Bonjour, voici mes lectures du weekend
Je valide le thème 23 : auteur américain
Big Guy & Rusty le garçon robot de Frank Miller et Geof Darrow
mon avisMeto, tome 1 : La maison (BD) d'Yves Grevet, Lylian, Nesmo et Christian Leroll
mon avisJournal d`un enfant de lune de Joris Chamblain et Anne-Lise Nalin
mon avisCes deux BD font partie de la sélection Ado du prix Du vent dans les BD proposé par les médiathèques de la région avec
Imbattable, tome 2 : Super-héros de proximité que j'ai déjà lu et
Junk Food Book que je n'ai pas encore lu, je vous dirai pour lequel je voterai, mais pour le moment, Journal d'un enfant lune est devant, mais ce n'est pas un coup de cœur
Les croques, tome 1 : Tuer le temps de Lea Mazé
mon avisLes Enquêtes de Violette, tome 1 de Fred Neidhardt et Laurel
mon avisSéverin Blaireau, tome 1 : Mémoire de pirate de Chandre
mon avisHôtel Pennington de Ced et Iléana Surducan
mon avisJe valide le thème 34 : Pour trois BD d'affilée validées avec une seule bulle, la quatrième vous en rapporte deux !
Ces quatre bande dessinée forment la sélection jeune du Prix du Vent dans le BD, Les croques, c'est pas mal, mais sans hésitation, je vote pour Hôtel Pennington
Cinq branches de coton noir d'Yves Sente et Steve Cuzor
mon avisCelui-ci fait partie de la sélection adulte avec
Il faut flinguer Ramirez, tome 1,
L`homme gribouillé et
Jamais, difficile de choisir entre Cinq branches de coton noir et Il faut flinguer Ramirez, je crois que je vais voter pour Cinq branches de coton noir, mais si je ne l'avais pas lu dans la version noir et blanc, je pense que j'aurais choisi Ramirez.