tchouk-tchouk-nougat le 24 septembre 2018
et la suite: >Le Legs de l`Alchimiste, Tome 4 : Maître Helvetius de Hubert et Bachelier ma critique >Le Legs de l`Alchimiste, Tome 5 : Anna et Zaccharia ma critique |
tchouk-tchouk-nougat le 24 septembre 2018
et la suite: >Le Legs de l`Alchimiste, Tome 4 : Maître Helvetius de Hubert et Bachelier ma critique >Le Legs de l`Alchimiste, Tome 5 : Anna et Zaccharia ma critique |
bdelhausse le 25 septembre 2018 657. Mafia Tuno, tome 2, Don qui Shoote, par Do & Richez Quelques gags en 1 page autour du thème de la mafia. J'ai connu mieux, mais le tandem de frères empotés coachés par la mamma qui veut leur trouver une épouse, c'est parfois divertissant. => mon avis: https://www.babelio.com/livres/Do-Mafia-Tuno-tome-2/472449/critiques/1710916 658. Thème 194, BD qui compte 5 lecteurs ou moins |
bdelhausse le 25 septembre 2018 659. Arlequin, tome 5, Titanic 2, par Jytery et Rodolphe Série reprise par deux auteurs qui se situent un cran en-dessous de Dany et Van Hamme. Série d'aventure plaisante quand même. => mon avis: https://www.babelio.com/livres/Rodolphe-Arlequin-tome-5--Titanic-2/209569/critiques/1710915 |
jamiK le 25 septembre 2018
Coup de coeur de Vexiana (ligne 93) Thème 195 : Titre (série ou épisode) en anglais Daytripper : au jour le jour De Gabriel Ba et Fábio Moon mon avis (excellent !) Coup de coeur de bdelhausse (ligne 95) Cher pays de notre enfance: Enquête sur les années de plomb ... d'Etienne Davodeau et Benoît Collombat mon avis (édifiant !) Dans mon Open Space, tome 3 : Spéculation et sentiments de James mon avis |
bdelhausse le 25 septembre 2018 660. Les Nombrils, tome 3, Les liens de l'amitié, par Delaf & Dubuc Un tome assez creux, n'ajoutant rien de particulier au précédent. => mon avis: https://www.babelio.com/livres/Dubuc-Les-Nombrils-Tome-3--Les-liens-de-lamitie/59836/critiques/1710933 |
jamiK le 25 septembre 2018 bdelhausse a dit : 660. Les Nombrils, tome 3, Les liens de l'amitié, par Delaf & Dubuc Thème déjà utilisé avec Kid Lucky |
bdelhausse le 25 septembre 2018 jamiK a dit : bdelhausse a dit :660. Les Nombrils, tome 3, Les liens de l'amitié, par Delaf & Dubuc Zut... mais tant mieux. Je me suis contenté de regarder le tabelau, qui n'était pas à jour. Pas bien... B. |
jamiK le 25 septembre 2018 |
Foxfire le 25 septembre 2018
Bonjour à tous, Je valide le thème 192 "un couvre-chef sur la couverture" avec ma lecture de "Gen d'Hiroshima - intégrale tome 1" de Keiji Nakazawa : Mon avis : https://www.babelio.com/livres/Nakazawa-Gen-dHiroshima-Integrale-tome-1/947834/critiques/1711122 Si on regarde vraiment bien, le personnage au 1er plan porte une casquette. |
Vexiana le 25 septembre 2018
Bonjour à tous deux lectures de mon côté : Mémoires de Marie-Antoinette, tome 1 : Versailles de Simsolo et Python avec laquelle je valide le thème 191 : biographie (partielle ou romancée) d'un politicien, diplomate ou monarque - ma critique est ici Mémoires de Marie-Antoinette, tome 2 : Révolution de Simsolo et Python avec laquelle je valide le thème 192 : couvre-chef sur la couverture - ma critique est ici |
tchouk-tchouk-nougat le 25 septembre 2018 Bonsoir, >Senseï, tome 1 : L`École des Loups solitaires de DiGiorgio et Vax ma critique >Senseï, tome 2 : Dragon blanc de DiGiorgio et Vax ma critique >Senseï tome 3 : l'empire des sept bannières de DiGiorgio et Vax je valide le thème 194 "bd avec moins de 5 lecteurs" (à ce jour je suis la seule) ma critique |
bdelhausse le 26 septembre 2018 661. Les Nombrils, tome 4, Duel de belles, par Delaf & Dubuc Un tome vraiment explosif, de l'humour au vitriol, une belle réussite. => mon avis: https://www.babelio.com/livres/Dubuc-Les-Nombrils-Tome-4--Duel-de-belles/142884/critiques/1711713 |
badpx le 26 septembre 2018
Bonsoir, Ce soir c'est double bulle avec un coup de coeur proposé par MarquePage : - Muchacho, tome 1 de Emmanuel Lepage =>Mon avis Bonne soirée BA |
Vexiana le 27 septembre 2018
Bonjour à tous 2 nouvelles lectures pour moi : Little Tulip de Charyn et Boucq avec laquelle je valide le thème 195 : Titre (série ou épisode) en anglais : ma critique est ici Luisa, ici et là de Maurel avec laquelle je valide le thème 196 : Voyage dans le temps : ma critique est ici |
badpx le 27 septembre 2018
Bonjour, Je viens faire mon auto-promotion pour le nouveau challenge qui démarre le 1er octobre : Un jour, un mot, un livre C'est une nouvelle version du Challenge Un mot un livre, qui s'étoffe d'un jeu de cadavres exquis. J'espère que ceux qui aiment jouer avec les mots seront nombreux. BA |
Foxfire le 27 septembre 2018
Bonjour à tous, 2 nouvelles lectures : - Tess de Naumann-Villemin et Sess : mon avis : https://www.babelio.com/livres/Naumann-Villemin-Tess/959906/critiques/1712326 - Le maître des crocodiles de Piatzsek et Pendanx : mon avis : https://www.babelio.com/livres/Pendanx-Le-Maitre-des-crocodiles/817661/critiques/1712330 |
badpx le 28 septembre 2018
Bonjour, Je trouve que c'est bien calme par ici depuis quelques semaines ! J'ai un thème à proposer, et pour être honnête je commence a être sérieusement en manque d'inspiration ! Donc je propose : le titre de la série ou du volume contient une lettre à 10 points au Scrabble (K, W, X, Y, Z) Bonne journée BA |
BazaR le 29 septembre 2018
Bonjour, Un avis en retard: Jason et la toison d`or, tome 1 : Premières armes, Ferry, Bruneau, Jubran => c'est là |
badpx le 29 septembre 2018
Bonjour, Et hop, une double bulle pour valider mon thème le titre de la série ou du volume contient une lettre à 10 points au Scrabble (K, W, X, Y, Z) - Le cousin Harki de Farid Boudjellal =>Mon avis Et une mono-bulle : - L`amour est une haine comme les autres de Stéphane Louis & Lionel Marty & Véra Daviet =>Mon avis Bonne journée BA |