jamiK le 11 janvier 2018 |
jamiK le 11 janvier 2018 |
bdelhausse le 11 janvier 2018
Une BD qui aurait pu être chouette... 26. Harding was here, d'Adam et Midam => mon avis: https://www.babelio.com/livres/Midam-Harding-was-here-Tome-1-/84604/critiques/1511525 Et un tome 5 qui s'enlise un peu dans une histoire qui n'intéresse plus grand monde... 27. Dent d'Ours, tome 5, EVA, de Yann et Henriet => mon avis: https://www.babelio.com/livres/Lepennetier-Dent-dours-tome-5--Eva/904927/critiques/1511482 |
bdelhausse le 11 janvier 2018 |
celosie77 le 11 janvier 2018
Bonjour, Voici une BD dont j'avais lu beaucoup de bien mais qui ne m'a pourtant pas tellement plu : Les cahiers d'Esther 1 : l'histoire de mes 10 ans / Riad Satouff Mon avis ici |
bdelhausse le 11 janvier 2018
Une lecture pour avoir l'air djeun's... 28. Disquette, de Natoo => mon avis: https://www.babelio.com/livres/Natoo-Disquette-tome-1-Disquettes/739327/critiques/1511744 29. Thème 3 (à mon avis) respecté. Ces deux compères n'apparaissent que dans une seule case, ne jouent aucun rôle, ne sont même pas nommés (alors que tout le monde a reconnu Donald Trump et sa femme...). |
RosenDero le 11 janvier 2018 |
bdelhausse le 11 janvier 2018
Excellent, merci RosenDero .
|
adeline80 le 11 janvier 2018 Bonjour à tous, Une première lecture pour débuter ce challenge. Une sacrée mamie, Tome 1 qui donne un souffle d'air et aide à faire face à l'adversité. En voici ma critique. Elle valide il me semble l'Item En noir et blanc. |
celosie77 le 11 janvier 2018
Après avoir été déçue par Les cahiers d'Esther, voici un autre récit d'enfance qui, cette fois, m'a beaucoup plu ! Super Sourde / Cece Bell Mon avis est ici |
beklf le 11 janvier 2018
Bonjour, une grosse claque avec la lecture de cette histoire en deux tomes Kililana song première partie, de Benjamin Flao Kililana song seconde partie, de Benjamin Flao Mon avis sur les deux tomes |
jamiK le 11 janvier 2018 beklf a dit : Bonjour, Je viens de voir que Benjamin Flao a travaillé avec le musicien Guillaume Perret que j'adore, c'est très audacieux, je crois que je vais m'intéresser de prêt à cet illustrateur. En plus, ta critique m'a donné l'eau à la bouche. |
jamiK le 11 janvier 2018 |
fleya le 11 janvier 2018
Nouvelle BD Freaks` Squeele, Tome 2 : Les Chevaliers qui ne font plus `N... de Florent Maudoux critique J'utilise l'item 4 noir et blanc à savoir que la grosse majorité de la BD est en noir et blanc (30 pages couleurs pour 140 pages au total environ ) |
Shan_Ze le 12 janvier 2018
Hello, je reprends le challenge, merci Jamik du rappel ! Love & Lies, tome 4 ma critique Man in the Window, tome 2 ma critique Le Petit Spirou, tome 6 : N`oublie pas ta capuche ! ma critique Le geek, sa blonde et l`assassin ma critique Bonus : BD publié à partir de 2010 Suis l`homme en blanc ma critique Ichiko et Niko, tome 9 ma critique La cantine de minuit, tome 1 ma critique |
Shan_Ze le 12 janvier 2018
Petite question en plus : est-ce que je peux donner ma BD coup de coeur ou j'ai loupé le coche aussi ? |
jamiK le 12 janvier 2018 Shan_Ze Content de te retrouver parmi nous On peut donner son coup de cœur quand on veut, d'ailleurs Yanoune et Zora-la-rousse peuvent encore nous en trouver un. Voici mes lectures Le Surfer d`argent : Intégrale de Stan Lee et Moebius mon avis PS: Ce n'est absolument pas une intégrale, j'ai signalé aux administrateurs pour enlever ce terme au titre Et qui valide le thème 4 Noir et blanc Chaperon rouge de Danijel Zezelj mon avis |
Shan_Ze le 12 janvier 2018 |
jamiK le 12 janvier 2018 |
Yanoune le 12 janvier 2018
Bon je recommence y a eu un smcholl.... Alors ma Bd coup de cœur c'est: Little Nemo de Windsor McCay et c'est une integrale Mon avis... Et regardez comme c'est beau.... |
Yanoune le 12 janvier 2018
Et je rajoute ma lecture de cette nuit... The Absolute Sandman de Neil Gaiman intégrale volume 1 Mon avis... |