AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    LiliGalipette le 26 juillet 2012
    [quote="Elisie"
    Ma moyenne est donc de 89,1 % !!

    Hey !!! Bravo à toi aussi !!!
    Elisie le 26 juillet 2012
    Oui, enfin, on évitera de parler de mon 0% hein !
    LiliGalipette le 26 juillet 2012
    Elisie : Oui, enfin, on évitera de parler de mon 0% hein !

    J'en ai fait un aussi... :lol: :lol: :lol: :lol:
    Elisie le 26 juillet 2012
    Honte sur nous ! :)
    LiliGalipette le 26 juillet 2012
    Elisie : Honte sur nous ! :)

    Meuh non !! Ce n'est pas mon premier et ce ne sera pas mon dernier !
    PROUD TO BE A LOSER ! :-D
    Elisie le 26 juillet 2012
    LiliGalipette :
    PROUD TO BE A LOSER ! :-D

    :lol: :lol:
    purplevelvet le 26 juillet 2012
    total sur les 10 meilleurs : 87.2%
    Eric75 le 26 juillet 2012
    Sur les 10 premiers : 89% Bof ! :?
    Elisie le 27 juillet 2012
    Bonsoir à tous !

    Comme promis, un peu tardivement, voici les scores officiels pour cette compétition de quiz autour du thème « La peur et les monstres » !

    Voici tout d’abord quelques petites statistiques, heureusement moins affreuses que le thème de la compétition:
    - 1210 joueurs se sont effrayés sur ces quiz !
    -Le score moyen est de 69.47 %
    -Le quiz le plus monstrueusement "difficile" est celui de BleuCobalt, Mille et un monstres.... Ce quiz n’a permis qu’une moyenne globale de 43% de bonnes réponses !
    -Le quiz le plus "facile" est celui de LiliGalipette : Des monstres célèbres ! Avec une moyenne des joueurs de 95.86%, le titre du quiz n’était pas trompeur : ces monstres étaient effectivement très célèbres !

    Compétition du meilleur compétiteur
    Un grand bravo à Orphea et son score moyen de 91,70% ! C’est elle qui reçoit le prix du meilleur compétiteur ! Mais Eric et moi-même n’étions pas très loin avec nos 89% de bonnes réponses…

    Compétition du quiz le plus populaire
    - à la troisième place, Les monstres de la saga Harry Potter permettent à Orphea de cumuler les honneurs et de se placer sur le podium ! 98 participants ont frémi grâce à ce quiz !
    -à la deuxième place on retrouve encore Orphea (bravo !!!!) et son quiz Monstres de la mythologie grecque, qui a attiré 132 joueurs !
    - Et la première place revient à … Liligalipette, encore une fois, pour son quiz Des monstres célèbres, qui a fait frissonner 140 participants, probablement ravis d’obtenir un score élevé !

    Félicitations à toutes les deux pour avoir réussi à attirer tant de joueurs ! La prochaine fois, on essaie de passer la barre des 200 participants sur un quiz ?

    Prix spécial du jury
    Le jury souhaite cette fois-ci récompenser BleuCobalt, qui a créé 4 quiz assez difficiles, mais diversifiés tant sur le thème que sur la forme (vrai ou faux, chassez l’intrus)… Merci BleuCobalt !!!
    -Mille et un monstres [chassez l'intrus]. Par BleuCobalt
    -Monstres et folklore [vrai ou faux]. Par BleuCobalt
    -La peur et l'horreur chez Edgar Allan Poe . Par BleuCobalt
    -la peur et l'horreur chez Lovecraft [vrai ou faux]. Par BleuCobalt

    Félicitations à tous les vainqueurs de cette édition effrayante ! Et surtout, merci d'avoir participé!


    ---------------------------------------------------------

    Pour le mois d’août, n’hésitez pas à jouer avec les shonen, les mangakas, les cosplays… dans le cadre de notre Mois du manga!

    La compétition de quiz reprendra son cours normal pour le mois de septembre… LiliGalipette, trouve de bonnes idées et garde les en mémoire, ce sera à toi de choisir le thème et de le proposer aux ours !

    [size=18:7330ec85b7]D’ici là, bonnes vacances, et à bientôt ! [/size]

    :lol: :lol:
    LiliGalipette le 27 juillet 2012
    Bravo à tous les participants !! :)

    Elisie : La compétition de quiz reprendra son cours normal pour le mois de septembre… LiliGalipette, trouve de bonnes idées et garde les en mémoire, ce sera à toi de choisir le thème et de le proposer aux ours !

    OK, je note mes trouvailles ! :)
    Orphea le 27 juillet 2012
    Bravo Lili :wink:
    Elisie le 30 juillet 2012
    Lili tu devrais obtenir une médaille, à force. Beaucoup trop de quiz populaires !

    En tout cas Orphea, bravo aussi !!
    LiliGalipette le 30 juillet 2012
    Elisie : Lili tu devrais obtenir une médaille, à force. Beaucoup trop de quiz populaires !

    Un insigne Lili alors ? :wink: :lol:
    ElGatoMalo le 31 juillet 2012
    Bravo à tout les lauréats.
    Whaou ! Le prix spécial du jury ! Très honoré.


    (Les mangas contemporains m'inspirent moins que l'estampe japonaise, je passe mon tour sur ce coup-là. )





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}