AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

ElGatoMalo le 18 mars 2012
    BleuCobalt : Les trois F : Femme, Fiction et Fantasy :
    http://www.babelio.com/quiz/1145/Femme-Fiction-et-Fantasy-sur-les-auteures-pas-fac

Un autre mais sur les héroïnes cette fois-ci :
    http://www.babelio.com/quiz/1168/Femme-Fiction-et-Fantasy-2les-heroines
    Elisie le 19 mars 2012
    Merci BleuCobalt !

Et n'oubliez pas que vous n'avez que jusqu'à la fin de la semaine pour proposer un nouveau quiz !
    Elisie le 21 mars 2012
    N'oubliez pas de proposer vos quiz d'ici vendredi si vous voulez tenter de remporter le prix du quiz le plus populaire !!

Je m'en vais de ce pas en concocter un petit...

Edit : ... sur Virginie Despentes, le féminisme trash !
    Elisie le 23 mars 2012
    Bonjour à tous !

Il est temps de clôturer cette compétition de quiz de mars !

Je vous propose donc de profiter de ce week-end pour répondre aux quiz auxquels vous n'aviez pas eu le temps de jouer, afin de tenter de remporter le titre de meilleur compétiteur !
    Vous pouvez dès à présent poster vos scores ici-même ! Pour rappel, les scores seront calculés sur les 15 quiz pour lesquels vous avez fait le meilleur score !

N'hésitez pas également à jouer pour le quiz le plus populaire : celui qui aura fait le quiz avec le plus de participants d'ici le 26 mars gagne cette compétition, et pourra proposer le thème du mois prochain !

Résultats lundi !!!

:-D :-D :-D
    Elisie le 26 mars 2012
    Bonjour à tous !

Tout le monde a publié ses 15 meilleurs scores sur ce post ?

Les résultats arrivent à grands pas ! :-D
    Elisie le 26 mars 2012
    Comme promis, voici les scores officiels pour cette compétition de quiz autour du thème Les femmes dans la littérature !!

Voici tout d’abord quelques petites statistiques:
    - 1390 joueurs se sont creusés la tête sur ces dames (ou demoiselles) de la littérature !
    -Le score moyen est de 65.24 %
    -Le quiz le plus "difficile" est celui de thomas141, Ayn Rand. Ce quiz n’a permis qu’une moyenne globale de 20% de bonnes réponses !
    -Le quiz le plus "facile" est celui de Kenehan, Femmes de lettres anglaises ! Avec une moyenne des joueurs de 84.28%, il semblerait que la littérature anglaise nous convienne mieux que la littérature française ! What else ?

Compétition du meilleur compétiteur
    Encore une fois, le grand Excel m’a aidé à désigner le vainqueur de cette compétition… Un grand bravo à vlg0901 et son score moyen de 79.53%, qui lui permet ce mois-ci de recevoir le prix du meilleur compétiteur !! Mais Deuzenn et LiliGalipette n’étaient pas très loin, avec respectivement 74.87% et 67.40 % de bonnes réponses ! Bravo à vous !

Compétition du quiz le plus populaire
    - à la troisième place, Madame Bovary permet à Kenehan de se placer sur le podium ! Ce quiz sur un classique de la littérature française a fait jouer 87 participants !
    - à la deuxième place on retrouve Bibalice et son quiz Une oeuvre=une héroïne qui a attiré 128 joueurs !
    - Et la première place revient à … Bibalice, encore une fois, pour son quiz Homme ou femme ?, et ses 138 participants ! Bravo à toi (doublement) !

Félicitations à tous les deux pour avoir réussi à attirer tant de joueurs ! Et Bibalice, tu as donc l'honneur de choisir le thème de la compétition de quiz du mois d'avril !

Prix spécial du jury
    Le jury souhaite cette fois-ci récompenser Kenehan, qui a créé 4 quiz, dans une belle diversité de thèmes … Notons que ses 4 quiz ont cumulé 281 participants, avec une moyenne de 81.96% de bonnes réponses ! Des quiz faciles, attractifs, tout ce que l’on aime ! Merci Kenehan !
    -Madame Bovary. Par Kenehan
    -Femmes de lettres anglaises. Par Kenehan
    -Les femmes et le crime. Par Kenehan
    -Dossier Confidentiel : Elisabeth Bennet. Par Kenehan

Félicitations à tous les vainqueurs de cette édition très féminine ! Et surtout, merci d'avoir participé! :lol: :lol: :lol:
    LiliGalipette le 26 mars 2012
    Bravo à Kenehan pour ses quiz !
    Bibalice, tu as intérêt à nous trouver un thème doublement intéressant ! :wink:
    Bibalice le 26 mars 2012
    Youhou !!
    Il me semble que c'est bien la première fois que je gagne à cette compétition du quiz le plus populaire !

(Je ne compte même pas sur la compétition du meilleur compétiteur, je suis sûr que je suis toujours dernier ! )

Pour la compétition de quiz d'Avril j'ai le thème ainsi qu'une idée d'image !
    Bibalice le 26 mars 2012
    Bibalice, tu as intérêt à nous trouver un thème doublement intéressant !

Ou alors deux pour le prix d'un ? Ou un double thème ? Genre la littérature franc-maçonne et les auteurs vénitiens du XIXème siècle ? :lol:
    Bibalice :
    Bibalice, tu as intérêt à nous trouver un thème doublement intéressant !

Ou un double thème ? Genre la littérature franc-maçonne et les auteurs vénitiens du XIXème siècle ? :lol:

:shock: :shock: :shock:
    Bibalice le 26 mars 2012
    Trop tard, c'est dit, c'est le thème !

Euh non, je plaisante, j'aimerais un peu plus que deux participants tout de même ! :lol:
    Bibalice : Trop tard, c'est dit, c'est le thème !

Euh non, je plaisante, j'aimerais un peu plus que deux participants tout de même ! :lol:

En cherchant bien, ça peut être faisable... :roll:
    MissG le 26 mars 2012
    Bibalice : Trop tard, c'est dit, c'est le thème !

Vas-y, j'ai quelques idées, un peu moins que d'habitude c'est tout :lol:

Et donc ce thème est ?

Bravo à tous les gagnants et à tous les compétiteurs ! :-D
    Bibalice le 26 mars 2012
    Hihi je le lance demain matin !
    MissG le 27 mars 2012
    Bibalice : Hihi je le lance demain matin !

:?:

Ah ! C'est le mystère dans la littérature le thème d'avril ! :P
    Bibalice le 27 mars 2012
    C'était ça le sujet : le néant ! :lol: :lol:
    LiliGalipette le 28 mars 2012
    Bon, il vient ce thème ?! :twisted: :-D
    Bibalice le 28 mars 2012
    Here it is : http://www.babelio.com/forum/viewtopic.php?t=4651
    LiliGalipette le 28 mars 2012
    Super !! :-D

Pour participer à la conversation, connectez-vous
Être notifié des messages de cette conversation