AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Elisie le 24 janvier 2012
    Babelio et les Editions Harlequin ont lancé pour 2012 le "Cercle des Lectrices Harlequin".

    Dix lectrices sélectionnées font désormais partie du Cercle, et peuvent choisir chaque mois un livre des éditions Harlequin pour en faire une critique sur Babelio.

    Les premiers livres ont été envoyés, certains ont déjà été reçus, il ne manquait donc plus qu'un sujet dans ce forum pour vous permettre d'échanger ensemble sur cette aventure ! :)
    NicolasFJ le 24 janvier 2012
    Bonne initiative !
    Mais uniquement des lectrices, aucun lecteur ?
    Hamisoitil le 24 janvier 2012
    J'ai reçu mon livre "Le voyageur de l'ombre" de Lindsay Mckenna il y a 3jours, et j'en suis plus que ravie.
    Maintenant, il me reste juste qu'à le commencer.
    Bibalice le 24 janvier 2012
    @Nico_Bally : apparemment pas mais si des curieux veulent se joindre à la discussion, qu'ils n'hésitent pas !

    (N'est-ce pas le rêve de tous les garçons que d'écouter aux portes des filles ? :) )
    LiliGalipette le 24 janvier 2012
    Bibalice : (N'est-ce pas le rêve de tous les garçons que d'écouter aux portes des filles ? :) )


    Hum, la réciproque est tout aussi vraie !
    patacaisse le 24 janvier 2012
    J'ai reçu le mien, je l'ai lu et déjà critiqué (j'étais dans entre deux livres et pour le coup, celui-ci tombait bien).
    NicolasFJ le 25 janvier 2012
    LiliGalipette :
    Bibalice : (N'est-ce pas le rêve de tous les garçons que d'écouter aux portes des filles ? :) )


    Hum, la réciproque est tout aussi vraie !


    Effectivement.
    Et je peux témoigner qu'un ami qui voulait mieux comprendre les filles a lu du Marc Levy dans cet unique but.
    Un autre assume tout à fait sa passion pour Twilight !
    J'ai moi-même été très agréablement surpris par les livres de Meg Cabot, pourtant marketés pour les filles...
    AnaisValente le 25 janvier 2012
    J'ai reçu moi aussi mon double livre pour fille :) Je l'entame dès que possible...
    LiliGalipette le 25 janvier 2012
    [quote:a6072f2260="Nico_Bally"]Effectivement.
    Et je peux témoigner qu'un ami qui voulait mieux comprendre les filles a lu du Marc Levy dans cet unique but.
    Un autre assume tout à fait sa passion pour Twilight !
    J'ai moi-même été très agréablement surpris par les livres de Meg Cabot, pourtant marketés pour les filles...

    Euh... Marc Levy est nul en psychologie féminine... :wink:
    NicolasFJ le 25 janvier 2012
    LiliGalipette : [quote:d67d83808b="Nico_Bally"]Je peux témoigner qu'un ami qui voulait mieux comprendre les filles a lu du Marc Levy dans cet unique but.


    Euh... Marc Levy est nul en psychologie féminine... :wink:

    J'ai pas dit que c'était une bonne stratégie :lol:
    MissG le 25 janvier 2012
    J'allais demander si ça avait servi à quelque chose ! :lol: (j'en doute)
    NicolasFJ le 26 janvier 2012
    Au final mon ami a trouvé la femme de sa vie, mais je doute que ses lectures y soient pour quelque chose. :P
     le 28 janvier 2012
    j'ai reçu et je suis en train de lire Le Voyageur de l'ombre de Lindsay McKenna et après un début qui m'a fait peur (SF un peu), la lecture est fluide....
    je vais d'ailleurs le continuer ce soir
    evenusia le 30 janvier 2012
    J'ai bien reçu Le Mariage du Viking et l'ai démarré aujourd'hui. Bonne lecture à toutes !
    Elisie le 13 février 2012
    Vous avez presque toutes posté votre critique sur Babelio, et sur votre blog. MERCI à vous!

    Je vous conseille d'aller lire les critiques postées par les autres lectrices, car l'humour et la pertinence sont au rendez-vous !


    :-D :-D
    Elisie le 17 février 2012
    La deuxième vague Harlequin approche à grands pas ! Terminez vite le premier ! :):):)
    Elisie le 22 février 2012
    La deuxième édition du Cercle des lectrices Harlequin est enfin arrivée !

    Pour celles qui ne l'ont pas déjà fait, venez vite sélectionner deux ouvrages sur la page dédiée !

    Vous connaîtrez votre deuxième titre Harlequin dès que la sélection sera terminée, donc n'attendez plus une seule seconde :)

    Bonne lecture en attendant !
    Elisie le 24 février 2012
    Allez, allez, je relance les retardataires ! Je vous rappelle qu’il vous faut choisir votre deuxième ouvrage Harlequin, au plus tard lundi prochain, le 27 février !

    Alors vite, vite, vite, faites votre choix, et n’hésitez pas à vous rendre sur la page du Cercle des Lectrices Harlequin, pour voir ce que les autres membres ont pensé de la première vague !
    Glamrockfairy le 27 février 2012
    Bonjour/ Bonsoir !

    Grande lectrice de H., devant les Dieux qu'on voudra bien ne pas offenser en nommant tous ^^, (et comme peut en témoigner la grande majorité de ma bibliothèque) je me demandais s'il était possible d'entrer dans la danse et de rejoindre ce cercle ? (bon, là, personne ne peut le voir, mais derrière cet écran, je vous fais mes yeux du Chat Potté, et mon écran est convaincu, alors... ^^)
    Elisie le 28 février 2012
    Bonjour Glamrockfairy !

    Malheureusement, les lectrices Harlequin ont été sélectionnées à l’issue d’un concours, organisé en décembre dernier. Pendant toute l’année 2012, ces 10 lectrices choisissent chaque mois un livre des éditions Harlequin, et en publient leur critique. Et les 10 places ont déjà été pourvues !

    Cependant, vous pouvez retrouver leur critiques sur la page http://www.babelio.com/cercle-harlequin, et échanger avec elles sur ce forum, pour conseiller des lectures, faire part de vos critiques, etc. N'hésitez pas d'ailleurs à publier sur ce forum vos propres critiques sur des ouvrages Harlequin !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}