AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    LiliGalipette le 10 septembre 2012
    Hermane : Je suis ton homme ! (enfin, ta femme)
    (enfin on se comprend)

    Ça roule !! :)
    LiliGalipette le 11 septembre 2012
    Un quiz sur les acteurs : http://www.babelio.com/quiz/2389/Des-acteurs-celebres
    sandrine57 le 11 septembre 2012
    LiliGalipette : Un quiz sur les acteurs : http://www.babelio.com/quiz/2389/Des-acteurs-celebres


    100% de bonnes réponses!
    Le hasard fait parfois bien les choses... :-D
    LiliGalipette le 12 septembre 2012
    sandrine57 :
    LiliGalipette : Un quiz sur les acteurs : http://www.babelio.com/quiz/2389/Des-acteurs-celebres


    100% de bonnes réponses!
    Le hasard fait parfois bien les choses... :-D

    Bravo ! :)
    Orphea le 22 septembre 2012
    Il n'en manque pas dans ta liste Bibalice ?
    Genre celui que tu as créé il y a quelques jours "Théâtre : vrai ou faux ?"
    Borntobealivre le 24 septembre 2012
    Merci Orphea, il s'agissait en effet d'un quiz de Bibalice pour le challenge !

    Il est rajouté à la liste ! ;-)
    LiliGalipette le 24 septembre 2012
    Hermane : Merci Orphea, il s'agissait en effet d'un quiz de Bibalice pour le challenge !

    Il est rajouté à la liste ! ;-)

    Bon, de là à dire que Bibalice est tête en l'air... :lol:
    Bibalice le 24 septembre 2012
    Pas du tout ! :p bon, ok.. un peu !! :lol:
    Orphea le 24 septembre 2012
    Bibalice : Pas du tout ! :p bon, ok.. un peu !! :lol:


    C'est pas grave, on t'aime quand même.
    Orphea le 28 septembre 2012
    C'est le jour des comptes, il me semble :
    Il y a 14 quiz, alors la moyenne se fait sur les 7 meilleurs scores.

    Ma moyenne est de 95,7%. Qui dit mieux ? :twisted:
    LiliGalipette le 28 septembre 2012
    78,5% pour moi. Mais comme j'ai fait 7quiz sur les 14, j'ai de la chance d'avoir juste assez quiz pour calculé mes scores...
    Eimelle le 28 septembre 2012
    pas mieux, 92,8 pour moi, bravo!
    Orphea le 02 octobre 2012
    Et donc qui gagne et quel est le nouveau thème ?
    Bibalice le 02 octobre 2012
    Arf oui on est effectivement un peu en retard ! résultats dès demain matin 11 heures !
    Bibalice le 03 octobre 2012
    Roulement de tambours...
    Bibalice le 03 octobre 2012
    Bonjour à tous !

    Il est temps de publier les scores officiels pour cette compétition de quiz sur le théâtre.


    Après avoir battus quelques records les mois derniers , nous sommes ce mois-ci revenus à une participation plus modeste avec 14 quiz officiels sur ce thème.

    Quelques statistiques globales pour commencer :
    -684 joueurs ont joué sur les planches de théâtre !
    -Le score moyen est de 72.8%, un score supérieur à la compétition sur la poésie !
    -Le quiz le plus "difficile" a été "Théâtre symboliste", créé par lune : il n’a permis qu’une moyenne de 49.52% de bonnes réponses!
    -Le quiz le plus "facile" a quant à lui été "Les pièces de Molière"; imaginé par LiliGalipette avec 98,54% de bonnes réponses en moyenne !

    Compétition du quiz le plus populaire
    -à la troisième place, on retrouve "Retrouvez le bon auteur", par Bibalice, et ses 63 participants.
    -à la deuxième place se trouve "Des acteurs célèbres"; Par Liligalipette , qui a fait jouer 66 membres !
    -Et la première place revient aux "Pièces de Molière", un quiz de... LiliGalipette, qui a attiré 83participants !
    Encore une fois, comme au tour précédent, les trois quiz les plus populaires sont ceux de LiliGalipette ! Est-elle indétrônable ? Il faudra tenter de la battre lors de la prochaine compétition ! Un grand bravo à elle en tout cas !
    Elle gagne encore une fois le droit de proposer le thème du mois prochain !

    Compétition du meilleur compétiteur
    Nous félicitons ce mois-ci Orphea qui a 90 % de bonnes réponses en moyenne ! :shock: Elle est talonnée de très près par Purplevelvet (85% de bonnes reponses) et surtout Eirelle avec87.78% de bonnes réponses ! Orphéa devait recevoir un recueil de poésie pour ses excellents scores à cette compétition mais n'avait rien reçu malgré mes relances à l'éditeur. Nous allons donc envoyer quelques chose avec nos propres deniers pour la féliciter ce mois-ci !


    Le thème de la nouvelle compétition sera dévoilée dès aujourd'hui !
    Orphea le 03 octobre 2012
    Bibalice :



    Compétition du meilleur compétiteur
    Nous félicitons ce mois-ci Orphea qui a 90 % de bonnes réponses en moyenne ! :shock: Elle est talonnée de très près par Purplevelvet (85% de bonnes reponses) et surtout Eirelle avec87.78 de bonnes réponses ! Orphéa devait recevoir un recueil de poésie pour ses excellents scores à cette compétition mais n'avait rien reçu malgré mes relances à l'éditeur. Nous allons donc envoyer quelques chose avec nos propres deniers pour la féliciter ce mois-ci !




    ça c'est cool !
    Eimelle le 03 octobre 2012
    Merci à tous les auteurs des quizz, de bons moments passés grâce à vous!





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}