badpx le 05 janvier 2018
Bonsoir, Je viens enregistrer ma lecture BD suivante du même auteur que mon coup de coeur 2017. Je crois que je suis fan Voyage aux îles de la Désolation de emmanuel Lepage =>Mon avis BA |
badpx le 05 janvier 2018
Bonsoir, Je viens enregistrer ma lecture BD suivante du même auteur que mon coup de coeur 2017. Je crois que je suis fan Voyage aux îles de la Désolation de emmanuel Lepage =>Mon avis BA |
Hippolyte78 le 05 janvier 2018 |
badpx le 05 janvier 2018
Re Et un autre : - Mémoires d`un paysan bas-breton de Stephane Betbeder & Christophe Babonneau =>Mon avis BA |
bdelhausse le 06 janvier 2018
13. Meyer et Dorison - Undertaker, tome 1, Le Mangeur d'Or Un nouveau anti-héros d'envergure... 14. Lecture du coup de coeur de Davalian |
bdelhausse le 06 janvier 2018 |
badpx le 06 janvier 2018
Bonjour, Apparemment mes déclarations d'avancées de lectures gênent car je n'y insère pas d'image de la couverture du livre. Je suis assez étonnée car cette exigence n'existe pas dans le message de lancement du challenge énonçant les règles. Je participe à de nombreux challenges. Si sur l'ancien Forum il était facile de faire les déclarations sur chaque fil de discussion à la chaîne, par un simple copier-coller et en amendant que la partie spécifique au challenge, ceci n'est plus possible depuis un certain jeudi noir. En plus de ces participations diverses, j'anime un challenge et j'essaie d'assurer l’intérim d'animation sur un second. Par conséquent, la rédaction des messages d'avancées doit être simple et rapide et réalisable du bout du doigt sur mon mini-smartphone. Personnellement je préfère de loin vos déclarations de lecture avec critique qu'avec image. Comme de toute évidence je ne rentre pas dans les critères de challengers acceptables je préfère quitter le challenge. Bonnes lectures à tous BA |
MarquePage le 06 janvier 2018
Bonjour, En regardant si il y avait des nouveautés dans les coups de cœur et les thèmes, j'ai remarquer que ma lecture des Carnets de Cerises Tome 5 n'a pas été pris en compte comme lecture de coup de cœur...Je vais faire un effort avec les couleurs pour que ça soit plus visuel. C'est que c'est un challenge hyper actif. Je valide le thème Les indiens d'Amériqueavec 1642 Ville-Marie de François Lapierre - Critique J'ai aussi lu la "suite" 1642 Osheaga de François Lapierre - Critique Et puis aussi Le Spirou de... Tome 1 Les géants pétrifiés de Fabien Velhmann - Critique |
beklf le 06 janvier 2018
Bonjour, ma première lecture de l'année : Intégrale de Valérian et Laureline, Volume 1, De Mézières et Christin Ma critique |
jamiK le 06 janvier 2018
Un petit point avant de présenter mes lectures Dans ce challenge, il n'y a rien d'obligatoire, on est là pour se détendre et échanger ! ça ne doit jamais devenir contraignant. Voici maintenant mes lectures Je valide le thème 1 : Les indiens d'amérique avec Iroquois de Patrick Prugne mon avis et Canoë Bay de Patrick Prugne mon avis Très beau travail d'aquarelle, ça tient presque plus du "Beau livre" Bonne lectures à tous |
tchouk-tchouk-nougat le 06 janvier 2018 MarquePage a dit : Bonjour, C'est parce que les coups de cœur sont sur un tome en particulier. Certes chaque tome des carnets de cerise mériterait le coup de cœur mais comme il faut bien choisir j'ai mis le tome 1... du coup ta lecture ne fonctionne pas pour le point bonus. Désolée! Et je vous présente ma lecture qui ravira certainement les amoureux de suspense ésotérique!! Arthus Trivium, tome 3 : La jeune captive de Raule et Landa ma critique |
MarquePage le 06 janvier 2018
Ah oui... J'étais persuadée d'avoir vu le tome 5. Une vue de mon esprit^^. Tant pis pour moi
|
bdelhausse le 06 janvier 2018 |
badpx le 07 janvier 2018
Bonjour, Sans contrainte, me revoilà. Pour la lecture du COUP de COEUR de Adeline80. - L`enfant maudit, Tome 1 : Les tondues de Laurent Galandon & Arno Monin=>Mon avis et sa suite : - L`enfant maudit, Tome 2 : de Laurent Galandon & Arno Monin=>Mon avis et aussi : - Paroles d`honneur de Leïla Slimani & Laetitia Coryn =>Mon avis Bon dimanche BA |
MarquePage le 07 janvier 2018 |
ClaireR le 07 janvier 2018
Bonjour, Merci Jamik de reprendre l'organisation de ce challenge :) Je souhaite m'inscrire pour le niveau Anacoluthe et vous présente tout de suite mon coup de cœur de 2017 : Appartement de Kang Full dont voici la critique qui j'espère vous donnera envie de lire ce manhwa ;) Bonnes lectures |
beklf le 07 janvier 2018
Bonjour, ma deuxième lecture de l'année : Tsunami, de Jean-Denis Pendax et Stéphane Piatzszek Ma critique |
BazaR le 07 janvier 2018
Bonsoir, Un comics pour finir le week-end: Wonder Woman Dieux et Mortels, tome 2 de George Perez -- Mon avis |
fleya le 07 janvier 2018 |
RosenDero le 08 janvier 2018
Bonjour ! Je démarre à peine et valide ma lecture de Les Chevaliers d'Emeraude, épisode 1 : Wellan par Tiburce Oger d'après l’œuvre d'Anne Robillard mon avis est par ici |
jamiK le 08 janvier 2018 Le tableau est à jour Bonne semaine à tous ! |