je tente le tout pour le tout, sait-on jamais, si j'arrive à lire quelque chose d'ici à demain soir ! ![]() |
![]() | CallieTourneLesPages le 05 septembre 2023 Flaubauski a dit : SabiSab28 a dit :Bonjour ! Bonjour, Désolée j'ai éteint tôt hier Voici ton lancer +5 case 66 Bonne pioche : JOKER qui te permet de remplacer un thème par une PIOCHE faite par un autre challenger Chanceuse ! Tu gagnes un joker et tu fais lecture libre. Tu as 16h59minutes pour nous valider un livre si tu veux participer aux lancers hebdomadaires |
![]() | Jo_read_and_geek le 05 septembre 2023 bonjour Case 79- Nina Varela - le cœur de fer- 393pages->Mon avis
|
![]() | Ranine le 05 septembre 2023
Bonjour ! Je valide la case 76 avec le livre qu'a lu Maxie Rachid Benzine - Nour, pourquoi n'ai-je rien vu venir ? - 96 pages ma critique Belle journée et à ce soir ! |
![]() | Zazaboum le 05 septembre 2023 Bonjour, j'ai oublié la danse du Dé hier, j'espère qu'il va se laisser attendrir par Mary Poppins ! ![]() |
![]() | mireine le 05 septembre 2023 SabiSab28 a dit : mireine a dit :CallieTourneLesPages a dit : ![]() Bonjour SabiSab28 Heureusement j'avais ce livre dans mes piles donc je valide la Case 92 Agatha Christie - Le Secret de Chimneys 249 Pages mon avis https://www.babelio.com/livres/Christie-Le-secret-de-Chimneys/11923/critiques/3591680 A ce soir Mireine |
![]() | tremb77 le 05 septembre 2023 |
![]() | CallieTourneLesPages le 05 septembre 2023
Hello, hello, Il s'en est fallu de peu que je ne sois pas avec vous ce soir. A 16h45 j'ai oublié mon téléphone à la bibliothèque. Elle ferme à 17h. Je m'en suis rendue compte en arrivant presque chez moi. Heureusement elle m'a attendue un peu en se disant que j'allais vite m'en rendre compte. Chez moi pas d'ordi, pas de téléphone aucun moyen de la contacter. |
![]() | Norlane le 05 septembre 2023 CallieTourneLesPages a dit : Hello, hello, ![]() Ouffff ! J'espère que tu as dit à la bibliothécaire qu'elle a nous a sauvés : on veut notre duo Callie - Sabi du mardi nous !!!! ![]() |