AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Myrinna le 18 mars 2019
    VALENTYNE a dit :

    Myrinna a dit :


    Bonjour VALENTYNE  

    Tu as 9 lectures pour l'Europe. Tu obtiens un  bonus   (Livre en rapport avec l'histoire du livre et non la nationalité de l'auteur)

    à ta prochaine lecture européenne, tu passeras par  un nouveau grade "Touriste"


    Merci Myrinna :-)

    bonne journée :-)


    Merci, un excellente journée sauf pour mon portefeuille
    Myrinna le 18 mars 2019
    Bonjour Allantvers , Kiwineko


    Vos contributions sont à jour
    Fuyating le 18 mars 2019
    Bonjour !

    Petit tour en Lybie avec La compagnie des Tripolitaines  de Kamal Ben Hameda.
    Mon avis.

    Bonne soirée !
    Ptitmousse le 18 mars 2019
    Bonsoir tout le monde,
    En parcourant le fichier, j'ai remarqué un petit souci (sans doute lorsque Boulgakov a été déplacé de l'Ukraine à la Russie). Total : 
    - pour les grades, je n'ai que 3 lectures Europe, mais 1, en revanche en Asie
    - pour le bonus visa, il me manque une petite croix Asie et également une Océanie (je suis allée en Australie)
    Avec autant d'onglet à gérer, en même temps, je ne comprends pas que vous ne vous emmêliez pas les pinceaux plus que ça  !
    Norlane le 18 mars 2019
    Enfin, je valide la République Démocratique du Congo ! Et le bonus Pionnier ne m'est pas passé sous le nez.
    J'ai bien cru que je restais coincée là-bas... Ce n'est pas un mauvais livre mais pour moi, il y a trop de tout, ça m'a gâché ma lecture.
    Congo Inc. Le testament de Bismarck - In Koli Jean Bofane - critique

    Norlane le 18 mars 2019
    Ptitmousse a dit :

    Bonsoir tout le monde,
    En parcourant le fichier, j'ai remarqué un petit souci (sans doute lorsque Boulgakov a été déplacé de l'Ukraine à la Russie). Total : 
    - pour les grades, je n'ai que 3 lectures Europe, mais 1, en revanche en Asie
    - pour le bonus visa, il me manque une petite croix Asie et également une Océanie (je suis allée en Australie)
    Avec autant d'onglet à gérer, en même temps, je ne comprends pas que vous ne vous emmêliez pas les pinceaux plus que ça  !

    Oups ! C'est corrigé. Ça m'a permis de voir qu'on avait glissé ton Australie chez Pirouette dans le 1er onglet.
    Pour les ptites croix dans le bonus Visa, j'ai dû zapper ta ligne en vérifiant au moment du bilan...
    Norlane le 18 mars 2019
    Fuyating a dit :

    Bonjour !

    Petit tour en Lybie avec La compagnie des Tripolitaines  de Kamal Ben Hameda.
    Mon avis.

    Bonne soirée !

    Eh bien te voilà avec un bonus Pionnier de plus ! Tu sais ce qu'il te reste à faire. 
    En tout, tu as 9 PQI à nous donner...
    Fuyating le 19 mars 2019
    Bonjour !

    Je viens de voir une toute petite erreur dans les stars  j'ai une lecture pour le Bresil alors que je n'y suis pas encore allée.
    Encore merci pour ce boulot énorme, j'aime tellement ce challenge !

    Bonne journée!
    Myrinna le 19 mars 2019
    Bonjour Fuyating  


    C'est corrigé...
    gonewiththegreen le 19 mars 2019
    Bonjour, 
     Je suis un peu overbooké en ce moment (merci aux concepteurs de la réforme du lycée et à son calendrier:((((() . j'ai donc été en France , je n'ai pas vérifié si j'étais pionnier (:)).
    Avec Leurs enfants après eux   de Nicolas Mathieu   .
    Putain que c'est bien !!!!!! Bonne journée !
    ma critique
    Norlane le 19 mars 2019
    gonewiththegreen a dit :

    Bonjour, 
     Je suis un peu overbooké en ce moment (merci aux concepteurs de la réforme du lycée et à son calendrier:((((() . j'ai donc été en France , je n'ai pas vérifié si j'étais pionnier (:)).

    Overbooké mais toujours avec le sens de l'humour... Non, pas de pionnier pour la France.. et on n'a pas prévu de pénalités de retard.^^
    VALENTYNE le 20 mars 2019
    Hello :-)

    un petit tour en Hongrie avec Ferenc Karinthy  et son Epépé  


    Un peu angoissant et très bien écrit ...

    Mon avis 

    Bonne journée à tous
    VALENTYNE le 20 mars 2019
    Myrinna a dit :

    VALENTYNE a dit :



    Myrinna a dit :






    Merci, un excellente journée sauf pour mon portefeuille

    Des achats de livres ? il faut nous en dire plus ;-)
    Myrinna le 20 mars 2019

    coucou VALENTYNE  

     

    Oui,  des achats de livres,  (80 € quand même)… 
    En espérant que je garderaismes PQI  et des non pqi mais je n'avance pas vite...J'ai fait des belles trouvailles littéraires...


    Myrinna le 20 mars 2019

    Bon, et bien, je voulais mettre une photo de mes achats mais cela ne fonctionne pas comme je voudrais
    à défaut de photos, je vous mets  2 liens



    https://www.babelio.com/livres/Sun-Cousine-Perle/1110371



    https://www.babelio.com/livres/Santos-Febres-La-maitresse-de-Carlos-Gardel/1099598
    Myrinna le 20 mars 2019
    RebonjourVALENTYNE  


    Ta contribution est à jour… à défaut d'être pionnière pour la Hongrie,  tu obtiens un bonus pour ton nouveau grade.
    Tu passes de Promeneur à Touriste pour l'Europe. Tu peux lire un roman en fonction du lieu où se déroule l'histoire
    mauriceandre le 22 mars 2019
    Salut les Globes Trotteur 

    Pour moi c'est un petit tour en Afghanistan en passant par la Suisse avec un roman de Cédric Bannel qui oscille entre l'espionnage et le polar dont le titre est L'homme de Kaboul avec mon avis ici
    Myrinna le 22 mars 2019

    Bonjour mauriceandre  

    C'est à jour…


    Bon weekend
    gonewiththegreen le 23 mars 2019
    Bonjour à tous , 
     J'ai été me balader en Russie , où j'ai trouvé un panneau Gwen21 was here before you , donc acte !
    J'ai lu un livre dont je ne soupçonnais pas l'existence , ni celle de son auteur , qui était peut être un joyeux drille, mais dans une autre vie.
    Le spectre d`Alexandre Wolf   de Gaïto Gazdanov  

    Ma critique


    Je me permets de signaler  ce qui pourrait être un oubli : J'ai validé le Brésil à l'aide du livre de Erdogan , la ville dont la cape est rouge . Il devrait être noté dans les bonus embarquements, je crois . Je n'ai vu que l4sspagne. Voilà, je me trompe peut être.
    Je vous quitte au moins quelques jours, la littérature chinoise me manque un peu !
    Un très bon week end.
    Norlane le 23 mars 2019
    Mise à jour faite et oubli réparé. Merci d'avoir signalé.
    Bon week-end avec la littérature chinoise ! (j'ai fait une petite pause dans les voyages aussi : comme une envie de rentrer chez moi^^)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}