![]() | Bibalice le 09 février 2012
Oui le pb a été soulevé par IDDBD, si vous pensez qu'il n'a pas sa place, ok, je vais le retirer de la liste !
|
![]() | Bibalice le 09 février 2012
Oui le pb a été soulevé par IDDBD, si vous pensez qu'il n'a pas sa place, ok, je vais le retirer de la liste !
|
![]() | LiliGalipette le 09 février 2012 Bibalice : Oui le pb a été soulevé par IDDBD, si vous pensez qu'il n'a pas sa place, ok, je vais le retirer de la liste ! Oups, je n'avais pas vu les messages d'avant. :oops: |
![]() | letitbe le 09 février 2012
j'ai répondu à un certain nombre de quiz BD. C'est là que j'ai fait mes scores les plus piteux à part pour celui consacré à Pénélope Bagieu. Je vais tenter ma chance avec Garfield et les chats.
|
![]() | LiliGalipette le 09 février 2012 letitbe : j'ai répondu à un certain nombre de quiz BD. C'est là que j'ai fait mes scores les plus piteux à part pour celui consacré à Pénélope Bagieu. Je vais tenter ma chance avec Garfield et les chats. Bonne chance !! :) |
![]() | letitbe le 09 février 2012
Je ne suis pas d'accord avec une des réponses du quiz.. Le chaton gris qui agace Garfield s'appelle Nermal.
|
![]() | MissG le 09 février 2012
Embarquement immédiat pour la mythologie dans l'univers de la BD : http://www.babelio.com/quiz/1052/La-mythologie-dans-lunivers-de-la-BD Bon voyage ! |
![]() | Eric75 le 10 février 2012 Bibalice : Oui le pb a été soulevé par IDDBD, si vous pensez qu'il n'a pas sa place, ok, je vais le retirer de la liste ! Bonne idée ! :wink: |
![]() | LiliGalipette le 10 février 2012
Un quiz sur la musique dans la BD ! Et venez participer au club de lecture BD consacré à la musique ! :-D |
![]() | LiliGalipette le 10 février 2012 lacroute : Liligalipette, j'ai répondu à ton quiz, répondant totalement au hasard à 4 questions sur 7 (juste au feeling), et récolte un 100%. Il y a des moments dans la vie...je t'jure..:! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D Bravo ! :) :lol: |
![]() | Dahlianoir le 11 février 2012
Bonjour aux "quizzeurs" ! Un nouvel amusement sur un thème déjà traité par d'autres mais avec d'autres questions sur les Adaptations Littéraires en BD . |
![]() | LiliGalipette le 11 février 2012 Dahlianoir : Bonjour aux "quizzeurs" ! Bon, un score de 60 %, ça pourrait être mieux... |
![]() | cac le 11 février 2012
Bonsoir, je copie colle mes scores (j'ai découvert ce site aujourd'hui et ça me plait bien !) Retrouve le titre de ces BD 9 questions Ajouté par herisson08 Mon score : 78% Les aventures de Tintin à travers le monde 12 questions Ajouté par MissG Mon score : 100% La BD et l'Histoire 10 questions Ajouté par MissG Mon score : 90% les parsonnages célèbres caricaturés dans Astérix 10 questions Ajouté par quenlore Mon score : 60% Des "couples" célèbres dans la BD 10 questions Ajouté par Juin Mon score : 100% Les faussaires de la BD ! 10 questions Ajouté par Bibalice Mon score : 90% Dossier Confidentiel : Obélix (Facile) 10 questions Ajouté par Kenehan Mon score : 100% Personnages de BD : compléter le nom. 15 questions Ajouté par Juin Mon score : 100% Les héros de BD 12 questions Ajouté par MissG Mon score : 100% Les héroïnes de BD 12 questions Ajouté par MissG Mon score : 100% Les super-héros et super-héroïnes de comics 15 questions Ajouté par MissG Mon score : 93% Les bandes dessinées de Bastien Vivès 10 questions Ajouté par LiliGalipette Mon score : 50% Les bandes dessinées de Pénélope Bagieu 5 questions Ajouté par LiliGalipette Mon score : 60% Les grands auteurs du 9e art... Version qui suis-je ? 10 questions Ajouté par IDDBD Mon score : 80% BD couple d'enfants 1940- 1960 7 questions Ajouté par jeanlouis Mon score : 71% La musique en BD 7 questions Ajouté par LiliGalipette Mon score : 71% Les Adaptations littéraires en BD 10 questions Ajouté par Dahlianoir Mon score : 80% Les Super Héros en BD 5 questions Ajouté par Dahlianoir Mon score : 80% Bande dessinée et cinéma 10 questions Ajouté par Bibalice Mon score : 90% Des coeurs et des bulles 10 questions Ajouté par LiliGalipette Mon score : 80% La BD dans les magazines 6 questions Ajouté par LiliGalipette Mon score : 50% Des BD qui ont du chat ! 10 questions Ajouté par LiliGalipette Mon score : 70% Des BD qui ont du chien ! 10 questions Ajouté par LiliGalipette Mon score : 90% La BD, c'est quoi ? 6 questions Ajouté par LiliGalipette Mon score : 83% Etes-vous incollable sur Watchmen ? 10 questions Ajouté par Bibalice Mon score : 70% La mythologie dans l'univers de la BD 10 questions Ajouté par MissG Mon score : 100% Jacques Tardi 10 questions Ajouté par lacroute Mon score : 50% L'univers de la BD et d'Internet 10 questions Ajouté par Louxette Mon score : 80% |
![]() | Bibalice le 13 février 2012
Dites, les scores sont plutôt élevés pour l'instant !! Bravo à tous ! Deuc nouveaux quiz ont été ajoutés, il devraient faire baisser la moyenne ! :lol: |
![]() | LiliGalipette le 13 février 2012
Le truc bien avec la BD, c'est que comme peu de monde connaît vraiment le sujet, on ne fait que des quiz abordables, ça change ! :-D
|
![]() | Eric75 le 14 février 2012
Ça reste à voir ! En attendant, amusez-vous avec ce nouveau quiz (facile) : Les personnages de Gotlib ![]() |
![]() | Bibalice le 15 février 2012
@Eric : pouh je n'ai fait que 50 %... je pensais faire mieux...
|
![]() | Eric75 le 15 février 2012 Bibalice : @Eric : pouh je n'ai fait que 50 %... je pensais faire mieux... Pas possible ! C'était aussi difficile que ça ? Guillaume a fait 100%, tu as eu peur de lui faire de l'ombre ? :wink: |
![]() | LiliGalipette le 15 février 2012
Tout au pif, 40 %... :oops:
|
![]() | Bibalice le 15 février 2012
@Eric : :lol: non mais en fait je connais bien Hamster Jovial (j'adore !!!) et deux trois autres trucs, mais il y a plein de choses que je ne connaissais pas !
|
![]() | Eric75 le 15 février 2012 LiliGalipette : Tout au pif, 40 %... :oops: Arrrrgh !!! Tu veux faire croire à un fossé générationnel, mais je n'y crois pas un seul instant ! Tous les albums de Gotlib sont encore en vente à la FNAC ou chez Virgin ! Attention, si je me sens humilié, je suis capable de créer un quiz sur Bibi Fricotin ou sur le Sapeur Camembert ! :twisted: |